Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Qui roule en 4 x 4 ? - Page 19

Jeudi 21 Septembre 2006 06:30

Citation de tsavatanen :
Bon c'est cette fois je vous laisse car je ne voudrais que le sujet sur les 4*4 soit fermé par ma faute.

Bisous à tous.

Enfin ! Il n'est jamais trop tard pour bien faire ... Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 06:31

Ah et j' allais oublier les règles élémentaires de politesse : Émoticône et ... AU REVOIR ! Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 06:39

Citation de soporif :
.................et ce week end, salon, du 4X4 à Montargis... Il s'appelle aussi le "salon des énergies nouvelles".... Bon, ça, je l'avoue, ça fait démago....

Hi hi ! Non non, si peu ... Émoticône

Puis au grand désespoir de certains, dans les nouveautés, on peut constater une multitude de 4 x 4 ; comme le nouveau Mitusubishi Pajero Evolution ; magnifique ! Émoticône

Vendredi 22 Septembre 2006 22:45

Citation de bigaline :
Citation de soporif :
.................et ce week end, salon, du 4X4 à Montargis... Il s'appelle aussi le "salon des énergies nouvelles".... Bon, ça, je l'avoue, ça fait démago....

comme le nouveau Mitusubishi Pajero Evolution

Mitusubishi, c'est une nouvelle marque???
L'enfer, c'est les autres. Powerball : 12459

Samedi 23 Septembre 2006 02:38

C' était pour voir si t' allait trouver l'intrus ! Émoticône Gagné ! Émoticône

Evidemment, c' est Mitsubishi le Pajero Evolution ... Émoticône Je pense que tout le monde avait compris ... sauf un ... Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 09:11

il a une belle gueule, mais n'a plus rien à voir avec les pajéro qui ont fait les grandes heures du Paris Dakar...
Dans le même genre, tu as le Terrano II...
Sinon, question Gueule, tu connais le HDJ100, de chez Toyota ?
C'est ceux qui décotent le plus, alors que c'est toujours la qualité Toyota.... En fait, pour 20000 euros, tu peux avoir un modèle qui a quatre ans et dans les 130 000km, toutes options et luxe... Une rareté, dans le monde du 4x4 !
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Samedi 23 Septembre 2006 14:17

Intéressant oui. T' as pas une photo ?

Lundi 25 Septembre 2006 16:23

je sais pas comment ça marche pour les photos, mais si tu fais une recherche sur GOOGLE image, ça t'en donne quelques unes...
Un chanceux est celui à qui arrive à tout - un malchanceux est celui à qui tout arrive...

Lundi 25 Septembre 2006 17:03

OK merci. Émoticône

Lundi 25 Septembre 2006 17:04

Tiens j' ai un collègue qui est en train de restaurer un vieux BJ 40, tu connais ?

Lundi 25 Septembre 2006 23:22

voui, c'est chouette, ces trucs là... Dis lui de mettre une caisse en Alu, il s'emmerdera moins à resouder, parcequ'il est forcément dans un état de toile d'araignée, et il sera moins lourd....

Mardi 26 Septembre 2006 06:02

OK, je veux bien lui dire ; mais je crois qu' il en est déjà bien avancé de ses travaux ...

Dimanche 01 Octobre 2006 06:37

Citation de soporif :
voui, c'est chouette, ces trucs là... Dis lui de mettre une caisse en Alu, il s'emmerdera moins à resouder, parcequ'il est forcément dans un état de toile d'araignée, et il sera moins lourd....

Je viens de lui demander ; il a souri ... effectivement, il a mis une caisse en alu. Émoticône

Dimanche 01 Octobre 2006 14:33

Émoticône et sinon, t'en es ou de ta recherche de 4X4 ?

Dimanche 01 Octobre 2006 15:47

En stand-by ... pour le moment . Émoticône Chaque chose en son temps ; pour l'instant, la construction de notre maison qui va commencer ... mais je ne renonce pas à l' idée.

Dimanche 01 Octobre 2006 16:19

a oui, y'a des priorités...
Vu le prix de ces engins, ça paie au moins la toiture... (et une belle toiture) Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 05:00

Pour l' instant, on va se " contenter " Émoticône de notre petit Peugeot Partner Grand Raid 1.6 HDi 90 cv, un poil sur-élevé, différentiel à glissement limité sur le pont avant ... rien à voir, c' est sûr, avec un vrai bon gros 4 x 4, une sorte de camionnette améliorée qu' on appelle Ludospace, qui a un petit look baroudeur sympa et qui est surtout bien bien pratique, avec ses portes coulissantes, son gros coffre... et son prix raisonnable ... en attendant mieux ... Émoticône

Lundi 02 Octobre 2006 09:27

Comme tu dis Big, c'est déjà pas mal comme moyen de locomotion, ça sera peut être notre prochain choix. Tout dépendra de l'agrandissement de la famille parce que les vacances avec les deux chiens dans un break c'est déjà limite, alors si on compte en plus partir avec un membre en plus, il faudra passer à un véhicule dans ce style, voir la nouvelle C4 Picasso ou carrément un Monospace.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 02 Octobre 2006 09:32

Citation de bigaline :
Pour l' instant, on va se " contenter " Émoticône de notre petit Peugeot Partner Grand Raid 1.6 HDi 90 cv [...]

Tout ça pour ça ? Émoticône
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 02 Octobre 2006 14:30

Citation de Diabolosyl :
Comme tu dis Big, c'est déjà pas mal comme moyen de locomotion, ça sera peut être notre prochain choix. Tout dépendra de l'agrandissement de la famille parce que les vacances avec les deux chiens dans un break c'est déjà limite, alors si on compte en plus partir avec un membre en plus, il faudra passer à un véhicule dans ce style, voir la nouvelle C4 Picasso ou carrément un Monospace.

Je bénéficie des mêmes remises que celles accordées au personnel Peugeot, alors je vends mes véhicules tous les 6 mois. Après le Partner Grand Raid, dans 6 mois si je l' ai vendu, je testerai peut-être le C4 Picasso qui me plaît bien.

Quant à l' achat du 4 x 4, on verra quand nous serons dans la maison, l' état de nos finances ...
0
1
742 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café