Vendredi 19 Décembre 2003 14:16
moi je suis 2846 natVendredi 19 Décembre 2003 14:17
Et aurelie??? <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 18:03
1er de ma rueVendredi 19 Décembre 2003 18:20
moi je suis enciron 38000eme national 6000eme regional et 900eme departementalVendredi 19 Décembre 2003 18:27
2400, mais je dis pas si c'est national, régional, départemental ou de ma ville <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 18:39
t'es 25 lvlmaxime amors ce n'est pas dur de deviner que tu es 2400 national <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 18:45
mais faut pas regarder le profil euhhhhhVendredi 19 Décembre 2003 18:47
Faut être futé dans la vie <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 19:32
il a triché euhhhh <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vendredi 19 Décembre 2003 19:35
Je suis Number 1 de mon village.Vendredi 19 Décembre 2003 20:38
Et moi, premier de mon étage!!!Samedi 20 Décembre 2003 10:24
moi meilleur que mon frere !Samedi 20 Décembre 2003 11:08
et moi je suis numero 1 de mon quartier, 1 de mon village, 1 de ma famille <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/stayingalive.gif>Samedi 20 Décembre 2003 11:09
et national numero 10 2??Samedi 20 Décembre 2003 11:10
Et d'après ton père bientôt n°1 mondial...Samedi 20 Décembre 2003 13:05
Numéro 2 du club et numéro 2 de la famille au ping et de naissance <IMG SRC=smilies/rire.gif>Samedi 20 Décembre 2003 18:27
<IMG SRC=smilies/boulet.gif> Moi j'ai même pas de classement tellement je suis nul <IMG SRC=smilies/mdr.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/boulet2.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif> <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Dimanche 21 Décembre 2003 21:49
AZARTYDimanche 21 Décembre 2003 22:20
Sur le site de la fftt on a le classement départemental et régional? Pour les jeunes (jusque cadet il me semble), je suis d'accord, mais je n'ai jamais vu l'équivalent pour les juniors et séniors. S'il existe, merci de me dire à quel endroit du site <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 22 Décembre 2003 23:22
je crois qu'il y a pas <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général