lors là ya un truc qui va bien mais Maisons Lafitte qui monte en R2 C'est un poisson d'avril c'est à mourrir de rire en respectuant les joueurs.
Dans une salle avec moquette + cours d'areobic pour commencer la soiré
(injouable) et une compo sans foudre de guerre, elle peut monter???
Mais alors qu'aligne les autres équipes.
Ptit message pour captain BOzo, dommage pour ces concours de circonstances mais le choix etait à faire.
Et comme on dit ces ceux qui font jamais rien qui font pas de connerie.
lors là ya un truc qui va bien mais Maisons Lafitte qui monte en R2 C'est un poisson d'avril c'est à mourrir de rire en respectuant les joueurs.
Dans une salle avec moquette + cours d'areobic pour commencer la soiré
(injouable) et une compo sans foudre de guerre, elle peut monter???
Mais alors qu'aligne les autres équipes.
Ptit message pour captain BOzo, dommage pour ces concours de circonstances mais le choix etait à faire.
Et comme on dit ces ceux qui font jamais rien qui font pas de connerie.
Disons que maisons est entrain de structurer et on a pas fini de faire parler de nous
Vous aurez des suprises
mais il ne faut jamais critiquer une équipe qui se bat sur toutes ces rencontres avec une compo moins forte,c'est du mérite qu'ils ont,après faut voir c'est peut etre de la jalousie,mais autant garder ce genre de critique pour soit!
En sachant que Villepreux joue Houilles et Le Chesnay Viroflay.... Les deux places de la montée restent ouvertes, et les 4 clubs sont obligés de jouer leur chance à fond non ?