Mardi 29 Août 2006 21:02
Mais tu as peut-être le gène TF1M6 dit gène jesaispaspourquoimaisjaimeregarderlesemissionsalacon ?Mercredi 30 Août 2006 10:01
Jeudi 31 Août 2006 08:21
Euh, Cutman, pour les émissionsalacon, pas mal de gros culs sont imbattables! Je parle des camions, bien sûr ...Jeudi 31 Août 2006 11:51
J'ai 19.8 ... Je suis pas si maigre que ca pourtant ... :oJeudi 21 Septembre 2006 07:47
Non tu n'es pas maigre : la fourchette "ok" c'est entre 18,5 et 24,9 inclus
Jeudi 21 Septembre 2006 07:58
Comme il est dit dans le site, les valeurs "limites" (18,5; 24,9; 29,9) ne sont valables ni chez l'enfant, ni chez le sujet âgé de plus de 70 ans.
Vendredi 22 Septembre 2006 19:19
Samedi 23 Septembre 2006 14:51
Samedi 23 Septembre 2006 15:01
Samedi 23 Septembre 2006 21:58
Ne pas grossir, rien de plus facile, suffit de faire maigre à table!Dimanche 24 Septembre 2006 10:04
Jeudi 05 Octobre 2006 16:47
Etretat ou ne pas être (tas), telle est la question !
Vendredi 06 Octobre 2006 00:27
Laval ou Laval pas ???Vendredi 06 Octobre 2006 19:15
Laval si tu veux, cleana, mais alors sans ... mayennaise!Vendredi 06 Octobre 2006 22:51
Très fort je m'incline bible !!!!!Jeudi 26 Octobre 2006 16:46
L' avantage lorsqu'on est obèse, c'est qu' avec les techniques de vente basées sur la morpho-psychologie, on peut obtenir plus facilement des ... "prix de GROS" !
Vendredi 08 Mai 2009 00:09
07/05/2009 - Alli*, la pilule anti-obésité ne fait pas l'unanimitéVendredi 08 Mai 2009 00:21
19.10, pas d'ma faute si j'suis ectomorphe...
Vendredi 08 Mai 2009 06:22

Vendredi 08 Mai 2009 18:59
24 tout pileVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café