Tout le monde souligne les erreurs d'arbitrage, c'est un fait. Mais mavuba, sportif de haut niveau, se jette par terre après une petite (j'insiste) obstruction. J'aurais été à sa place, je l'aurais fait volé le cana, pour aller chercher taiwo, au risque de faire une faute...
oui ms on est pas a leur place car on est des breles au foot!
et perso qd je cours et qu'un mec me met un gros coup d'epaule ben je tombe.....
Et bah c'est très bien. Comme ça tu fais ta chochotte et l'équipe se mange un but. C'est exactement ce qu'il s'est passé...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
pr un joueur de ping me traiter de "chochotte" c'est moyen....
et je ne t'ais pas vu sur le terrain, comment sais tu si le coup ne l'a pas desequilibré suffisement pr tomber?
et de tte facon admettons que ce soit une "petite" obstruction (il lui met un coup d'epaule...) ca l'aurait suffisement ralenti pr qu'il ne gene pas taiwo et ses frappes a 378km....
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...
pr un joueur de ping me traiter de "chochotte" c'est moyen....
et je ne t'ais pas vu sur le terrain, comment sais tu si le coup ne l'a pas desequilibré suffisement pr tomber?
et de tte facon admettons que ce soit une "petite" obstruction (il lui met un coup d'epaule...) ca l'aurait suffisement ralenti pr qu'il ne gene pas taiwo et ses frappes a 378km....
On s'est mal compris. Ce n'est pas toi que j'ai vu tomber comme une chochotte mais Mr mavuba.
Par ailleurs je vais arrêter de venir sur ce sujet car c'est un dialogue de sourd...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)
je rigolais pr la "chochotte! j'ai oublié un smiley, désolé!
par contre, pr avoir vu mavuba jouer regulierement c'est pas du tt son genre de s'ecrouler sans raison, au contraire!
objectivement, s'il tombe c'est qu'il a été poussé ou fortement desequilibré.
Au ping, c'est le dernier qui met la balle sur la table qui gagne le point...