Lundi 21 Août 2006 22:19
c'est également...désolé
Lundi 21 Août 2006 22:28
on ne m'a jamais attendre lundi prochain, va falloir soudoyer l'ami Greg ................Lundi 21 Août 2006 22:29
je voulais dire on ne VA jamais attendre lundi prochain, va falloir soudoyer l'ami greg ........Lundi 21 Août 2006 22:34
Si tout le monde l'a fait avant , je pourrais peut-être mettre le 3è quizz avant.Lundi 21 Août 2006 22:43
Lundi 21 Août 2006 22:55
23Lundi 21 Août 2006 22:56
14 pour moi je ratrape la modeste
Lundi 21 Août 2006 22:58
23 pour moiLundi 21 Août 2006 23:02
19 pour ma part.Lundi 21 Août 2006 23:03
Thr j'aime beaucoup ta signature.
Lundi 21 Août 2006 23:04
Lundi 21 Août 2006 23:35
J'avais rien mis, j'ai fait les deux ce soir...Lundi 21 Août 2006 23:39
Lundi 21 Août 2006 23:43
Jaloux !
Lundi 21 Août 2006 23:50
Mardi 22 Août 2006 01:18
J'ai fait 20 mais bcp de regrets, jaurais peut etre du le faire demain "plus frais" car la j'ai eu bcp de trous de memoires inhabituels!Mardi 22 Août 2006 07:42
Zuttttttttttttttttttttttt après étude approndie de la question, je m'incline. En effet la question 5 est la suivante : Quel récipient contient I'encens destiné à être brûlé pendant les offices liturgiques ?
Mardi 22 Août 2006 08:10
Si c'est un point par bonne réponse, j'ai fait 34 à ce test
Mardi 22 Août 2006 08:15
Bravo WTP.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café