Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Ittm manager ne marche pas - Page 6

Lundi 13 Novembre 2006 09:24

je t'ai envoyé un mail à l'adresse msn de ton profil vgebsp ...

GHANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 13 Novembre 2006 11:55

simple question pr avoir un renseignement.....
pr Jim, tes joueurs sont loin d'etre au top... c dur dur pour eux
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Mardi 14 Novembre 2006 19:27

Ok je vois ton beau courriel.
我爱法国。。。您呢?

Lundi 28 Mai 2007 20:45

Chez vous aussi ca déconne ou pas ?

C'est relou j'ai envie de voir ce qu'a fait mon joueur aux chpt par équipe !!!!

Mardi 29 Mai 2007 07:58

Un gros ralentissement au demarrage et l'impossibilité de voir la salle 2 était les bugs du premier jour.
Galaan doit essayer de réparer cela pour ce soir.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 29 Mai 2007 08:06

UNe question qui peut paraitre con...

Les joueurs ont des niveaux qui sont définis par des adjectifs...

Est ce que l'on pourrait avoir la liste des adjectifs, car moi mon joueur, je ne sais meme pas quel est son point fort Émoticône

Mardi 29 Mai 2007 17:08

Il suffit en bas de la page des statistiques de mettre le pointeur de la souris sur stade de progression et tu auras la liste.
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 29 Mai 2007 17:31

Avec mozilla cela ne fonctionne pas thr34 , et cela depuis tres longtemps ! Clin d'oeil

Mercredi 30 Mai 2007 07:58

D'où l'utilité d'utiliser Internet explorer Clin d'oeil
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 30 Mai 2007 09:34

Citation de Misterpsg :
Avec mozilla cela ne fonctionne pas thr34 , et cela depuis tres longtemps ! Clin d'oeil


Bien sur que si tu clique dessus avec mozilla, ca fait plusieurs mois que c'est ainsi

Mercredi 30 Mai 2007 11:25

Citation de gouby :
Citation de Misterpsg :
Avec mozilla cela ne fonctionne pas thr34 , et cela depuis tres longtemps ! Clin d'oeil


Bien sur que si tu clique dessus avec mozilla, ca fait plusieurs mois que c'est ainsi


Merci Gouby ! J'avais pas essayé depuis longtemps !!

Dimanche 03 Janvier 2010 18:10

Le site existe il toujours?

Dimanche 07 Février 2010 01:07

On se le demande ... La grosse connerie a été d' autoriser des coachs à reprendre chacun plein (trop) de joueurs ; ça été le début du déclin d' ITTM.

Au début, j' y étais ; j' étais bien accroc même. Je m' amusais bien. J' avais 3 ou 4 joueurs (ça me suffisait) qui étaient entre N° 200 et N° 500 mondiaux. Y' en a un qui s' appelait Big, un autre Gino Papa, un autre Kem El Chabane, et le dernier Robert Smith. Un jour, j' ai voulu lever le pied, mettre mon plus ancien joueur "Big" à la retraite, il était N° 240 mondial (à peu près) ; c' est moi qui l' avais créé, moi qui l' avais fait progresser etc ... c' était MON joueur à moi quoi.

Peu de temps après, j' ai appris qu' un autre coach (Paranoïd Androïd je crois) l' avait "repris" ; je ne savais pas du tout qu' on pouvait faire ça ; personne ne m' a prévenu ; personne ne m' a demandé si j' étais d' accord ! Si je l' avais su, je ne l' aurais pas "mis à la retraite" ! Je l' aurais donné à un pote également sur le site plutôt que ce chacal de Paranoïd (que je ne connaissais pas) le prenne sans mon autorisation. Je n' avais pas apprécié du tout ! J' étais même colère ! J' ai demandé à Paranoïd de me le rendre ; il a refusé ce chacal de profiteur d' opportuniste ! Il a rebaptisé mon joueur Lucky Luciano ; il est monté vers les N° 80 mondiaux avec je crois. Mais où était le mérite de profiter d' un joueur formé par un autre ?

Après m' être bien pourri avec tous ceux que l' autorisation de reprendre les joueurs satisfaisaient pleinement, j' ai quitté le jeu définitivement. Je n' y plus jamais remis les pieds. Ce déclin, cet arrêt me comblent de joie ! Et je pèse mes mots ! C' est vraiment bien fait ! Y'en a trop qui t' auraient "bouffé sur la tête" pour récupérer tes joueurs. C' était devenu un grand n' importe quoi. Il fallait payer pour optimiser les joueurs, avoir des stats, racheter des joueurs abandonnés ... au début, c' était gratuit. C' était bien mieux au début.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Février 2010 01:12 par Big - - - - -

Dimanche 07 Février 2010 18:27

Dommage quand même qu'il y ait un soucis, je trouvais vraiment sympathique cette idée de coacher son joueur.

Au départ, ca devait juste etre une mise à jour pour améliorer le site...
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 07 Février 2010 18:53

Comme j' ai dit, au début, c' était super passionnant.

Dimanche 07 Février 2010 20:32

ca a l'air d'etre intéressant comme jeu. je n'ai pas trouvé dans google. qqn peut donner le nom du site? merci.
heureux de vous retrouver

Dimanche 07 Février 2010 23:24

Il n' existe plus ! Terminé.

Jeudi 25 Février 2010 11:51

Citation de Big - - - - - :
Il n' existe plus ! Terminé.


Personne pour reprendre le flambeau ? C'était vraiment bien !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Vendredi 16 Décembre 2011 11:48

Un petit up du sujet.

Quelqu'un a des nouvelles?
Un site similaire?

C'était vraiment exceptionnel et ça me manque un peu!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 19 Novembre 2012 14:23

Bientot...
0
7
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général