Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Le déclin physique... à quel âge ? - Page 3

Vendredi 08 Septembre 2006 17:57

C'est très juste tout ça.

Merci de ton intervention (ça faisait longtemps qu'on ne t'avait croisé ici).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 15 Septembre 2006 11:01

Salut les vieillards !!! Le 29 septembre, j' en aurai 74. J'ai beaucoup mieux joué hier que 2 jours plus tôt . Conclusion: on rajeunit ... en vieilllissant ..( J' avoue que je ne dois plus me lever tôt les matins )
Bonne journée à tous . Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 15:22

moi j'ai bientôt 40 ans, class 25 (1993) et je me sens toujours tres bien...
pour moi le plus dur est peut-etre de rester concentrer sur un match en entier

Vendredi 15 Septembre 2006 17:45

J'ai 47 ans, clt 35 : Pour moi tout va bien seul pb c'est aussi ma concentration qui n'est pas constante. Avec l'age nous avons de plus en plus de soucis tant professionnel que personnel et de temps en temps tout cela remonte. Bon sinon je cours régulièrement pour garder la forme.

Vendredi 15 Septembre 2006 18:02

48 ans - 25 (1917) mon meilleur classement pour l'instant.
La concentration, c'est plutôt un point fort. Je joue en bloc à la table, ça aide de ne pas avoir un jeu trop
exigeant physiquement !
En championnat, physiquement pas de problème, par contre j'avoue qu'aux individuels et en tournoi, avec la répétition des matchs, il m'est arrivé de lâcher un set, après un mauvais départ quand ça me paraissait difficile de revenir au score dans cel set.

Vendredi 15 Septembre 2006 22:48

Topic très intérressant, 36 ans dans 3 jours, le cap des 35 ans m'a été fatale( 35 à 35 ans/ je préfèrais 30 à 30 ans je la'ai senti comme le declin incontournable de la vie), mooins de gnak en match (sauf quand l'adversaire se la pète, ça enerve et on oublie les ans), les pepins physiques (tendinites récurantes dues aux dures scéances et se déchirer sur chaque balle), moins l'envie quoi et parfois le plaisir de voir son jeunes adversaire doué se bagarré comme une teigne (envieux peut etre),
c'est duu vécu tout ça............
Mais voilà, la renaissance peut existé, j'ai muté en province ou je ne connais personne, et là envie de bien faire, de montré qu'on en a sous le pied...(se le montrer à soi aussi) la gnac est revenu , le pied quoi...(pour les pepins , faut faire avec et pas chialer, ça tirepartout, s'étirer entre les sets, faire craquer le genou coincé et hop pensé au jeu)
objectif 30 mi saison et 25 fin d'année (avec beaucoup d'entrainement)
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 25 Septembre 2006 15:02

mon topic du 15/09 etait c'est vrai un peu long, pas de réaction quand même, Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 25 Septembre 2006 23:20

T'inquiètes fabrice.
T'as tout dit dans ton post du 15/09 avec, en prime, une note d'espoir...

On t'as lu, et on est reparti s'entraîner !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 27 Septembre 2006 00:58

J'ai lancé ce sujet et ce week-end je me suis déchirer pour faire 3/3 !!!! A 37 ans on est pas cuit... et 3 rencontres de Critérium de Gironde gagnés ça me fait 5/5 !!! + 20.5 pts.... Les "vieux" font de la résistance !!! mais le dimanche,je ressens les efforts de la veille !!! mais c'est de la bonne fatigue !!!!

Mercredi 27 Septembre 2006 03:27

Citation de fabrice8989 :
)
objectif 30 mi saison et 25 fin d'année (avec beaucoup d'entrainement)
Émoticône

Pareil ! Mais avec 10 ans de plus. Émoticône
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Mercredi 27 Septembre 2006 17:53

Ouaip, ben moi je vous dit qu'on est bien plus en forme à 35 ans qu'à 20 ou 25. Partez pas, J'explique.

A 20 ou 25, tu fais la fête jusqu'au bout de la nuit, tu fais du sport, tu dragues des gonzesses et plus si affinités, tu te prends des pures cuites. Ok. Mais t'as pas de soucis dans le vie, tu dors jusqu'à midi, t'as pas de femme, pas d'enfant, pas de bagnole neuve, pas de crédit.

A 35 balais, quand tu finis à 3 heures du mat' la 3ème mi-temps, hé bé le lendemain il faut emmener tes gamins à l'école ou aux bébés nageurs, il faut aller bosser pour payer ton crédit, et tu peux pas sécher les cours. Faut avoir une p*tain de forme !

Ce soir, entraînement. Retour à la maison 00h30. Dodo à 01h30 (dur de dormir après le ping). Mais debout à 6h30, comme tous les jours ! C'est pas à 20 ans que je l'aurai fait !

Jeudi 28 Septembre 2006 16:22

LOL
Y'a pas que du faux dans ce que tu dis.

Jeudi 28 Septembre 2006 23:47

Oui mais avec 2 enfants y'a longtemps que je ne sors plus jusqu'à 3 heures du mat !!!!!

Vendredi 29 Septembre 2006 09:41

Citation de cleana :
Oui mais avec 2 enfants y'a longtemps que je ne sors plus jusqu'à 3 heures du mat !!!!!

Haha ! Petit joueur ! Moi si ! Mais p*tain, c'que c'est dur le samedi !

On me signale que je n'ai que 1,66 enfants. Ah oui. Alors je me la raconte.

Vendredi 29 Septembre 2006 09:45

42 ans et toujours la gnac, des pépins physiques oui, ça m'arrive mais ça peut arriver à tout age (lumbago dernièrement mais sinon pas de problème), de plus ma perte de poids me permet d'etre plus "physique".
0
1
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général