Mardi 26 Septembre 2006 08:22
C'est de plus en plus dur ! 10/30 pour moi.Mardi 26 Septembre 2006 10:51
8 pour moi, on va avoir un peu de mal à s'étalonner sur celui-làMercredi 27 Septembre 2006 09:55
9 pour moi et je commence à m'arracher les cheveux, attention Greg à cause de toi je vais devenir totalement chauve...........Vendredi 29 Septembre 2006 09:46
11 pour moi, costaud celui-làSamedi 30 Septembre 2006 10:58
7 pour moi
Lundi 02 Octobre 2006 20:02
A quand le suivant Greg ?Lundi 02 Octobre 2006 20:03
oui que j'essaye aussi moiLundi 02 Octobre 2006 20:25
Quand je me serai remis de ma future chute au classement!
Lundi 02 Octobre 2006 21:59
J'ai réussi à faire 6!Mardi 03 Octobre 2006 18:56
le classement le classement le classement hihihihihihihiLundi 09 Octobre 2006 15:02
plus de quizz, Greg ?Lundi 09 Octobre 2006 16:57
oui un quizz greg,mais moin dur si possible car le dernier était vraiment salé...Mardi 10 Octobre 2006 12:36
8 pour moi .Mercredi 11 Octobre 2006 12:34
Désolé mais ma connexion internet a été rétablie ce matin!! Je n'avais plus rien depuis jeudi dernier.Mercredi 11 Octobre 2006 14:19
Cette fois-ci, je participe aussiDimanche 15 Octobre 2006 17:29
toujours pas de classement greg?Dimanche 15 Octobre 2006 17:52
Désolé, je suis rentré des indivs à 2 heures du mat et j'ai encore une semaine de dingue. Après, on va dire que les instits foutent rien!
Dimanche 15 Octobre 2006 17:55
ok,merciDimanche 15 Octobre 2006 20:30
Vous allez me dire si j'ai bien fait car comme le quizz n'était qu'un 1/2 quizz (seulement 25 questions) et que les scores se tiennent de 6 à 11 pts maxi, j'ai classé les joueurs en 6 catégories selon leur total.Dimanche 15 Octobre 2006 22:23
Mouais, tu t'arranges bien Greg ! Chapeau
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café