Jeudi 14 Septembre 2006 18:17
monica apparu en petite tenu et en total decontraction ........Jeudi 14 Septembre 2006 23:00
Il s'agissait de Monica Strumpfmeyer, une belle bavaroise qui mesurait 1m80... mais dans tous les sensJeudi 14 Septembre 2006 23:11
Et toute heureuse de la vie, pris Kam dans ses petit bras musclé et...Jeudi 14 Septembre 2006 23:16
Vendredi 15 Septembre 2006 00:13
Vendredi 15 Septembre 2006 16:38
Monica ingurgita bon nombre de pintes;en revanche le petit Mégret,la tête dans le caniveau pestait contre les effets secondaires du houblon.Vendredi 15 Septembre 2006 22:31
Le houblon, à ne pas confondre avec le Hou blond, qui est un jeune défenseur chinois peroxydé, qui d'ailleurs...Samedi 16 Septembre 2006 01:12
...sera chauve à trente ans.Samedi 16 Septembre 2006 01:55
ça y est, c'est décidé, elle épousera Armel à Las VegasSamedi 16 Septembre 2006 02:05
elle venait de faire une liste de mariage chez TATI......Samedi 16 Septembre 2006 10:09
Danièle (qui serait par la même occasion leur témoin de mariage).Ce n'était par la première union pour Monica;en effet elleSamedi 16 Septembre 2006 11:00
... est transsexuelle. Encore quelques coups de bistouris, et tout sera parfait !Samedi 16 Septembre 2006 12:36
étant tout a fait ravi du travail a la waleugen a bistoufly de son chirurgien brésilien, elle.....Samedi 16 Septembre 2006 12:53
décide de participer au Carnaval de Rio, déguisé en saucisse de FrancfortSamedi 16 Septembre 2006 14:05
bien entendu, cla.leroy et francis seront de la partie, car,Samedi 16 Septembre 2006 14:17
Ils ne veulent pas louper ça ! ( Un trans-sexuel déguisé en saucisse !
)Mercredi 20 Septembre 2006 18:52
en parlant de saucisse le malouin adore les saucisses blanches mais un peu moins les trans ....question de gout comme dirait mon amie maité,......... tous cela pour dire que dans des soirées on y croise des forumeures au dela de tous soupcons....bien sous tous rapport.....Mercredi 20 Septembre 2006 19:43
BCBG quoi ......Jeudi 21 Septembre 2006 13:41
)Jeudi 21 Septembre 2006 19:37
malgré elle et sous l' emprise de l' alcool bon marché .........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café