Notre victoire sur Le Chesnay permet à Villepreux de monter. Ils auraient pu nous rendre la pareille en battant Houilles. C’est la vie. Les gens sont ingrats.
Oula, j'éspère que tu rigoles là. Ce que je vais dire est évident pour tout le monde (j'éspère) :
Villepreux n'a pas fait exprès de perdre en attendant de monter gràce à la victoire de Viroflay!
Défaite logique, Houilles était plus fort (30, 5*35 contre 30, 2*35, 3*45). Et encore, perdre 13-7 en perdant 5 ou 6 belles, c'est pas démérité.
Le coup de bol, que Viroflay nous permette de nous faire monter, on y croyait pas 1 seconde.