PR 78 - Page 11

Mardi 20 Mars 2007 07:32

donc c'est la défaite!
Quel sport de ouf!

Mardi 20 Mars 2007 16:31

moi je pense que lePSG va s'en sortir Émoticône

pas toi??

Mardi 20 Mars 2007 17:51

ba vu les résultats,c'est un peu inéspéré,à chaque match on y croit,mais c'est une défaite à l'arrivée
Quel sport de ouf!

Mercredi 21 Mars 2007 19:59

je pense que rosny ne vont rien laché et que que ça sera tres serré

ça peut faire 10/10 ou 11/09 d'un coté comme de l'autre coté

Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 21:46

trop drole ce pronostiqueur
Quel sport de ouf!

Vendredi 23 Mars 2007 10:49

J'annonce qu'Andrésy va balancer ses deux derniers matchs, car on a décidé de tout miser sur le maintien que la R2.....

Espérons que les touristes de la R2 assumeront leurs resposabilités....
Votez Bozo !

Vendredi 23 Mars 2007 13:20

Citation de Captain Bozo :
J'annonce qu'Andrésy va balancer ses deux derniers matchs, car on a décidé de tout miser sur le maintien que la R2.....

Espérons que les touristes de la R2 assumeront leurs resposabilités....


Hein ? ça veux dire quoi ça ? vous allez monter tout le monde en R2?
Mais vos meilleurs joueurs sont pas censés y être déjà ?????

Vendredi 23 Mars 2007 13:42

Nan, on a récupéré un 30 au mercato d'hiver, et nous avons également un fort 45 qui n'était pas encore brulé en R2 et qui "renforçait" la PR. Ces deux personnes vont jouer ce soir en R2 et donc être brulées...

Et notre 25 est blessé !
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 00:41

Défaite d'Andrésy 37-20...
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 10:18

victoire d'Auber sur Maisons laffiitte 12/8
quel match !!!!!!!!!!!!

Samedi 24 Mars 2007 11:17

Rosny a battu Limay, incroyable c'est à ne plus rien y comprendreRire

Ya combien de descentes, 2 ou 3 ?
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 11:57

tout se jouera lors de la derniere journée

le suspense est a son compble ,

équipe pouvant esperer monter

élancourt
le chesnay
maisons laffitte


équipe jouant le maintien

rosny
aubergenville
limay

équipe condamné à la descente

andresy
guyancourt Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 12:01

et victoire de elancourt 16/4 sur guyancourt,drole de soirée quand même
Quel sport de ouf!

Samedi 24 Mars 2007 12:30

Bon on était censé renforcer la R2 mais notre 30 a été forfait donc bon la magnifique gestion des équipes mise en place depuis le début de l'année censée maintenir les 2 premières équipes au prix de composition d'équipes très aléatoire et assez pénible pour les joueurs (souvent des équipes de 5, jamais les mêmes joueurs dans les mêmes équipes) a totalement échouée pour cette phase Pleurer

That's life
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 14:08

Citation de Captain Bozo :
la magnifique gestion des équipes mise en place depuis le début de l'année censée maintenir les 2 premières équipes au prix de composition d'équipes très aléatoire et assez pénible pour les joueurs (souvent des équipes de 5, jamais les mêmes joueurs dans les mêmes équipes) a totalement échouée pour cette phase Pleurer

That's life

Tu nous confirmes (une fois de plus) que la technique qui consiste à courir deux lièvres à la fois est la solution qui conduit à l'échec.

Samedi 24 Mars 2007 14:13

juste pour contredire lehuileur, AUBER peut encore monter

il faut qu'ils battent andresy, qu'elancourt batte le chesnay et que limay batte maisons.
Bravo pour ce match hier soir en tout cas

Samedi 24 Mars 2007 14:41

Citation de montecarlos :
Citation de Captain Bozo :
la magnifique gestion des équipes mise en place depuis le début de l'année censée maintenir les 2 premières équipes au prix de composition d'équipes très aléatoire et assez pénible pour les joueurs (souvent des équipes de 5, jamais les mêmes joueurs dans les mêmes équipes) a totalement échouée pour cette phase Pleurer

That's life

Tu nous confirmes (une fois de plus) que la technique qui consiste à courir deux lièvres à la fois est la solution qui conduit à l'échec.


Disons que grâce à des circonstances favorables elle a parfaitement fonctionné en première phase (3 montées), mais à cause de circonstances défavorables, elle a échouée comme une merde en deuxième phase (2 ou 3 descentes)
Votez Bozo !

Samedi 24 Mars 2007 17:50

en effet

il faut pour que maisons monte que l'on batte limay

petit avantage : on joue a domicile Émoticône

Samedi 24 Mars 2007 20:25

Elancourt / Le Chesnay,gros match en perspective,il va y avoir de l'ambiance
Quel sport de ouf!

Samedi 24 Mars 2007 23:13

allez elancourt
0
6
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes