Attend avec impatience , ai testé tellement de trucs et suivant les forums le rosin paraît une bonne alternative. Te tiens au courant, après 28 ans de ping , une nouveauté m'attend. Ciao Clack
Giscard, il a une bonne adhérence le nouveau Super Spin Pips ?
Oué le Pistol, je l' avais essayé ... très très rapide (trop pour mon revers), très dynamique, un peu d' adhérence, j' avais tourné pour voir, et sur mon C.D. ça allait pas mal oui.
Si quelqu'un a une idée d'un soft à mettre sur le revers pour contrer efficacement le picot long, mais pas trop rapide car mon bois est déjà très rapide ?
Tous les conseils sont bien venus. Merci d'avance.
Avis de recherche : '' cherche un revêtement Soft, pourvu d'une mousse de 1 ou 1,3 mm d'épaisseur, avec vitesse honorable, et pouvant être utilisé pour l'attaque, dans n 'importe quelle situation ''
je reprends ce sujet pour poser une question pour un copain : quel est le soft qui permet des blocs genants avec inversion d'effets, il a actuellement un impact energie mais cherche un soft plus gênant, de mon côté je lui ai proposé le Rosin et vous lequel ?
je reprends ce sujet pour poser une question pour un copain : quel est le soft qui permet des blocs genants avec inversion d'effets, il a actuellement un impact energie mais cherche un soft plus gênant, de mon côté je lui ai proposé le Rosin et vous lequel ?
Si c'est sur le CD, pistol
Si c'est sur le revers, rosin ou 799. cela fusera, mais n'inversera pas, à moins d'avoir un rosin d'au moins 1,5 ans.
Si c'est sur le revers, rosin ou 799. cela fusera, mais n'inversera pas, à moins d'avoir un rosin d'au moins 1,5 ans.
;-)
C'est le genre de truc qui me fait doucement rigoler !
J'ai utilisé pendant trés longtemps le 799 , beaucoup de mi-long et l'Orthodox c'est celui qui gêne le plus utilisé avec le bon bois et dieux sait que j'ai utilisé moultes bois avec l'orthodox mais il reste de loin le + gênant , j'ai pas éssayé le rosin donc j'en parlerais pas !
C'est le genre de truc qui me fait doucement rigoler !
J'ai utilisé pendant trés longtemps le 799 , beaucoup de mi-longs et l'Orthodox c'est celui qui gêne le plus, utilisé avec le bon bois, et Dieu sait que j'ai utilisé moultes bois avec l'Orthodox ; mais il reste de loin le + gênant. Je n'ai pas essayé le Rosin donc j'en parlerai pas !
Citation de Tron :
Si tu ne connais pas le Rosin pourquoi ça te fait "doucement rigoler" alors ?
J' avoue que je n' ai pas compris non plus Megatop ... D' ailleurs, moi j' aimerais bien que tu l' essaies enfin le Rosin pour le comparer à ton fameux Orthodox