PR 78 - Page 12

Samedi 24 Mars 2007 23:13

lors là ya un truc qui va bien mais Maisons Lafitte qui monte en R2 C'est un poisson d'avril c'est à mourrir de rire en respectuant les joueurs.

Dans une salle avec moquette + cours d'areobic pour commencer la soiré
(injouable) et une compo sans foudre de guerre, elle peut monter???
Mais alors qu'aligne les autres équipes.

Ptit message pour captain BOzo, dommage pour ces concours de circonstances mais le choix etait à faire.

Et comme on dit ces ceux qui font jamais rien qui font pas de connerie.

Dimanche 25 Mars 2007 11:30

merci ptite fifi,en tout cas moi je serais bien présent pour mon dernier match de championnat avec elancourt,alors hyper motivé!!!!
Quel sport de ouf!

Dimanche 25 Mars 2007 14:28

Citation de bfox :
lors là ya un truc qui va bien mais Maisons Lafitte qui monte en R2 C'est un poisson d'avril c'est à mourrir de rire en respectuant les joueurs.

Dans une salle avec moquette + cours d'areobic pour commencer la soiré
(injouable) et une compo sans foudre de guerre, elle peut monter???
Mais alors qu'aligne les autres équipes.

Ptit message pour captain BOzo, dommage pour ces concours de circonstances mais le choix etait à faire.

Et comme on dit ces ceux qui font jamais rien qui font pas de connerie.



Disons que maisons est entrain de structurer et on a pas fini de faire parler de nous
Vous aurez des suprises
Émoticône

Dimanche 25 Mars 2007 17:41

Même pas peur!!!!!!
Quel sport de ouf!

Dimanche 25 Mars 2007 17:45

mais il ne faut jamais critiquer une équipe qui se bat sur toutes ces rencontres avec une compo moins forte,c'est du mérite qu'ils ont,après faut voir c'est peut etre de la jalousie,mais autant garder ce genre de critique pour soit!
Quel sport de ouf!

Lundi 26 Mars 2007 13:50

Houilles et Villepreux sont-ils assurés de montés en PR ?

Lundi 26 Mars 2007 13:50

Houilles et Villepreux sont-ils assurés de montés en PR ?

Lundi 26 Mars 2007 16:50

pour maisons ,la monté n'est pas sure

il faudra attendre la derniere journée pour savoir

si maisons bat limay lors de la 7eme journée
la monté est garantie
Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 16:52

quand a houilles
il y a eu un petit probleme de composition d'équipe qui va couter tres cher

match perdu sur tapis vert 40-0

Lundi 26 Mars 2007 17:07

Citation de lehuileur :
quand a houilles
il y a eu un petit probleme de composition d'équipe qui va couter tres cher

match perdu sur tapis vert 40-0

Peux-tu nous en dire plus ? Quel match, et d'où tiens-tu l'info ? (sur le site de la fftt ils ont 6 victoires)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 26 Mars 2007 17:58

ben c'est contre le chesnay

houilles s est trompé en mettant Leroux en A alors qu il était le moins fort en classement

pour l'instant le comité n'a pas rectifié mais ça sera fait

Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 18:18

sacree boulette la punaise cest la tuile qui risque de couter cher a houilles !!

Lundi 26 Mars 2007 19:01

Si je résume la poule B, et que votre info est vrai (quelle est la source de l'info ?) alors les 4 premiers sont dans cette position :

1 VILLEPREUX TT 1 - 16pts - 5 0 1 0
2 CHESNAY 78 AS 2 - 16pts - 5 0 1 0
3 HOUILLES SO 1 - 15pts - 5 0 0 1
4 VIROFLAY USM 1 - 14pts - 4 0 2 0

En sachant que Villepreux joue Houilles et Le Chesnay Viroflay.... Les deux places de la montée restent ouvertes, et les 4 clubs sont obligés de jouer leur chance à fond non ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 26 Mars 2007 19:39

et ca les autorise a critiquer les equipes de l'autre poule de PR...plutôt moyen quand meme.

Lundi 26 Mars 2007 19:44

Ouais enfin ça me paraît quand même trop gros pour être vrai...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 26 Mars 2007 20:18

et pourtant c'est vrai

c'est triste pour eux mais ca arrive

Lundi 26 Mars 2007 23:22

C'est vrai, les mecs du Chesnay me l'ont confirmé vendredi...
Votez Bozo !

Lundi 26 Mars 2007 23:48

Euh ça veux dire que Le Chesnay va faire le forcing sur le dernier match ?

Mardi 27 Mars 2007 08:32

ils jouent la montée dans les deux poules, ca va etre doublement le forcing

Mardi 27 Mars 2007 14:25

donc dans la poule b les 4premiers se rencontrent et les 2 vainqueurs montent passionant cette derniere journee !!
0
6
319 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes