Dimanche 27 Août 2006 11:57
merci nivodjeuDimanche 27 Août 2006 13:07
24.48 pour moi ! ouf !
Lundi 28 Août 2006 12:37
On vit dans une société où dès que l'on a faim on mange (du moins pour ceux qui ne sont pas pauvres).Lundi 28 Août 2006 12:48
ce truc d'imc c'est vraiment de la merde.Lundi 28 Août 2006 14:19
Tu portes très mal ton pseudo !Lundi 28 Août 2006 14:25
L'IMC n'est qu'un indicateur de l'obésité, il est clair qu'il ne fait pas la différence entre le surpoids de graisse et la masse musculaire, je pense que les médecins ne basent pas le diagnostic d'obésité que sur l'IMC.Lundi 28 Août 2006 14:30
Lundi 28 Août 2006 19:42
Lundi 28 Août 2006 19:50
D'accord avec toi Imbecile603 sur "le droit à la différence", mais le surpoids, et ensuite l'obésité constitue un risque aggravant pour la santé, et ceci en tant que phénomène de masse : il y a un risque pour des millions de personnes de voir leur santé s'altérer
Lundi 28 Août 2006 19:50
constituent...Lundi 28 Août 2006 20:27
Voici un site, www.livredemonpoids.com Je pense que c'est sérieux car mon entreprise (assureur Santé) cite le responsable de site et de la méthode, le Docteur Pierre ducan (médecin nutritioniste); ds son magazine envoyé aux assurés.
.
Lundi 28 Août 2006 21:03
Lundi 28 Août 2006 21:05
et pour être plus complet, les obèses et les personnes en surpoid consulte moins que les personnes sans excès de poidsLundi 28 Août 2006 21:09
<citation pseudo="jpc45>Lundi 28 Août 2006 21:10
Lundi 28 Août 2006 22:41

Lundi 28 Août 2006 22:47
Je pense que Imbécile603 tu dois parler d'exès de poids et non d'obésité car l'obésité est une maladie (par les pb de santé qu'elle entraine) et par définition un obèse n'est pas en bonne santé.Mardi 29 Août 2006 07:05
qd aux prédispositions génétiques, je n'y crois pas ou peu : les Etats Unis ont 3 fois plus d'obèses qu'en FRance, ont il des prédispositions génétiques 3 fois plus importantes!Mardi 29 Août 2006 10:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café