Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Soft génant - Page 2

Mercredi 23 Août 2006 23:37

C' est vachement rapide hein le Pistol ! Il doit bien aller sur le C.D. ...

Samedi 26 Août 2006 17:16

Citation de clack :
Vraiment sympa, t'envoie un message tantôt en mp quand ai plus le temps Émoticône

Clack, je vient de t' envoyer un mp ... petit contretemps ... désolé ... ton Rosin arrivera dans la semaine.

Dimanche 27 Août 2006 03:59

Attend avec impatience , ai testé tellement de trucs et suivant les forums le rosin paraît une bonne alternative. Te tiens au courant, après 28 ans de ping , une nouveauté m'attend. Ciao Clack

Dimanche 27 Août 2006 06:21

si "un joueur de cabourg " utilise pistol je sens que certains adversaires vont peter les plombs... Émoticône
我爱法国。。。您呢?

Dimanche 27 Août 2006 10:43

Giscard, je t'ai envoyé un MP

Dimanche 27 Août 2006 14:53

Giscard, il a une bonne adhérence le nouveau Super Spin Pips ?

Oué le Pistol, je l' avais essayé ... très très rapide (trop pour mon revers), très dynamique, un peu d' adhérence, j' avais tourné pour voir, et sur mon C.D. ça allait pas mal oui. Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 02:01

Si quelqu'un a une idée d'un soft à mettre sur le revers pour contrer efficacement le picot long, mais pas trop rapide car mon bois est déjà très rapide ?
Tous les conseils sont bien venus. Merci d'avance.

Samedi 23 Septembre 2006 05:21

T' as pas déjà posté ça ailleurs lamping ? Émoticône

Samedi 23 Septembre 2006 19:48

Avis de recherche : '' cherche un revêtement Soft, pourvu d'une mousse de 1 ou 1,3 mm d'épaisseur, avec vitesse honorable, et pouvant être utilisé pour l'attaque, dans n 'importe quelle situation ''

Mercredi 28 Novembre 2007 20:02

je reprends ce sujet pour poser une question pour un copain : quel est le soft qui permet des blocs genants avec inversion d'effets, il a actuellement un impact energie mais cherche un soft plus gênant, de mon côté je lui ai proposé le Rosin et vous lequel ?

Mercredi 28 Novembre 2007 21:00

Émoticône ...et le Speedy Soft quand on sait s'en servir.

Il parait que le 799 est dans la même catégorie que le Rosin donc je dirais le 799 en plus du Rosin.

Mercredi 28 Novembre 2007 22:50

Ai joué un pistol il n' y a pas longtemps et c'est pas mal dans le genre comme éffet !

Jeudi 29 Novembre 2007 07:46

hervek, ça peut se faire avec le tornado ultra sur le coup droit : bloc actif, mou ou coupé.

Jeudi 29 Novembre 2007 12:16

Citation de hervek :
je reprends ce sujet pour poser une question pour un copain : quel est le soft qui permet des blocs genants avec inversion d'effets, il a actuellement un impact energie mais cherche un soft plus gênant, de mon côté je lui ai proposé le Rosin et vous lequel ?

Si c'est sur le CD, pistol
Si c'est sur le revers, rosin ou 799. cela fusera, mais n'inversera pas, à moins d'avoir un rosin d'au moins 1,5 ans.

;-)
Go VSTT!

Samedi 01 Décembre 2007 11:12

Dhs scarping est tres genant comme soft.

Samedi 01 Décembre 2007 20:35

Citation de cleana :
Tous les soft me gênent !!! excuse mais je voulais le dire... surtout à BIG s'il vient sur le forum !!!

Émoticône

Samedi 01 Décembre 2007 20:38

Citation de Tron :
Si c'est sur le revers, rosin ou 799. cela fusera, mais n'inversera pas, à moins d'avoir un rosin d'au moins 1,5 ans.

Et 4 ans ça va ? Non, sérieusement, ça renvoie des balles "travaillées" Émoticône mais ça n' inverse quand même pas comme un picot long.

Samedi 01 Décembre 2007 20:53

Citation de Tron :
Citation de hervek :

;-)

C'est le genre de truc qui me fait doucement rigoler !

J'ai utilisé pendant trés longtemps le 799 , beaucoup de mi-long et l'Orthodox c'est celui qui gêne le plus utilisé avec le bon bois et dieux sait que j'ai utilisé moultes bois avec l'orthodox mais il reste de loin le + gênant , j'ai pas éssayé le rosin donc j'en parlerais pas !

Samedi 01 Décembre 2007 21:48

Si tu ne connais pas le Rosin pourquoi ça te fait "doucement rigoler" alors?

Émoticône
Go VSTT!

Samedi 01 Décembre 2007 22:00

Citation de megatop :
Citation de Tron :

C'est le genre de truc qui me fait doucement rigoler !

J'ai utilisé pendant trés longtemps le 799 , beaucoup de mi-longs et l'Orthodox c'est celui qui gêne le plus, utilisé avec le bon bois, et Dieu sait que j'ai utilisé moultes bois avec l'Orthodox ; mais il reste de loin le + gênant. Je n'ai pas essayé le Rosin donc j'en parlerai pas !

Citation de Tron :
Si tu ne connais pas le Rosin pourquoi ça te fait "doucement rigoler" alors ? Émoticône

J' avoue que je n' ai pas compris non plus Megatop ... Émoticône D' ailleurs, moi j' aimerais bien que tu l' essaies enfin le Rosin pour le comparer à ton fameux Orthodox
0
2
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements