Mardi 23 Décembre 2003 17:31
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 23 Décembre 2003 17:40
Pourquoi est-ce-que je ne devrais pas etre aussi affirmatif?Mardi 23 Décembre 2003 17:41
ouahhh je vais faire comme a levallois alors avoir deux n1 avec que des joueurs gratosMardi 23 Décembre 2003 17:50
Je pense (je me trompe peut-être) qu'un dirigeant ne doit pas raisonner en se disant : "Pour avoir une Nationale il me faut un budget de combien ?", mais plutôt : "pour avoir un club avec une structure perennisée, des entraîneurs compétents qui formeront sur le long terme des jeunes performants, combien faut-il investir, comment puis-je avoir des aides, des subventions pour ce projet ?"Mardi 23 Décembre 2003 17:59
oui je vais faire de la formation .... comment je fais pour avoir des bons entraineurs? ils viendront pour mes beaux yeux et mes objectifs sportifsMardi 23 Décembre 2003 18:10
Non c'est sûr c'est pas si facile que çà, dans les exemples que je connais (Marly-le-Roi, Elancourt dans le 78 ), ça s'est fait petit à petit.Mardi 23 Décembre 2003 18:19
En fait si on n'a pas d'argent, il faut des bénévoles et du TEMPS...Mardi 23 Décembre 2003 18:24
Le temps c'est de l'argent <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>Mardi 23 Décembre 2003 18:26
Tout à fait Rafi <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 23 Décembre 2003 18:28
c'est cool que marly et elancourt ne soient pas argentisésMardi 23 Décembre 2003 18:34
ils ont reussi a faire un grand club avec des entraineurs benevoles c'est cool.....Mardi 23 Décembre 2003 18:48
Dino, je compatis, c'est vrai... tu es un pauvre malheureux qui n'a pas de chance... Que veux tu qu'on te dise!Mardi 23 Décembre 2003 18:58
Je ne dis pas qu'il n' y a pas d'argent dans ces clubs, mais maintenant que la structure est assz grosse, l'argent est investi dans des entraîneurs qualifiés qui forment des jeunes du club et permettent le renouvellement.Mardi 23 Décembre 2003 19:01
Sous peu?? c'est déjà le cas... Si tu voyais comment notre fédération se vide pour une autre plus riche...Mardi 23 Décembre 2003 22:25
ARRETEZ DE NOUS PRENDRE POUR DES C........Mardi 23 Décembre 2003 22:35
st-avertinMardi 23 Décembre 2003 22:47
J'espere pour toi que ca pourras durer !!!!!!!Mardi 23 Décembre 2003 23:03
Moi aussi je parle en connaissance de cause marco.Je n'ai pas parlé de d'entraineur non payé mais de joueurs évoluant en N1 non rémunéré.(juste le matériel payé:ce qui est un minimum à ce niveau là).Mardi 23 Décembre 2003 23:07
Mes sources viennent de Levallois .Mardi 23 Décembre 2003 23:08
alors pour moi j'ai entendu un tas de conneries et j'ai bien rigoler avec moi le probleme serai vite regler personne donne rien a persone et voila.Comme cela c'est le niveau de chaque club qui attirerait les joueurs cela eviterai que dans les equipes de national les joueurs payer casse l'ambiance des equipes et se casse apres dans autre club.Car souvent les joueurs payer joue que pour euVous êtes ici : Accueil > Forums > Général