Jeudi 18 Décembre 2003 15:52
si on peut par internet pkoi on utilise encore le site fftt alors que les résultats sont en retard et donne pas notre classement nationale, régional et départementale au lieu du minitel ?? <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>Jeudi 18 Décembre 2003 15:55
Si tu as adsl tu peux aller sur le site de Wanadoo non ?Jeudi 18 Décembre 2003 16:02
ben moi, je suis 67 joueur de ma ligue....Jeudi 18 Décembre 2003 16:02
ben moi, je suis 67 joueurs de ma ligue....Jeudi 18 Décembre 2003 16:09
Ah t'es le numéro 67 de ta ligue c'est bien ça ?..... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Jeudi 18 Décembre 2003 16:15
Mais non, Kobe, t'a pas compris ! Il a dit "je suis 67 joueurs de ma ligue" !Jeudi 18 Décembre 2003 16:17
mdr redge....on a se retrouve derriere la table ken tu veu mon choux.....Jeudi 18 Décembre 2003 16:17
ça marche pas !! <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> :Jeudi 18 Décembre 2003 16:20
de plus : "Ce service est réservé aux abonnés Wanadoo et n'est accessible que lorsque vous vous connectez à Internet avec Wanadoo." <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif> <IMG SRC=smilies/colere.gif>Jeudi 18 Décembre 2003 16:23
Oh, faut pas prendre le chou pour ca <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/boire.gif>Jeudi 18 Décembre 2003 16:25
Tu peux tjs télécharger un programme (logiciel) Minitel sur le net non ?Jeudi 18 Décembre 2003 16:26
mdr redge....on a se retrouve derriere la table ken tu veu mon choux.....Jeudi 18 Décembre 2003 16:30
Je suis abonné wanadoo donc pas de souci pour le minitel.Jeudi 18 Décembre 2003 17:11
Sur le minitel ce n'est pas disponible pour tous les départements.Jeudi 18 Décembre 2003 18:07
Pour les licenciés d'ile de france il y a fichier PDF de début de saison avec tous ses classements sur le site de la ligue.Jeudi 18 Décembre 2003 18:10
Mon département est tellement "faible" que le rang départemental ne veut rien dire !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> Par contre le rang francais est interessant...Jeudi 18 Décembre 2003 20:24
Pareil pour moi, dans mon club il y a les n°1,2 et 3 du département et ils ne sont "que"25 (très respectable quand meme <IMG SRC=smilies/pardon.gif> ).Jeudi 18 Décembre 2003 20:27
Oups j'avais oublié ya aussi le n°4 et il doit y avoir encore 3 ou 4 joueurs dans les 10 ... Je vous raconte meme pas les championnats départementaux <IMG SRC=smilies/refl.gif> <IMG SRC=smilies/paf.gif>Jeudi 18 Décembre 2003 20:59
Kobe> laisse tomber c'est pas graveVendredi 19 Décembre 2003 14:15
moi je suis 2846 natVous êtes ici : Accueil > Forums > Général