Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 10

Mardi 26 Septembre 2006 08:22

C'est de plus en plus dur ! 10/30 pour moi.

Mardi 26 Septembre 2006 10:51

8 pour moi, on va avoir un peu de mal à s'étalonner sur celui-là

Mercredi 27 Septembre 2006 09:55

9 pour moi et je commence à m'arracher les cheveux, attention Greg à cause de toi je vais devenir totalement chauve...........

Vendredi 29 Septembre 2006 09:46

11 pour moi, costaud celui-là
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Samedi 30 Septembre 2006 10:58

Émoticône 7 pour moi

Lundi 02 Octobre 2006 20:02

A quand le suivant Greg ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 02 Octobre 2006 20:03

oui que j'essaye aussi moi

Lundi 02 Octobre 2006 20:25

Quand je me serai remis de ma future chute au classement! Content

Le WE prochain pour la suite.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 02 Octobre 2006 21:59

J'ai réussi à faire 6!

Mardi 03 Octobre 2006 18:56

le classement le classement le classement hihihihihihihi

Lundi 09 Octobre 2006 15:02

plus de quizz, Greg ?
on t'attend avec impatience.

Lundi 09 Octobre 2006 16:57

oui un quizz greg,mais moin dur si possible car le dernier était vraiment salé...

Mardi 10 Octobre 2006 12:36

8 pour moi .
J'espère que c'est pas trop tard.

Mercredi 11 Octobre 2006 12:34

Désolé mais ma connexion internet a été rétablie ce matin!! Je n'avais plus rien depuis jeudi dernier.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 11 Octobre 2006 14:19

Cette fois-ci, je participe aussi

Dimanche 15 Octobre 2006 17:29

toujours pas de classement greg?

Dimanche 15 Octobre 2006 17:52

Désolé, je suis rentré des indivs à 2 heures du mat et j'ai encore une semaine de dingue. Après, on va dire que les instits foutent rien!Rire

Je vais essayer de m'y mettre ce soir après manger.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Octobre 2006 17:55

ok,merci
bon courage

Dimanche 15 Octobre 2006 20:30

Vous allez me dire si j'ai bien fait car comme le quizz n'était qu'un 1/2 quizz (seulement 25 questions) et que les scores se tiennent de 6 à 11 pts maxi, j'ai classé les joueurs en 6 catégories selon leur total.

11 bonnes réponses : 6 pts
10 bonnes réponses: 5 pts
...
6 bonnes réponses : 1 pt

Ca me paraissant stupide de donner 5 pts de plus à celui qui a fait 9 pts (la majorité) par rapport à celui qui a fait 8 pts.

Ce qui donne : Magic - Thr - Looping : 6 pts
Wang Tao 5 pts
Capoblanco - Statman - cla.leroy - taratata - 4 pts
chti palois - marion 3pts
greg-Julot-Idriss 2 pts
Varispin 1pt
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 15 Octobre 2006 22:23

Mouais, tu t'arranges bien Greg ! Chapeau Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)
0
0
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café