Jeudi 07 Septembre 2006 01:31
A noter que faubert a assisté au match... Mais des tribunes... C'était utile de le faire venir !
Jeudi 07 Septembre 2006 12:11
c'était au cas où un joueur supplémentaire se blessait!Jeudi 07 Septembre 2006 17:10
Jeudi 07 Septembre 2006 23:10
Vendredi 08 Septembre 2006 00:44
Vendredi 08 Septembre 2006 12:38
si on leur donne jamais leur chance en EDF (les jeunes tels que Mavuba, Faubert, Toulalan...), c'est sûr qu'ils manqueront tj d'expVendredi 08 Septembre 2006 12:43
surtout que c'est la relève, ils sont jeune, c'est un peu logique qu'ils aient moins d'exprerience a tres haut niveau, enfin bon a croire que tout les bons joueurs ont eu énormement d'experience meme sans qu'on leur en donne les moyens, l'experience c'est pas inné, bien que certains joueurs sortent du lot comme cesc fabregas, qui a 19ans jou comme un joueur qui est un pleine maturité, mais ça reste des exeptions, et ce sont des joueurs d'exeption.Vendredi 08 Septembre 2006 13:39
Mavuba a eu sa chance et on a vu ce que ça a donné... C'est un bon joueur de ligue 1 mais pour le moment je le trouve pas encore près pour etre en équipe de france et je suis pas sur qu'il le soit un jour... J'ai bien peur que se soit un joueur comme les nombreux dont on a beaucoup parlé puis dont on a plus entendu parler... Faubert, je pense que ça sera a peu près la même chose même si je pense qu'il a un peu plus de chance d'y arriver. Ribéry a explosé l'année dernière aux yeux de tous. C'est différent car il est actuellement au dessus du lot, comme certains ont pu l'etre avant lui.Vendredi 08 Septembre 2006 13:46
Il y a assez de joueurs d'expérience en équipe de France avec Makélélé, Viera, Coupet et Thuram. Place aux jeunes. Il faut préparer le chpt d'Europe à court terme et la prochaine coupe du monde à plus longue échéance.Vendredi 08 Septembre 2006 14:10
lussy tu te trompe, mavuba c est planté c est vrai lors de ces débuts en équipe de france, mais bon trop jeune et tres peu de matchs en ligue 1...2 ans plus tard ce n'est plus le meme joueur il est beaucoup plus fort quand makelele arretera ce sera lui au coté de viera...lussy tes connaissance en terme de football reste limitéé on diraiVendredi 08 Septembre 2006 15:01
Ouai, je pense que tu ne connais rien au foot, tu dois juste regarder des images et en faire ton opinion, mais la réalité du terrain est différente, et a mon avis ça doit faire un bout de temps, que tu n'as pas regarder un match de foot.Vendredi 08 Septembre 2006 15:02
mavuba a les meme caractéristiques physique que makélélé et alou diarra quand a lui se rapproche plus de vieira, voila a moyen terme nos deux milieux defensifVendredi 08 Septembre 2006 23:56
Samedi 09 Septembre 2006 00:05
Samedi 09 Septembre 2006 00:06
FAUBERT a pltôt réussi son entrée chez les bleus.... 1 but et de la fraicheur !!!!Samedi 09 Septembre 2006 00:33
oué en beauté mais à confirmer!Samedi 09 Septembre 2006 00:34
15 M €....Samedi 09 Septembre 2006 00:38
On en reparlera d'ici peu... J'espère me tromper car ça serait bon pour l'équipe de france mais je suis pas tres optimiste...
Et je regarde tous ceux qui passent lorsque je peux... Je me tape en plus téléfoot tous les dimanches et toutes les autres emissions sur le sport... Le journal du dimanche et compagnie... Tous les jours je lis ce qu'écrit l'équipe... Et j'ai joué pendant quelques années...
Tu devrais lire le forum plus souvent...
Samedi 09 Septembre 2006 00:39
Samedi 09 Septembre 2006 00:44
c'est le prix de son talent !!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport