Picot contre nc - Page 2

Dimanche 03 Septembre 2006 18:25

Citation de Globi :
Beaucoup de NC se savent pas comment fonctionne un picot donc ils vont se laisser surprendre pas l'effet génant Émoticône

Ben non puisqu'ils mettent pas d'effet et donc sont pas géné par l'effet génant ...

Par exemple la dernière fois yavait un NC qui joue en handicap contre un 50 picot et à la fin du match je vais le voir et en discutant je lui dis " T'as vu c'est chaud les picots " et lui il me fais " Ah bon ? IL avait un picot ...

Voila je trouve que ca illustre bien le cas des NC mdr ( Pour info le NC passe 80 o_O )

Dimanche 03 Septembre 2006 18:35

Mais si le picoteux frappe ? ça fait pas une balle bizzare ?
Ou alors c'est moins qui n'y connait rien, on dirait Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 18:58

Citation de Globi :
Mais si le picoteux frappe ? ça fait pas une balle bizzare ?
Ou alors c'est moins qui n'y connait rien, on dirait Émoticône

Un picoteux ca frappe rarement et pour un NC qui comprend pas grand choses au effet c'est une balle bizarre comme beaucoup qu'ils se font entre eux ^^

Dimanche 03 Septembre 2006 19:06

D'accord merci ! :-)
Citation de rockss :

Pour info le NC passe 80 o_O )

Quelle ascension ! J'espère que le Nc avait son matériel d'alpinisme !

Émoticône Émoticône

Vive les blagues

Dimanche 03 Septembre 2006 19:17

Citation de Globi :
D'accord merci ! :-)
Citation de rockss :

Pour info le NC passe 80 o_O )

Quelle ascension ! J'espère que le Nc avait son matériel d'alpinisme !

Émoticône Émoticône

Vive les blagues

lol pas mal Content Clin d'oeil

Dimanche 03 Septembre 2006 19:24

Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 19:35

J'aime bien ta signature globi :p Clin d'oeilRire

Dimanche 03 Septembre 2006 19:37

MerciRire Émoticône (sans alcool les bières)

Dimanche 03 Septembre 2006 20:52

Citation de Globi :
MerciRire Émoticône (sans alcool les bières)

lol Ca me rapelle une phrase

Be a geek or just be kiked Clin d'oeil

Dimanche 03 Septembre 2006 22:10

Citation de rockss :
Ca me rapelle une fois je joue un NC en reg 2 en A et la le mec balance top sur top incroyable ...
Finalement aprés un match de dingue je le perd 12-10 à la belle ... Cool -35 points

Je lui demande comment ca se fé qu'il joue si bien et il me dit " Oh bah j'étais 30 à quelques temps puis j'ai changé de nom ca fé que jsuis redevenue NC " mdrrrrrRire

Elle devait pas etre terrible, l'equipe en face, s'il y avait un NC en A, y en avait minimum 2 NC en B, 3 NC en R2, faut le faire!! ou alors ils avait tous changer de nom.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 04 Septembre 2006 01:59

Citation de Globi :
Beaucoup de NC se savent pas comment fonctionne un picot donc ils vont se laisser surprendre pas l'effet génant Émoticône

ça dépend des NC... Lors de la derniere journée de championnat j'en ai joué un... Je gagne mais sans savoir comment... Émoticône Il menait 2 sets 0, j'avais plus rien a perdre, j'ai tout attaqué et lui s'est mit a faire des fautes... Et je gagne 3-2 sans comprendre... Il avait battu tres facilement les deux autres de mon club juste avant... Après le match, ils nous ont dit que c'était un ancien 15... Qui venait juste de revenir au club. Après dernière journée du championnat de paris, de nouveau un NC...3 défaites pour nous... Il gagne en premier un jeune 60 qui avait les points de 55 juste avant ce match... Et qui est en pleine progression. Un 55 qui était bon 50 avant d'arréter un an et moi. Un ancien bon 35 qui venait de reprendre... Là, même avec ton picot, si tu es 85, bah le mieux c'est de déclarer forfait !Rire Par contre si c'est un vrai NC, joues ton jeu et ça devrait passer sans trop de probleme.

Lundi 04 Septembre 2006 14:20

Citation de eattheball :
Citation de rockss :
Ca me rapelle une fois je joue un NC en reg 2 en A et la le mec balance top sur top incroyable ...
Finalement aprés un match de dingue je le perd 12-10 à la belle ... Cool -35 points

Je lui demande comment ca se fé qu'il joue si bien et il me dit " Oh bah j'étais 30 à quelques temps puis j'ai changé de nom ca fé que jsuis redevenue NC " mdrrrrrRire

Elle devait pas etre terrible, l'equipe en face, s'il y avait un NC en A, y en avait minimum 2 NC en B, 3 NC en R2, faut le faire!! ou alors ils avait tous changer de nom.. Émoticône

non chez nous il faut juste qu'il ya le plus fort en A et le plus nul en B aprés tu fais ce que tu veux

N'empeche on a perdu cette rencontre et on est pas monté Émoticône Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 10:21

Sur un Nc tu sert avec ton picot dans le revers, soit coupé soit long a plat et en force, si la balle reviens là tu démarre. sur son service tu te prend pas la téte tu remet avec ton picot, le Nc vas poussé 4 fois sur 5 la balle vas monter et là tu met une cahouette Clin d'oeil

Mardi 05 Septembre 2006 13:54

le probleme c'est que en général les NC jouent sans effet, et un picot a besoin d'effet pour pouvoir fonctionner, donc une seule solution prendre l'initiative pas n'importe comment, mais juste en placant sa balle et si il y a un contre top (on sait jamaisRire), et bien tu te sers du piucot et la il risque de manger chaud.

Mardi 05 Septembre 2006 15:04

Top rotation sur le RV ==> point gagné Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 19:49

Citation de Globi :
Top rotation sur le RV ==> point gagné Émoticône

Oué suffit d'attaquer Content

Mardi 05 Septembre 2006 22:04

Sur un nc , tu joues bêtement ton jeu et il est battu 3-0. Le problème vient lorsque le joueur est décontenancé car l'adversaire nc n'a pas tjs des mouvements orthodoxes (non pas le soft!) et que les balles arrivent parfois là ou elles ne devraient pas aller + des effets bizarres , ...
jouer son jeu, lacher ses coups et varier les effets au service et on est vite détaché alors généralement , il laisse tomber ; s'il fait des coups gagnants les 3 1ers points alors il lui pousse des ailes et se sent invulnérable.Donc il faut vous imposer dès le début et ne rien laisser.

Samedi 09 Septembre 2006 13:08

si tu te prend la tete sur un nc tu es ds la merde tu joue ton ping C tout apret tu gere comme tu pe la situation

Mercredi 13 Septembre 2006 22:26

le pire c'est les NC filles !!!
j'ai eu le malheur 1 fois de tomber contre une fille NC. ... ben sa fait mal une defaite !! surtout qu'elle etait en B, et que elles nous à battu tous les trois !!
après elle à avouée avoir été 40 avant d'arreter !!

Jeudi 14 Septembre 2006 07:21

lol jai jamis jouer contre des filles nc jai jouer contre des filles
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques