Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FAUBERT rappelé pour FRANCE/ITALIE - Page 2

Lundi 04 Septembre 2006 16:47

Belle promotion pour Julien FAUBERT qui sera assis surement sur le banc de touche contre les Champions du Monde mais quel avenir pour ce jeune !!!
Il faut continuer de donner du sang neuf à cette équipe des bleus....

Lundi 04 Septembre 2006 20:00

wiltord va falloir qu il prene sa retraite lui....c est plus le wiltord dy ya 2ans
trinko no 33 mondial

Lundi 04 Septembre 2006 20:03

Citation de cestas47 :
wiltord va falloir qu il prene sa retraite lui....c est plus le wiltord dy ya 2ans

oué Wiltord m'a beaucoup déçu à la CDM alors qu'il a tj été bon en EDF
Wiltord sur le déclein ou simplement une mauvaisse passe?
cecis dis à Lyon il semble étre sur une bonne spirale pr l'instant

Lundi 04 Septembre 2006 20:17

honnetement wiltord il a baissé en niveau, il faut pas oublier qu il a 32 ans
trinko no 33 mondial

Lundi 04 Septembre 2006 22:19

Citation de cestas47 :
honnetement wiltord il a baissé en niveau, il faut pas oublier qu il a 32 ans

Oui il baisse mais qui pour le remplacer ?

Lundi 04 Septembre 2006 22:25

Wiltord pourrait être remplacé par Anelka, Giuly voire Cissé quand il reviendra de blessure. Sinon derrière, Domenech a encore le loisir de recruter Frau, Luyindula, voire Djorkaeff qui est tjrs licencié donc qui peut à tout moment être appelé en EDF car sinon il serait suspendu deux matchs avec New York.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mardi 05 Septembre 2006 00:02

A 32 ans on est pas cuit.... mais on se rapproche de la fin d'une carrière pro !!
WILTORD n'a plus la réussite devant le but mais il apporte encore pas mal.... c'est mon avis !!

Mardi 05 Septembre 2006 10:56

Citation de cleana :
A 32 ans on est pas cuit.... mais on se rapproche de la fin d'une carrière pro !!
WILTORD n'a plus la réussite devant le but mais il apporte encore pas mal.... c'est mon avis !!

la preuve il marqué un but contre Bordeaux!!!!!!! Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 11:06

je ne comprends pas toujours Domenech et ses choix, mais bon, désormais je lui fais confiance ...
quoi qu'il y a quand même mieux que Faubert ... enfin !.....

Mardi 05 Septembre 2006 14:32

Y'a ptete mieux mais il n'a pas été selectionné !!!!!RireRireRireRire

Mardi 05 Septembre 2006 17:34

La meilleure chose qu'il pourrait arriver à l'equipe de France ça serait d'avoir un nouveau selectionneur

Mercredi 06 Septembre 2006 00:49

Un Marseillais à la tête de la sélection comme ça il mettrait 11 marseillais !!!!!RireRire
Y'a que comme ça que les olympiens pourront avoir des sélectionnés !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 10:43

Pour Wiltord c'est pas totalement un problème d'âge.

Il a eu une grosse blessure il y a 2 ou 3 ans et depuis il n'a plus la même vitesse et vivacité. Maintenant il conserve le ballon, fait un bon boulot défensif , est quelquefois bien placé dans certaines actions offensives mais ce n'est plus le dynamiteur qu'il a été.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 16:16

Citation de Greg :
Pour Wiltord c'est pas totalement un problème d'âge.

Il a eu une grosse blessure il y a 2 ou 3 ans et depuis il n'a plus la même vitesse et vivacité. Maintenant il conserve le ballon, fait un bon boulot défensif , est quelquefois bien placé dans certaines actions offensives mais ce n'est plus le dynamiteur qu'il a été.

oué tu as raison, défensivement il a fait d'importants progrès

Mercredi 06 Septembre 2006 16:30

Le problème c'est qu'il attaquant même s'il ne faut pas sous-estimer la polyvalence.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 06 Septembre 2006 18:53

Wiltord doit s'adapter à son physique en baisse..... il n'a plus sa vitesse de pointe et ses percussions de y'a 3 ans mais cà reste un sacré joueur de trempe internationale !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 18:55

Ca reste un très bon joueur mais pas un titulaire en équipe de France et comme remplaçant , il faut des gars qui en veulent. Des joueurs qui, en 15 ou 20 minutes, montrent quelque chose, comme Ribéry l'a fait au début de ses sélections.

Mercredi 06 Septembre 2006 19:02

Ouais... je suis pas d'accord du tout mais bon chacun son point de vue !!!

Mercredi 06 Septembre 2006 19:46

Wiltord a été plus que moyen à chacune de ses rentrées lors de la coupe du monde ou alors on n'a pas vu les mêmes matches.

Soit tu fais rentrer un défenseur ou milieu défensif pour garder le résultat soit tu fais rentrer un attaquant pour dynamiter le jeu et c'est pas Wiltord qui fera ça. M'enfin, quand je vois Giuly donc la carrière internationale est terminé, ça me rend dingue pour lui.

Quant à Faubert, on jugera plus tard.

Jeudi 07 Septembre 2006 00:04

Oui on est tous sélectionneur mais y'en a un seul qui décide !!!!!
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport