Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 9
Dimanche 24 Septembre 2006 22:13
En effet, il y a erreur. Je regarde ça.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 24 Septembre 2006 22:15
1 Wang Tao païpaï 62 pts
2 Magic/ Greg 55 pts
4 Taratata 49 pts
5 Thr34 43 pts (désolé!)
6 Statman 42 pts
7 Marion 41 pts
8 Chti palois 30 pts
9 Idriss 28 pts
10 Julot / cla.leroy 24 pts
12 Capoblanco 22 pts
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 24 Septembre 2006 22:25
Idem pour moi Greg.
Je te récapitule mes résultats :
1er : 15
2em : 19
3em : 20
4em : 19
PS :
Je ne comprends rien à ce classement ! Qu'est-ce que c'est que ces points ?
Hum... la perf en victoire anormale est à combien ?
Dimanche 24 Septembre 2006 23:12
Je t'explique comment je fais:
Exemple : 15 personnes font un quizz. Je donne 15 pts au 1er, 14 pts au 2è etc...
S'il y a 2 personnes ex-aequo, je compte par exemple 13pts aux 2 puis 11 pts au suivant.
Ca va?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 24 Septembre 2006 23:26
OK, j'ai tout compris.
Citation de Greg :
Le classement après 3 quizzs:
1 Wang Tao païpaï 49 pts
2 Greg 45 pts
3 Magic 43 pts
4 Taratata 42 pts
5 Thr34/ Marion 37 pts
7 Statman 30 pts
8 Chti palois 25 pts
9 Cla.leroy 24 pts
10 Varispin 22 pts (1 quizz en moins)
11 Julot 21 pts
12 Capoblanco 20 pts
13 Gil 19 pts (1 seul quizz)
14 Idriss 19 pts
15 lapin2 16 pts (1 quizz en moins)
16 pongiste 65 16 pts
17 Mr com 5 pts (1 seul quizz)
18 Lepingeurfou/Rclens 4 pts
N'empèche que mes points n'ont pas changé après le 4em Quizz...
Dimanche 24 Septembre 2006 23:39
Un rapide décompte : Il me manque 11 points !!!!!!!!!!!
C'est un scandale !!!!!!!!!!!
Appelez-moi le patron !
(

)
Dimanche 24 Septembre 2006 23:45
Désolé je compte seulement 8 pts.
J'en ai moi-même 10 alors que j'ai fait 21 et Idriss en a 9 car il a fait 20 . Donc tu as 8 pts car tu as fait 19.
Ce qui donne:
1 Wang Tao païpaï 62 pts
2 Magic/ Greg 55 pts
4 Taratata 49 pts
5 Thr34 43 pts (désolé!)
6 Statman 42 pts
7 Marion 41 pts
8 cla.leroy 32 pts
9 Chti palois 30 pts
10 Idriss 28 pts
11 Julot 24 pts
12 Capoblanco 22 pts
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Dimanche 24 Septembre 2006 23:54
Merci greg !
8 c'est mieux que rien.
Lundi 25 Septembre 2006 01:51
merci greg pour ton classement.
Lundi 25 Septembre 2006 07:05
Bon tu es pardonné Greg
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Lundi 25 Septembre 2006 18:22
Bon, eh bien là on atteint des niveaux encore jamais atteints dans la complexité.
Bon je m'en veux sur une question mais pas plus!
Il n'y a que 30 questions!
Mon score est de 7 points!
Bon courage à tous.
Le quizz :
http://www.jeudmo.fr/qpuc/TrappesQuestionnaire%202005%20Questions.htm
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Lundi 25 Septembre 2006 19:40
9 points. Très très difficile!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
Lundi 25 Septembre 2006 19:41
Citation de Capoblanco :
9 points. Très très difficile!
J'ai fais mieux que le prof!
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

- Membre
- Age : 53 ans
- Messages : 389
Lundi 25 Septembre 2006 19:44
Ouuuuccchhhhh !
9, et je m'en sors pas mal (2 coups de pif sur la 5 et la 9)
Lundi 25 Septembre 2006 20:55
Je vais me faire détruire au classement!
Mais bon, j'aurais pu faire 8 voire 9 avec du beaucoup de bol mais pas plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Lundi 25 Septembre 2006 21:37
11
Lundi 25 Septembre 2006 22:41
11 pour moi aussi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
Lundi 25 Septembre 2006 23:40
7 pour moi
Mardi 26 Septembre 2006 00:00
Je fais 9 avec un peu de chance...
321 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum