Mercredi 25 Octobre 2006 19:13
Vendredi 27 Octobre 2006 18:41
Vendredi 27 Octobre 2006 19:03
Donc tu les as tout de même essayé ces fameux Plasma 430. Pour ma tranquilité d'esprit, ne voudrais-tu pas en dire quelques mots ?Mardi 31 Octobre 2006 17:54
Difficile pour moi de les juger ... je ne les aime pas. Trop différent par rapport au 380, pas assez tendre, trop rapide pour mon niveau. J'ai toujours utilisé des revetements très tendres (samba, mambo, desto F3), il est m'est impossible de les comparer à d'autres. Peut-être un peu semblable au rapid Dtech si mes souvenirs son bon, j'en ai essayé un il y a longtemps. Mais le 430 me semble encore plus rapide.Mardi 31 Octobre 2006 19:22
Merci Tenere. J'ai pourtant bien envie de faire des essais !!! Si quelqu'un d'autre joue avec un plasma 430, ou l'a essayé please, quelques mots me feraient bien plaisirVendredi 17 Novembre 2006 04:49
Mercredi 31 Janvier 2007 22:53
je joues avec le plasma 380. j' en suis satisfait pour le moment.
Mercredi 31 Janvier 2007 23:41
ah...enfin, des avis positifs sur le 380...et surtout, qi recoupe les miens, en particulier sur l'effet vraiment tensor et double vitesse. Je comprends que ça puisse en gèner, car il y a une vraie différence de vitesse et de réponse selon que l'on rentre dedans où pas, d'où peut être un sentiment de plaque ayant un toucher aléatoire...mais objectivement, l'épaisseur de la mousse est constante et la gomme est lisse...
Jeudi 01 Février 2007 19:46
je reviens de jouer avec encore 3h, je confirme ce que j' ai mis plus haut, une fois la " double vitesse" maitrisée, cette plaque est vraiment excellente. elle fais un super bruit et les frappes sont vraiment monstrueuses, aussi puissantes que l' EGP !Jeudi 01 Février 2007 19:57
J'ai testé le 380 en 1,8mm. L'effet tensor est bien présent ce qui rend les attaques faciles mais complique très sérieusement poussettes et défenses coupées loin de la tables...Vendredi 02 Février 2007 12:34
oui mais tu as joues avec une fusée comme bois, ca complique un peu les choses, même si tu te sens bien avec. je l' ai en 2mm et même en défense y' a moyen de bien s' éclater avec cette plaque. les poussettes sont très tendues.Vendredi 02 Février 2007 14:14
je l'avais sur un grubba all - ....Vendredi 02 Février 2007 16:52
alors dans ce cas je ne sais pas comment l' expliquer !
Vendredi 02 Février 2007 19:29
Kam, j' en ai un tout neuf à vendre si ça t'intéresse ... pas cher.
Vendredi 02 Février 2007 19:30
Rouge, 2,0 mm.Samedi 03 Février 2007 00:02
j' ai déja ! merci
Samedi 03 Février 2007 00:19
Et un noir 2mm, ça t'intéresse ?Samedi 03 Février 2007 00:41
marchands de tapis...!!!!
Samedi 03 Février 2007 09:12
exactement !
Samedi 03 Février 2007 09:21
ça t'arrive de regarder tes e-mails Benoit ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements