Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

FAUBERT rappelé pour FRANCE/ITALIE - Page 3

Jeudi 07 Septembre 2006 01:31

A noter que faubert a assisté au match... Mais des tribunes... C'était utile de le faire venir !Rire

Jeudi 07 Septembre 2006 12:11

c'était au cas où un joueur supplémentaire se blessait!

Jeudi 07 Septembre 2006 17:10

Citation de flosim :

Il aurait alors fallut que deux joueurs se blessent puisqu'ils étaient deux dans les tribunes... Vu qu'il était accompagné de son copain mavuba...

Jeudi 07 Septembre 2006 23:10

Citation de lussy :
Citation de flosim :

Il aurait alors fallut que deux joueurs se blessent puisqu'ils étaient deux dans les tribunes... Vu qu'il était accompagné de son copain mavuba...
ça te fou les boules que des bordelais se retrouvent en EDF ????

Vendredi 08 Septembre 2006 00:44

Citation de cleana :
Citation de lussy :
Citation de flosim :

ça te fou les boules que des bordelais se retrouvent en EDF ????

Heuuuuu non pourquoi ? J'aimerais bien y voir micoud par exemple... Mais mavuba m'a vraiment pas emballé lorsqu'il a joué... Et je pense que ça serait pareil avec faubert. Beaucoup trop tendre et avec un gros manque d'expérience a ce niveau.

Vendredi 08 Septembre 2006 12:38

si on leur donne jamais leur chance en EDF (les jeunes tels que Mavuba, Faubert, Toulalan...), c'est sûr qu'ils manqueront tj d'exp

Vendredi 08 Septembre 2006 12:43

surtout que c'est la relève, ils sont jeune, c'est un peu logique qu'ils aient moins d'exprerience a tres haut niveau, enfin bon a croire que tout les bons joueurs ont eu énormement d'experience meme sans qu'on leur en donne les moyens, l'experience c'est pas inné, bien que certains joueurs sortent du lot comme cesc fabregas, qui a 19ans jou comme un joueur qui est un pleine maturité, mais ça reste des exeptions, et ce sont des joueurs d'exeption.
Ribery a vous entendre , il aurait jamais du etre selectionné pendant la coupe du monde??? on aurait loupé pas un wagon, mais des trains entier avec vos absurdités.
Micoud n'a pas sa place en équipe de france, a quoi il servirait expliqué moi? il est trop vieux , il aura 35 ans au championnat d'europe,et il n'a pas le niveau.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Septembre 2006 13:39

Mavuba a eu sa chance et on a vu ce que ça a donné... C'est un bon joueur de ligue 1 mais pour le moment je le trouve pas encore près pour etre en équipe de france et je suis pas sur qu'il le soit un jour... J'ai bien peur que se soit un joueur comme les nombreux dont on a beaucoup parlé puis dont on a plus entendu parler... Faubert, je pense que ça sera a peu près la même chose même si je pense qu'il a un peu plus de chance d'y arriver. Ribéry a explosé l'année dernière aux yeux de tous. C'est différent car il est actuellement au dessus du lot, comme certains ont pu l'etre avant lui.
Et pour ce qui est de la présence de micoud, je pense qu'il a sa place sur le banc en meneur de jeu... Même a 35 ans...

Vendredi 08 Septembre 2006 13:46

Il y a assez de joueurs d'expérience en équipe de France avec Makélélé, Viera, Coupet et Thuram. Place aux jeunes. Il faut préparer le chpt d'Europe à court terme et la prochaine coupe du monde à plus longue échéance.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Vendredi 08 Septembre 2006 14:10

lussy tu te trompe, mavuba c est planté c est vrai lors de ces débuts en équipe de france, mais bon trop jeune et tres peu de matchs en ligue 1...2 ans plus tard ce n'est plus le meme joueur il est beaucoup plus fort quand makelele arretera ce sera lui au coté de viera...lussy tes connaissance en terme de football reste limitéé on dirai
trinko no 33 mondial

Vendredi 08 Septembre 2006 15:01

Ouai, je pense que tu ne connais rien au foot, tu dois juste regarder des images et en faire ton opinion, mais la réalité du terrain est différente, et a mon avis ça doit faire un bout de temps, que tu n'as pas regarder un match de foot.

Mavuba est le futur remplaçant de makélélé, il est jeune et a une très forte marge de progression, il lui reste deux ans encore pour progresser, pareil pour faubert, et ils ont deja le niveau pour etre en équipe de france, pas titulaire, mais en remplaçant.

De plus la ligue 1 va faire naitre de nouveaux talents, comme ribery l'année dernière, d'ici deux ans, on risque d'avoir des suprises et tant mieux c'est ce qui fait la beauté du sport, quand on voit l'explosion de ribery c'est impressionant, passer du stade d'anonyme a pillier de l'équipe de france en 1 ans c'est énorme.

Moi si il y en a bien un que je verrais pour bientot en équipe de france c'est benzema.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 08 Septembre 2006 15:02

mavuba a les meme caractéristiques physique que makélélé et alou diarra quand a lui se rapproche plus de vieira, voila a moyen terme nos deux milieux defensif

Vendredi 08 Septembre 2006 23:56

Citation de lussy :
Mavuba a eu sa chance et on a vu ce que ça a donné... C'est un bon joueur de ligue 1 mais pour le moment je le trouve pas encore près pour etre en équipe de france et je suis pas sur qu'il le soit un jour... J'ai bien peur que se soit un joueur comme les nombreux dont on a beaucoup parlé puis dont on a plus entendu parler... Faubert, je pense que ça sera a peu près la même chose même si je pense qu'il a un peu plus de chance d'y arriver. Ribéry a explosé l'année dernière aux yeux de tous. C'est différent car il est actuellement au dessus du lot, comme certains ont pu l'etre avant lui.
Et pour ce qui est de la présence de micoud, je pense qu'il a sa place sur le banc en meneur de jeu... Même a 35 ans...
Tu fais partis de ceux qui veulent voir que des Marseillais en EDF..... Pour MICOUD il fait encore du très bon boulot aux Girondins, ok pour l'EDF place aux jeunes mais Mavuba et Faubert.... c'est du très bon !!! FAUBERT je peux te dire qu'il mouille sacrément son maillot !!! MAVUBA c'est un infatiguable MD qui travaille dans l'ombre style TIGANA dans les années 80 ou DESCHAMPS des années 90....
Comme dit FLOSIM, il faut pour avoir de l'expérience avoir sa chance.....

Samedi 09 Septembre 2006 00:05

Citation de cleana :
Citation de lussy :
Tu fais partis de ceux qui veulent voir que des Marseillais en EDF..... Pour MICOUD il fait encore du très bon boulot aux Girondins, ok pour l'EDF place aux jeunes mais Mavuba et Faubert.... c'est du très bon !!! FAUBERT je peux te dire qu'il mouille sacrément son maillot !!! MAVUBA c'est un infatiguable MD qui travaille dans l'ombre style TIGANA dans les années 80 ou DESCHAMPS des années 90....
Comme dit FLOSIM, il faut pour avoir de l'expérience avoir sa chance.....

Ba oué il faut continuer de leur donner leur chance à ces jeunes prometteurs et pleins d'envie. Et arréter de les descendre après une petite contre-performance : c'est normal, ils apprennent...plutôt bien et vite, avant d'être titulaire ds les années à venir.

Samedi 09 Septembre 2006 00:06

FAUBERT a pltôt réussi son entrée chez les bleus.... 1 but et de la fraicheur !!!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:33

oué en beauté mais à confirmer!
j'aime trop son jeu : pourvu qu'il vienne au PSG ds les prochaines années!!!!!!!!!

Samedi 09 Septembre 2006 00:34

15 M €....

Samedi 09 Septembre 2006 00:38

On en reparlera d'ici peu... J'espère me tromper car ça serait bon pour l'équipe de france mais je suis pas tres optimiste...

Pour ce qui est de ne rien connaitre au foot... Peut etre... Mais je pense quand même avoir quelques notions... Pour ce qui est de ne pas avoir vu de match depuis longtemps, oui effectivement, depuis le dernier mais ça me semble déjà longRire Et je regarde tous ceux qui passent lorsque je peux... Je me tape en plus téléfoot tous les dimanches et toutes les autres emissions sur le sport... Le journal du dimanche et compagnie... Tous les jours je lis ce qu'écrit l'équipe... Et j'ai joué pendant quelques années...

Sinon super ta blague cleanaRire Tu devrais lire le forum plus souvent...Rire

Samedi 09 Septembre 2006 00:39

Citation de cleana :
15 M €....

NON c'est hors de prix !

Samedi 09 Septembre 2006 00:44

c'est le prix de son talent !!!
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport