Samedi 09 Septembre 2006 00:47
de son futur talent ss les couleurs parisiennes!!!!!Samedi 09 Septembre 2006 00:57
Et je regarde tous ceux qui passent lorsque je peux... Je me tape en plus téléfoot tous les dimanches et toutes les autres emissions sur le sport... Le journal du dimanche et compagnie... Tous les jours je lis ce qu'écrit l'équipe... Et j'ai joué pendant quelques années...
Tu devrais lire le forum plus souvent...
Samedi 09 Septembre 2006 01:16
Et tout ça pourquoi ? Parce qu'on n'est pas d'accord avec un supporter bordelais au sujet de quelques joueurs... Mais toi tu as des connaisses dans le foot ? Tu fais autre chose ? Tu t'intérèsses a l'actualité ? Mais tu te prends pour qui cleana ?Samedi 09 Septembre 2006 01:20
du calme les amis,ont peut discuter tranquillement sans se brouiller et même si l'ont est pas d'accord!
Samedi 09 Septembre 2006 01:22
Et tout ça pourquoi ? Parce qu'on n'est pas d'accord avec un supporter bordelais au sujet de quelques joueurs... Mais toi tu as des connaisses dans le foot ? Tu fais autre chose ? Tu t'intérèsses a l'actualité ? Mais tu te prends pour qui cleana ?Samedi 09 Septembre 2006 01:43
Et c'est pas moi qui le dis...
En même temps il ne fallait pas te sentir obligé de le dire car on l'avais vu suite a tes messages
Samedi 09 Septembre 2006 22:14
T'as de l'humour quand tu t'y mets !!!Dimanche 10 Septembre 2006 13:17
Ribéry on lui a bien laissé le tps de s'imposer en EDF pk n'en ferait pas de même pr les nouveaux jeunes (Faubert)?Dimanche 10 Septembre 2006 15:56
Ribery on lui a pas laissé le temps, des le 1er match il s'est montré tres bon et n'a meme pas 20 selections...Dimanche 10 Septembre 2006 18:02
ba il a simplement su étre convainquant!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport