Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Les Adorateurs des Bois Perdus - Page 15

Vendredi 02 Octobre 2009 21:48

Francis, quesque le hardbat exactement ?

Vendredi 02 Octobre 2009 21:52

tu ne le sais pas !!!


en faite c'est une raquette qui est composé de 2 picots court sans mousse ( Ox )
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Vendredi 02 Octobre 2009 22:00

ah ouais... ça doit etre étrange les match

Vendredi 02 Octobre 2009 23:34

Citation de Francis :
Citation de yann_ :
J'ai retrouvé la raquette de mon père : estampillée Johnny Leach ! 2 picots sans mousse et manche gainé de cuir. C'est bon pour le hardbat ça non ?

Bon, non, EXCELLENT, oui ! Clin d'oeil Les revêtements sont-ils encore en bon état ?

Oui ils le sont, à part 4 ou 5 picots un peu écrasés vers un bord de la palette.
Promis, dès que je pourrai (je suis en plein déménagement), je posterai des photos de la "bête". Clin d'oeil

Samedi 03 Octobre 2009 09:58

Citation de Francis :
Citation de marmotte :
je viens de retrouver un bois Butterfly "Des Douglas Pro - FL", ça vous dit quelque chose ? quel genre de bois ? ancienneté ?
merci d'avance

J'en ai un, mais en manche droit (ST, enfin je pense que c'est le même modèle) :

http://raquettes-collection.blog4ever.com/blog/url_photo-130313-5433565-medium.html

C'est un bois équivalent au Kenny Style, all+, rigide, prévu pour le jeu de contre à la table.

a priroi c'est pas le même, faudrait que je le prenne en photo pour te le faire voir

Samedi 03 Octobre 2009 13:58

Oui, ça m'intéresse. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 03 Octobre 2009 16:16

Dans la nostalgie des bois je vois bien l ancien h 1 9 en possedant 2 il n est pas comparable avec le nouveau et j ai joué 6ans avec un BOHM OFF de thibar un son particulier qui me rappelle de jolies tartines ...........

Lundi 05 Octobre 2009 12:21

J ai toujour joué avec mon LEGOUT off et j ai vraiment eu du mal a trouvé substitution. j ai depenser du fric en essaie
Mais plutot que d essayé d en trouver d occas il fallais mieu essayé de m abituer a un autre car il faudra le changer un jour ou l autre.

Mardi 06 Octobre 2009 11:40

je rappelle que j'ai toujours un H3-9 des année 80 à vendre en bonne état.

Mardi 06 Octobre 2009 11:46

héhé youfou ne perds jamais une occasion de faire sa pub $$$ Clin d'oeil

Mardi 06 Octobre 2009 16:56

si quelqu'un a un charly roesh super bois en concave ou anatomique je suis preneur a prix raisonable

Mardi 06 Octobre 2009 18:09

Citation de cheche :
si quelqu'un a un charly roesh super bois en concave ou anatomique je suis preneur a prix raisonable

J'en ai un concave comme neuf que je garde précieusement ... mais que je pourrais éventuellement échanger contre un anatomique de même modèle.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 18:09 par pitu

Jeudi 05 Novembre 2009 19:57

Francis, comme promis, voici les photos de la Johnny Leach !

Est-ce que je peux faire des tournois de Hardbat avec ?


http://img215.imageshack.us/img215/1867/batjl.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/9559/batjlb.jpg

http://img254.imageshack.us/img254/4431/batjlm.jpg

http://img12.imageshack.us/img12/9459/batjlt.jpg

http://img694.imageshack.us/img694/7536/batjlp.jpg

Jeudi 05 Novembre 2009 20:46

Citation de yann_ :
Francis, comme promis, voici les photos de la Johnny Leach !


Belle pièce! Tu vas faire baver Francis ! Émoticône
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Jeudi 05 Novembre 2009 23:58

Citation de Capoblanco :
Citation de yann_ :
Francis, comme promis, voici les photos de la Johnny Leach !


Belle pièce! Tu vas faire baver Francis ! Émoticône

Ben non, vu que j'en ai déjà une pareille. Clin d'oeil La voici dans sa boîte :

http://gfx.blog4ever.com/photos/130313/470801130313072708014347.jpeg

En tout cas, tu peux l'utiliser en hardbat, vu que ce sont des picots courts sans mousse. Le bois est "100 % bois", et le manche est inséré dans du plastique.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 06 Novembre 2009 13:54

Ok merci pour l'info, à l'occasion je m'essaierai à un tournoi de Hardbat (pas trop loin du Finistère).

Tu as encore la boite et les balles d'origine, la classe ! Clin d'oeil

Vendredi 06 Novembre 2009 14:46

Citation de yann_ :
Ok merci pour l'info, à l'occasion je m'essaierai à un tournoi de Hardbat (pas trop loin du Finistère).

Tu as encore la boite et les balles d'origine, la classe ! Clin d'oeil

Oui, et il y a même le certificat d'authenticité, qui n'est pas visible sur le photo. Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 04 Janvier 2012 14:57

Et si quelqu'un pouvait me donnait des infos sur ce bois retrouvé dans une cave. J'ai joué au TT de 1989 à 1991 puis une pause de 20 ans avant de recommencer en mai 2011. Je ne joue pas avec ce bois mais j'aimerais en savoir plus quand-même.

" target="_blank">http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_2039922011joolafetzner2.jpg
6, 2, 0 ====> 2

Vendredi 06 Janvier 2012 15:14

Je regrette la disparition du Rossi Fire ancien modèle ...
Rouge , bien lourd , mais super contrôle pour un bois aussi rapide...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 15:20 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 25 Janvier 2012 21:17

Primorac Off- "conic" ! 80gr

http://img822.imageshack.us/img822/564/butterflyprimoracoffcon.jpg

http://img585.imageshack.us/img585/564/butterflyprimoracoffcon.jpg

http://img405.imageshack.us/img405/564/butterflyprimoracoffcon.jpg

http://img46.imageshack.us/img46/564/butterflyprimoracoffcon.jpg

Rien à voir avec la production actuelle. Je savais qu'il avait existé mais je n'en avais jamais vu. Il joue très bien.
4
11
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois