Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PLASMA 380 - Page 3

Lundi 28 Août 2006 06:06

Citation de bigaline :
C'est Plasma 380 pas 380 ...sinon tu as 430 et 470 ... Émoticône


Pardon, je voulais dire : c' est Plasma 380 et pas 480 ...

Lundi 28 Août 2006 13:37

Asiaboy, si tu trouve que l'impuls et le revolution cor ne permettent pas d'imprimer beaucoup d'effet (!!..), bein alor oublie le plasma..prend des revêtement chinois!Rire

Lundi 28 Août 2006 21:19

Salut à tous,

Vous avez quel niveau? Moi j'ai niveau 45 (C4 Belgique) et je voudrais essayer les Plasma 380 en prévision de l'arrêt de la colle rapide. Je joue pour l'instant avec deux Sambas 2.0 mm collés et un bois Timo Boll Spirit Arylathe Carbon. J'ai un jeu d'attaque à risque, surtout en rotation des deux côtés. En fait ce que je cherche ce sont des revêtements de type Tensor (nouvelle génération prévus pour l'arrêt de la colle rapide) très mous... Vous me conseilleriez les Plasma 380??

Lundi 28 Août 2006 22:14

oui ou l'inévitable desto f3...

Mardi 29 Août 2006 02:54

Ce qui m'a déçu chez l'Impuls (non collé) c'est la rotation. En puissance je ne m'attendais pas à plus rapide vu qu'il n'est pas décrit comme tel. Niveau contrôle par contre rien à dire.
(Oui désolé c'était une faute de frappe)

Citation de bigaline :
Attention, le F3 est très très rapide ... plus que l' ancien !

A ce point là ? Et en comparant ce New F3 non collé à un Vari Spin D.Techs collé (1 couche) en 2.0 ?

Mardi 29 Août 2006 02:57

Oops pardon, j'n'avais pas vu les commentaires à la suite de ceux de Bigaline.
Didoune, j'ai arrêté d'utiliser les revêments chinois à cause de leur poids et de leur adhérence collante.
Il faudrait que je ré-essaye cet Impuls... j'n'avais pas fait demandé "son âge" quand on me l'avait prêtéRire...

Mardi 29 Août 2006 06:27

Ah oué possible qu' il ait été usé alors ...
Citation de asiaboy91 :
Ce qui m'a déçu chez l'Impuls (non collé) c'est la rotation. En puissance je ne m'attendais pas à plus rapide vu qu'il n'est pas décrit comme tel. Niveau contrôle par contre rien à dire.
(Oui désolé c'était une faute de frappe)

Citation de Big :
Attention, le F3 est très très rapide ... plus que l' ancien !

A ce point là ? Et en comparant ce New F3 non collé à un Vari Spin D.Techs collé (1 couche) en 2.0 ?


A mon avis, oui, c' est beaucoup plus rapide le New F3 non collé que le Vari Spin D-Tecs collé ... même si je n' ai pas testé ce dernier collé ... à épaisseurs égales, j' entends OK ? Émoticône

Mardi 29 Août 2006 23:25

D'accord Bigaline ^^
Ca peut être intéressant, j'en ai un peu marre de collé en RV, d'autant que la durée de vie du Vari Spin D-Techs, je ne la trouve pas super. Merci pour les conseils en tous cas!

Mercredi 30 Août 2006 10:43

Citation de asiaboy91 :
.
Didoune, j'ai arrêté d'utiliser les revêments chinois à cause de leur poids et de leur adhérence collante.
Il faudrait que je ré-essaye cet Impuls... j'n'avais pas fait demandé "son âge" quand on me l'avait prêtéRire...


ah ok ca expliquerait peut-etre... Émoticône il est aussi possible qu'il ne corresponde pas a ton touché da balles, ca peut arriver aussi... (il y a quand même 8° de différence avec ton samba..)

Mercredi 30 Août 2006 19:01

L'impuls est 8° au dessus ou en dessous de mon samba, Didoune ?
Le Plasma 380 pourrait-il mieux me convenir que Gallardo Sound (j'avais adoré l'adhérence et le côté tendre du rêvetement mais sa durée de vie... no comment !) ?

Jeudi 31 Août 2006 01:50

Bon ben ... moi je me demande maintenant qu' est ce qui se rapprocherait le plus de l' ANCIEN F3 ?

Plasma 380 ? Gallardo Sound

Jeudi 31 Août 2006 09:49

Asiaboy, c'est l'impuls qui est 8° plus tendre. Je ne connais pas assez le gallardo sound pour comparer...:s

Vendredi 01 Septembre 2006 00:07

Bon ben je viens d'en prendre 2.

Ayant en backside l'habitude de coller en CD un diva BRS ou un Yasaka Fusion, qui se collent tous deux tres bien, le plasma a une surface de très très bonne qualité (bien meilleure que celle du F3 que j'avais essayé il y a 2 ans de ca)

Ben c'est un bon revetement. Tres bon même. Il a un joli son, il met un max de spin , bref, super agreable à jouer: En revanche, c'est pas vraiment identique a un revetement tendre collé, mais ca s'en approche. C'est facile a jouer, bref, je le regrette pas.

Vendredi 01 Septembre 2006 06:03

OK, ce sera peut-être mon prochain revêtement ... parce que le F3, c' est plus vraiment ça ...

Vendredi 01 Septembre 2006 14:57

Citation de bigaline :
OK, ce sera peut-être mon prochain revêtement ... parce que le F3, c' est plus vraiment ça ...


Vraiment tu ne perds rien a l'essayer. Comme il est bien tendre, le contact balle / raquette est tres long, donc tu as une super impression de controle.

Vraiment bien cette plaque, tres tres bonne surprise.
Peut etre meme la prochaine un 430 en CD pour gagner un peu en puissance.

Vendredi 01 Septembre 2006 18:32

Citation de F.BA :
Citation de bigaline :
OK, ce sera peut-être mon prochain revêtement ... parce que le F3, c' est plus vraiment ça ...


Vraiment tu ne perds rien a l'essayer. Comme il est bien tendre, le contact balle / raquette est tres long, donc tu as une super impression de controle.

Vraiment bien cette plaque, tres tres bonne surprise.


Justement c' est ce que je recherche .

Vendredi 01 Septembre 2006 22:45

desto f2 plasma 430, c'est à peu près semblable en terme de vitesste vous croyez?

Samedi 02 Septembre 2006 21:11

En effet, les New Desto n'ont pas l'air de faire des heureux.

Que pensez-vous d'un 430 à la place d'un F2 et d'un 380 à la place d'un F3 ?
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Dimanche 03 Septembre 2006 07:11

Citation de cla.leroy :
En effet, les New Desto n'ont pas l'air de faire des heureux.


Ca ... tu peux le dire ! Émoticône

Dimanche 03 Septembre 2006 17:57

Citation de bigaline :
Citation de cla.leroy :
En effet, les New Desto n'ont pas l'air de faire des heureux.


Ca ... tu peux le dire ! Émoticône



Essaye le 380, si il te ocnvient pas, je te rembourse !
0
2
124 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements