J'ai retrouvé la raquette de mon père : estampillée Johnny Leach ! 2 picots sans mousse et manche gainé de cuir. C'est bon pour le hardbat ça non ?
Bon, non, EXCELLENT, oui ! Les revêtements sont-ils encore en bon état ?
Oui ils le sont, à part 4 ou 5 picots un peu écrasés vers un bord de la palette.
Promis, dès que je pourrai (je suis en plein déménagement), je posterai des photos de la "bête".
Dans la nostalgie des bois je vois bien l ancien h 1 9 en possedant 2 il n est pas comparable avec le nouveau et j ai joué 6ans avec un BOHM OFF de thibar un son particulier qui me rappelle de jolies tartines ...........
J ai toujour joué avec mon LEGOUT off et j ai vraiment eu du mal a trouvé substitution. j ai depenser du fric en essaie
Mais plutot que d essayé d en trouver d occas il fallais mieu essayé de m abituer a un autre car il faudra le changer un jour ou l autre.
Francis, comme promis, voici les photos de la Johnny Leach !
Belle pièce! Tu vas faire baver Francis !
Ben non, vu que j'en ai déjà une pareille. La voici dans sa boîte :
En tout cas, tu peux l'utiliser en hardbat, vu que ce sont des picots courts sans mousse. Le bois est "100 % bois", et le manche est inséré dans du plastique.
Et si quelqu'un pouvait me donnait des infos sur ce bois retrouvé dans une cave. J'ai joué au TT de 1989 à 1991 puis une pause de 20 ans avant de recommencer en mai 2011. Je ne joue pas avec ce bois mais j'aimerais en savoir plus quand-même.