Nan, on a récupéré un 30 au mercato d'hiver, et nous avons également un fort 45 qui n'était pas encore brulé en R2 et qui "renforçait" la PR. Ces deux personnes vont jouer ce soir en R2 et donc être brulées...
Bon on était censé renforcer la R2 mais notre 30 a été forfait donc bon la magnifique gestion des équipes mise en place depuis le début de l'année censée maintenir les 2 premières équipes au prix de composition d'équipes très aléatoire et assez pénible pour les joueurs (souvent des équipes de 5, jamais les mêmes joueurs dans les mêmes équipes) a totalement échouée pour cette phase
la magnifique gestion des équipes mise en place depuis le début de l'année censée maintenir les 2 premières équipes au prix de composition d'équipes très aléatoire et assez pénible pour les joueurs (souvent des équipes de 5, jamais les mêmes joueurs dans les mêmes équipes) a totalement échouée pour cette phase
That's life
Tu nous confirmes (une fois de plus) que la technique qui consiste à courir deux lièvres à la fois est la solution qui conduit à l'échec.
la magnifique gestion des équipes mise en place depuis le début de l'année censée maintenir les 2 premières équipes au prix de composition d'équipes très aléatoire et assez pénible pour les joueurs (souvent des équipes de 5, jamais les mêmes joueurs dans les mêmes équipes) a totalement échouée pour cette phase
That's life
Tu nous confirmes (une fois de plus) que la technique qui consiste à courir deux lièvres à la fois est la solution qui conduit à l'échec.
Disons que grâce à des circonstances favorables elle a parfaitement fonctionné en première phase (3 montées), mais à cause de circonstances défavorables, elle a échouée comme une merde en deuxième phase (2 ou 3 descentes)