Dimanche 03 Septembre 2006 20:53
C'est même un Tensor Bios. Mais, ça, (le bios) c'est surement une trouvaille publicitaire de plus. En principe, les plamas ne peuvent pas être collés, il parait que ça les endommage.Lundi 04 Septembre 2006 07:25
comme le F3 alors ...Lundi 04 Septembre 2006 07:28
Certainement ma prochaine commande ...
Mardi 05 Septembre 2006 04:34
Tu l'as pris en quelle épaisseur toi ?
Mardi 05 Septembre 2006 15:28
en 2.0 et c'est vraiment pas trop rapide.Mardi 05 Septembre 2006 15:31
F.BA , tu as reçus mon e-mail ?Mardi 05 Septembre 2006 22:43
Euh oui, faut que j'aille a la poste, et j'avais pas trop le temps.
Mardi 05 Septembre 2006 22:54
C'est pas grave F.BA , pourvu que qu'elle arrive a la fin de la semaine !
Samedi 09 Septembre 2006 14:31
Je prends un Plasma 380 fin de première phase, lorsque mon F3 ancienne version sera râpé.
Vendredi 15 Septembre 2006 21:54
Ben moi j'vais surement changer pour le Plasma 380, car je cherche toujours le Graal en CD (je l'ai trouvé en RV avec le Black Techno). Le problème, c'est le prix des produits Andro. Reste aussi le bois, je ne sais pas trop quoi faire... Je compte m'orienter vers un truc un peu moins rapide que le Dynamic 7 Contact : très bon bois, mais je pense que si je prends un peu moins rapide et un peu plus de contrôle ça me fera pas de mal...Samedi 16 Septembre 2006 06:03
Ah oué je connais le Black Techno qui n' existe qu' en noir si je ne m' abuse ... c' est une bonne plaque dans le même genre que le Tibhar Bungee ...
Samedi 16 Septembre 2006 06:08
Donc, je vais rechercher autre chose qui me conviendra. Ca commencera par le Plasma 380 ; on verra bien ...
Samedi 16 Septembre 2006 12:42
En bois, j'hésite en fait entre garder le mien, un Chila Swing ou un KH C. Süss Off. Je pense opter pour l'instant pour la première solution, financièrement assez économique
. Je vais faire monter un Plasma 380 en CD en un TNT en RV, parce que ça fait un moment que je voulais testé cette plaque en RV...Lundi 25 Septembre 2006 17:13
Alors, tu l' as pas encore acheté ton Andro Plasma 380 ?Vendredi 20 Octobre 2006 18:19
Hum, ça m'intéresse tout ça ! Comme big, je suis un peu déçu du nouveau F3 malgré de bonnes sensations a l'entrainement (en paniers de top par exemple), je galère trop en situations de matchs, à cause d'un gros manque de touché... Quand on a gouté à l'ancienne version du F3, le nouveau est très décevant !Vendredi 20 Octobre 2006 18:47
Moi c'est le plasma 430 qui me semble intéressant, mais j'ai peur qu'il soit un peu dur comparé au F2.Vendredi 20 Octobre 2006 18:53
Je reçois demain (normalement) des Plasma 430 afin de les comparer à mes Plasma 380 actuels. Normalement le cahoutchouc devrait être le même sur les 380 et 430, c'est à dire souple, ce qui n'est plus le cas des desto F3. Les Plasma 380 semblent tellement tendre que j'espère que cette sensation perdurera avec les 430 même avec une mousse un peu plus dure....Vendredi 20 Octobre 2006 18:58
oui, fais nous savoir, moi je recherche une plaque tendre mais bien dynamique, donc pas TROP tendre sinon c'est plus dur de toper sur balle coupée (j'aime les plaques assez tendres seulement collées, et encore le mark V 30° j'avais détesté comme tous les MArk V d'ailleurs, question de gout et ptet psychologique aussi).Samedi 21 Octobre 2006 05:43
Samedi 21 Octobre 2006 05:44
Ben oui, ch ' ui qu' un gros Nounours qui aime la tendresse ...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements