Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 4

Lundi 21 Août 2006 22:19

c'est également...désolé Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:28

on ne m'a jamais attendre lundi prochain, va falloir soudoyer l'ami Greg ................

Lundi 21 Août 2006 22:29

je voulais dire on ne VA jamais attendre lundi prochain, va falloir soudoyer l'ami greg ........

Lundi 21 Août 2006 22:34

Si tout le monde l'a fait avant , je pourrais peut-être mettre le 3è quizz avant.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 21 Août 2006 22:43

Citation de Greg :
Si tout le monde l'a fait avant , je pourrais peut-être mettre le 3è quizz avant.



oui,n'hésite pas,il serait préferable de ne pas avoir a te soudoyer Émoticône

Lundi 21 Août 2006 22:55

23
Je pensais l'avoir mis déjà...

Lundi 21 Août 2006 22:56

14 pour moi je ratrape la modeste Clin d'oeil
...

Lundi 21 Août 2006 22:58

23 pour moi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 21 Août 2006 23:02

19 pour ma part.

N.B.(nota béné !) J'ai fait 15 au premier... En progrès donc !
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 21 Août 2006 23:03

Thr j'aime beaucoup ta signature. Rire
Quel dévouement!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 21 Août 2006 23:04

Citation de cla.leroy :
19 pour ma part.

N.B.(nota béné !) J'ai fait 15 au premier... En progrès donc !



Je t'ai raté ou tu n'avais rien mis pour le 1er?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 21 Août 2006 23:35

J'avais rien mis, j'ai fait les deux ce soir...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 21 Août 2006 23:39

Citation de cla.leroy :
J'avais rien mis, j'ai fait les deux ce soir...



pas sur qu'il soit validé,surtout que tu as fait plus que moi Émoticône

Lundi 21 Août 2006 23:43

Jaloux ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 21 Août 2006 23:50

Émoticône

Mardi 22 Août 2006 01:18

J'ai fait 20 mais bcp de regrets, jaurais peut etre du le faire demain "plus frais" car la j'ai eu bcp de trous de memoires inhabituels!

Mardi 22 Août 2006 07:42

Zuttttttttttttttttttttttt après étude approndie de la question, je m'incline. En effet la question 5 est la suivante : Quel récipient contient I'encens destiné à être brûlé pendant les offices liturgiques ?


J'ai répondu : l'encensoir et c'est inexact. En effet, l'encensoir est un petit vase sphérique à haut couvercle ajouré suspendu à des chaînes, dans lequel on fait brûler l'encens. La navette est un petit vase de métal où l'on conserve l'encens utilisé au cours de la liturgie avant et après qu'on le fasse brûler.

Bon je sais, c'est tiré par les cheveux....................

Mais je suis sur que Greg dans sa grande clémence va quand même m'accorder un 1/2 point. Tentative de gratage de point Émoticône

Mardi 22 Août 2006 08:10

Si c'est un point par bonne réponse, j'ai fait 34 à ce test MDR

Mardi 22 Août 2006 08:15

Bravo WTP.

Perso, j'ai fait 29
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.
0
0
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café