Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Les arbitres font les stars sur canal+ - Page 2

Mardi 19 Septembre 2006 13:23

Citation de tsavatanen :
Bon le satellite faut pas exagérer, ce n'est qu'un match de foot rien de plus.

En revanche, il est vrai que, pour avoir vu l'arbitrage vidéo au rugby (en Australie), je ne comprends vraiment pas pourquoi il n'est pas utilisé dans un sport de simulateurs comme le foot.

je n'exagerais pas, je disais juste que ce qui est réalisé avc des satellites a l'echelle planetaire peut etre réalisé a l'echelle d'un terrain de foot!

je vois bien les news: lancement du satellite de la fifa a kourou par ariane 5!Rire

ms l'exemple du rugby est, a mon avis, a suivre.
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mardi 19 Septembre 2006 20:48

Je pense pas que le fait que le match soit télévisé influent beaucoup sur l'arbitrage. Il y a toujours autant de fautes : on en parle peut etre plus quand c'est dans un gros match sur CANAL+.
Il ya effectivement la faute de CANA qui n'est pas sifflé mais bordeau a eu un peno de compensation donc bon ça n'excuse rien mais bon ça atténue !

Mais je reste toujours à fond pour l'utilisation de la video !!!

Mardi 19 Septembre 2006 20:58

je crois que pour la vidéo sergio on va etre d accord
trinko no 33 mondial

Mardi 19 Septembre 2006 22:30

Le match aurait du se terminer a 1-0 pour bordeaux avec un but sur penalty sur une faute sur chamakh a la fin...
Pour moi aucun des 3 buts n'est valable

Mardi 19 Septembre 2006 23:55

l'année dernière, Lyon a été énormément favorisé par les arbitres !
concernant l'OM c'était l'inverse qui au passage a encaissé 2 pénaltys bidons cette saison (ses 2 seuls buts encaissés!
pour Bordeaux, s'ils n'avaient pas joué à 11 derrière jusqu'au 1er but de l'OM, ils auraient peut-être pu faire au minimum un match nul voire mieux, tant pis pour eux !

Mardi 19 Septembre 2006 23:59

Citation de SergioZZZ :

Je pense pas que le fait que le match soit télévisé influent beaucoup sur l'arbitrage. Il y a toujours autant de fautes : on en parle peut etre plus quand c'est dans un gros match sur CANAL+.
Il ya effectivement la faute de CANA qui n'est pas sifflé mais bordeau a eu un peno de compensation donc bon ça n'excuse rien mais bon ça atténue !

Mais je reste toujours à fond pour l'utilisation de la video !!!
Putain je suis pour la première fois avec toi, vive la vidéo pour juger les matchs sur places !!!!!!! Tout arrive !!!!!

Mercredi 20 Septembre 2006 09:50

Tout le monde souligne les erreurs d'arbitrage, c'est un fait. Mais mavuba, sportif de haut niveau, se jette par terre après une petite (j'insiste) obstruction. J'aurais été à sa place, je l'aurais fait volé le cana, pour aller chercher taiwo, au risque de faire une faute...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 20 Septembre 2006 11:12

Ben quand on te fait un croche patte tu fais quoi? tu tombe!

Mercredi 20 Septembre 2006 11:22

Citation de vince77 :
Tout le monde souligne les erreurs d'arbitrage, c'est un fait. Mais mavuba, sportif de haut niveau, se jette par terre après une petite (j'insiste) obstruction. J'aurais été à sa place, je l'aurais fait volé le cana, pour aller chercher taiwo, au risque de faire une faute...

oui ms on est pas a leur place car on est des breles au foot!
et perso qd je cours et qu'un mec me met un gros coup d'epaule ben je tombe.....
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...

Mercredi 20 Septembre 2006 19:46

La vidéo vittttttttttttttte !!!!!!!!!!!!

Jeudi 21 Septembre 2006 18:54

miracle pr une fois, le PSG a eu un pénalty en sa faveur et n'en a pas concédé!!!!!!!
mé Kalou en a décidé autrement! ca fait fois ap OL-PSG!

Jeudi 21 Septembre 2006 23:33

Kalou n'a pas la côte au PSG.... Il était bon à Auxerre pourtant.....

Vendredi 22 Septembre 2006 13:50

Citation de cleana :
Kalou n'a pas la côte au PSG.... Il était bon à Auxerre pourtant.....

détrompe toi : qd il est en forme il apporte beaucoup mais seulement cela lui arrive d'être un peu trop perso et de donner la balle trop tardivement
C'est une sorte de "9 1/2" : contre Lorient il a beaucoup tenté et commence à retrouver son niveau
pr sa 1ère saison au PSG, il a marqué pas mal de buts et son entente ac Pauleta est devenue intéressante en fin de championnat (av la cpe des nations, il a eu un cp de pompe!)

Samedi 23 Septembre 2006 16:26

On est tous d'accord pour l'arbitrage avec la video malheureusement je sais pas si ça arrivera un jour... Émoticône

Dimanche 24 Septembre 2006 00:13

Hélas mon cher sergio on est d'accord tous les 2 !!! ça me chagrine mais bon.... pour une fois on peut faire une trêve...jusqu'à demain !!!

Dimanche 24 Septembre 2006 10:45

attention ce soir!!!!!!!!!!!!!!!! que va t il se passer au niveau de l arbitrage??????????????????????
trinko no 33 mondial

Dimanche 24 Septembre 2006 11:30

Le problème de l'arbitrage video, c'est que ça peut casser le rythme d'un match.

Imaginé a chaque fois que l'arbitre a 1 doute il appelle le gars a la video, ça casse le rythme du match, c'est ça le problème, sinon c'est vrai que ça pourrait éviter des fautes flagrantes genre des buts refusés alors qu'ils sont rentrés etc, mais la video n'empechera pas a un arbitre de siffler un hors jeu imaginaire..., deja pour le hors jeu, aucune video ou aucun système n'est a mon avis valable instantanément, c'est telement compliqué avec le hors jeu passif etc.

Ca va telement vite dans le foot.

Et avec les matchs achetés ça va devenir compliqué aussi, vous y avez pensé a ça MDR

Tot ou tard la video va arrivé, mais il faut esperer qu'elle sera bien utilisé, genre pour verifier la distance du mur, qu'un but est valible, voir les joueurs fouteurs de merde, qui profitent que l'arbitre a le dos tourné pour donner des béquilles et des coups, mais les arbitres sur le terrain sont indispensable pour que le match se déroule sans ( trop ) de coupures.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Dimanche 24 Septembre 2006 11:43

Mais l'arbitrage vidéo se fait avec DES arbitres. Cela na casse pas vraiment le rythme du match s'ils ne sont utilisés que sur des actions litigieuses aux conséquences importantes.

Ce n'est pas parfait certes mais un rythme cassé durant un instant n'est pas pire qu'une rencontre transformée par une erreur d'arbitrage.

Dimanche 24 Septembre 2006 12:49

oui et puis arreté le match 30sds c pas la mort...surtout quand ca justifie le résultats d un match, vu que beaucoup de match ne sont pas vraiment les vrai résultats en ligue 1
trinko no 33 mondial

Mardi 26 Septembre 2006 14:15

Citation de cestas47 :
oui et puis arreté le match 30sds c pas la mort...surtout quand ca justifie le résultats d un match, vu que beaucoup de match ne sont pas vraiment les vrai résultats en ligue 1


Surtout que souvent sur ces actions les joueurs passent 30 bonnes secondes à aboyer sur l'arbitre...
0
3
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport