Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PLASMA 380 - Page 4

Dimanche 03 Septembre 2006 20:53

C'est même un Tensor Bios. Mais, ça, (le bios) c'est surement une trouvaille publicitaire de plus. En principe, les plamas ne peuvent pas être collés, il parait que ça les endommage.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Lundi 04 Septembre 2006 07:25

comme le F3 alors ...

Lundi 04 Septembre 2006 07:28

Citation de F.BA :
Citation de bigaline :
Citation de cla.leroy :
En effet, les New Desto n'ont pas l'air de faire des heureux.


Ca ... tu peux le dire ! Émoticône



Essaye le 380, si il te convient pas, je te rembourse !


Ca va aller, je te crois ! Émoticône Certainement ma prochaine commande ... Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 04:34

Citation de F.BA :
Citation de bigaline :
OK, ce sera peut-être mon prochain revêtement ... parce que le F3, c' est plus vraiment ça ...


Vraiment tu ne perds rien a l'essayer. Comme il est bien tendre, le contact balle / raquette est tres long, donc tu as une super impression de contrôle.


Oué un peu comme l' Andro Impuls, sauf que ce dernier manque un poil de vitesse , de dynamisme je dirais ... je suis tenté par le 380 ; dès que mon F3 (ancienne version) avec lequel je vais faire la phase 1 est râpé, je le prends le plasma. Émoticône Tu l'as pris en quelle épaisseur toi ?

Mardi 05 Septembre 2006 15:28

en 2.0 et c'est vraiment pas trop rapide.

Mardi 05 Septembre 2006 15:31

F.BA , tu as reçus mon e-mail ?

Mardi 05 Septembre 2006 22:43

Euh oui, faut que j'aille a la poste, et j'avais pas trop le temps.
Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 22:54

C'est pas grave F.BA , pourvu que qu'elle arrive a la fin de la semaine ! Émoticône Émoticône

Samedi 09 Septembre 2006 14:31

Citation de F.BA :
en 2.0 et c'est vraiment pas trop rapide.


Émoticône Je prends un Plasma 380 fin de première phase, lorsque mon F3 ancienne version sera râpé. Émoticône

Vendredi 15 Septembre 2006 21:54

Ben moi j'vais surement changer pour le Plasma 380, car je cherche toujours le Graal en CD (je l'ai trouvé en RV avec le Black Techno). Le problème, c'est le prix des produits Andro. Reste aussi le bois, je ne sais pas trop quoi faire... Je compte m'orienter vers un truc un peu moins rapide que le Dynamic 7 Contact : très bon bois, mais je pense que si je prends un peu moins rapide et un peu plus de contrôle ça me fera pas de mal...

Reste à réfléchir...

A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Samedi 16 Septembre 2006 06:03

Ah oué je connais le Black Techno qui n' existe qu' en noir si je ne m' abuse ... c' est une bonne plaque dans le même genre que le Tibhar Bungee ...

Pour le bois, moi je sais que je suis satisfait du mien qui est un bon bois Allround, léger et qui ne vibre pas ... un bon bois ; mais je m' y connais moins en bois qu' en revêtements car je ne change pas souvent de bois. J' ai eu Tibhar IV S très très longtemps, et maintenant Andro Kinetic All . Émoticône

Samedi 16 Septembre 2006 06:08

Citation de ping38 :
Ben moi j'vais surement changer pour le Plasma 380, car je cherche toujours le Graal en CD.


Je croyais l' avoir trouvé avec l' ancien F3, lui reprochant seulement une faible longévité ... Maintenant, il paraît qu' il y aura une meilleure longévité avec le nouveau F3 ; mais je n' aime plus du tout le revêtement, je ne reconnais plus le F3 ! Émoticône Donc, je vais rechercher autre chose qui me conviendra. Ca commencera par le Plasma 380 ; on verra bien ...

Samedi 16 Septembre 2006 12:42

En bois, j'hésite en fait entre garder le mien, un Chila Swing ou un KH C. Süss Off. Je pense opter pour l'instant pour la première solution, financièrement assez économiqueRire. Je vais faire monter un Plasma 380 en CD en un TNT en RV, parce que ça fait un moment que je voulais testé cette plaque en RV...

Bon je vais réfléchir au pb du bois...

A+
ping38.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)

Lundi 25 Septembre 2006 17:13

Alors, tu l' as pas encore acheté ton Andro Plasma 380 ?

Vendredi 20 Octobre 2006 18:19

Hum, ça m'intéresse tout ça ! Comme big, je suis un peu déçu du nouveau F3 malgré de bonnes sensations a l'entrainement (en paniers de top par exemple), je galère trop en situations de matchs, à cause d'un gros manque de touché... Quand on a gouté à l'ancienne version du F3, le nouveau est très décevant !

Bref, le plasma 380 pourrait être ma prochaine acquisition, comme big...! Je sais pas si j'arriverai a tenir une phase avec le new F3... on verra ;-)
Base de données bois : http://yattdb.pabuisson.com

Vendredi 20 Octobre 2006 18:47

Moi c'est le plasma 430 qui me semble intéressant, mais j'ai peur qu'il soit un peu dur comparé au F2.
Plasma 380 si c'est encore moins rapide que F3, c'est pas pour moi.

Vendredi 20 Octobre 2006 18:53

Je reçois demain (normalement) des Plasma 430 afin de les comparer à mes Plasma 380 actuels. Normalement le cahoutchouc devrait être le même sur les 380 et 430, c'est à dire souple, ce qui n'est plus le cas des desto F3. Les Plasma 380 semblent tellement tendre que j'espère que cette sensation perdurera avec les 430 même avec une mousse un peu plus dure....
Je recherche la même sensation de tendresse avec un peu plus de rapidité... pas moyen de savoir sans tester !

Vendredi 20 Octobre 2006 18:58

oui, fais nous savoir, moi je recherche une plaque tendre mais bien dynamique, donc pas TROP tendre sinon c'est plus dur de toper sur balle coupée (j'aime les plaques assez tendres seulement collées, et encore le mark V 30° j'avais détesté comme tous les MArk V d'ailleurs, question de gout et ptet psychologique aussi).

Samedi 21 Octobre 2006 05:43

Citation de tenere :

Les Plasma 380 semblent tellement tendres que j'espère que cette sensation perdurera avec les 430 même avec une mousse un peu plus dure....


Tendres à ce point ! ? Allez, j' ai trop tardé ! Faut que je me le commande mon 380 moi ; ça me tarde de l' essayer ...

Samedi 21 Octobre 2006 05:44

Ben oui, ch ' ui qu' un gros Nounours qui aime la tendresse ... Émoticône
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements