Mardi 19 Septembre 2006 13:23

Mardi 19 Septembre 2006 20:48
Je pense pas que le fait que le match soit télévisé influent beaucoup sur l'arbitrage. Il y a toujours autant de fautes : on en parle peut etre plus quand c'est dans un gros match sur CANAL+.Mardi 19 Septembre 2006 20:58
je crois que pour la vidéo sergio on va etre d accordMardi 19 Septembre 2006 22:30
Le match aurait du se terminer a 1-0 pour bordeaux avec un but sur penalty sur une faute sur chamakh a la fin...Mardi 19 Septembre 2006 23:55
l'année dernière, Lyon a été énormément favorisé par les arbitres !Mardi 19 Septembre 2006 23:59
Mercredi 20 Septembre 2006 09:50
Tout le monde souligne les erreurs d'arbitrage, c'est un fait. Mais mavuba, sportif de haut niveau, se jette par terre après une petite (j'insiste) obstruction. J'aurais été à sa place, je l'aurais fait volé le cana, pour aller chercher taiwo, au risque de faire une faute...Mercredi 20 Septembre 2006 11:12
Ben quand on te fait un croche patte tu fais quoi? tu tombe!Mercredi 20 Septembre 2006 11:22
Mercredi 20 Septembre 2006 19:46
La vidéo vittttttttttttttte !!!!!!!!!!!!Jeudi 21 Septembre 2006 18:54
miracle pr une fois, le PSG a eu un pénalty en sa faveur et n'en a pas concédé!!!!!!!Jeudi 21 Septembre 2006 23:33
Kalou n'a pas la côte au PSG.... Il était bon à Auxerre pourtant.....Vendredi 22 Septembre 2006 13:50
Samedi 23 Septembre 2006 16:26
On est tous d'accord pour l'arbitrage avec la video malheureusement je sais pas si ça arrivera un jour...
Dimanche 24 Septembre 2006 00:13
Hélas mon cher sergio on est d'accord tous les 2 !!! ça me chagrine mais bon.... pour une fois on peut faire une trêve...jusqu'à demain !!!Dimanche 24 Septembre 2006 10:45
attention ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! que va t il se passer au niveau de l arbitrage??????????????????????Dimanche 24 Septembre 2006 11:30
Le problème de l'arbitrage video, c'est que ça peut casser le rythme d'un match.
Dimanche 24 Septembre 2006 11:43
Mais l'arbitrage vidéo se fait avec DES arbitres. Cela na casse pas vraiment le rythme du match s'ils ne sont utilisés que sur des actions litigieuses aux conséquences importantes.Dimanche 24 Septembre 2006 12:49
oui et puis arreté le match 30sds c pas la mort...surtout quand ca justifie le résultats d un match, vu que beaucoup de match ne sont pas vraiment les vrai résultats en ligue 1Mardi 26 Septembre 2006 14:15
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport