Lundi 16 Octobre 2006 16:30
que 2 points pour moi
Mardi 17 Octobre 2006 18:29
Ce qui donnerait, avec votre accord, au classement général :Mardi 17 Octobre 2006 18:38
Je critique Greg et hop je disparais du classement
Mardi 17 Octobre 2006 22:24
OK avec toi GregMardi 17 Octobre 2006 22:30
Heu... Je ne voudrais pas passer pour le mec chiant, mais sur mon boulier, 32+4 me donne 36 !
Mardi 17 Octobre 2006 22:47
1er Wang Tao païpaï 67 ptsMardi 17 Octobre 2006 22:49
Prochain quizz : http://www.jeudmo.fr/qpuc/ParisTournoi_2005_R.htmMardi 17 Octobre 2006 22:49
Les réponses : http://www.jeudmo.fr/qpuc/ParisTournoi_2005_Q.htmMardi 17 Octobre 2006 23:15
Un peu plus facile que le dernier, je fais 13.
, il faut s'attendre à des gros scores de la part des spécialistes...
Mardi 17 Octobre 2006 23:17
Vous remarquerez que je respecte le temps imparti ! Un peu plus de 20 mn, correction compriseMercredi 18 Octobre 2006 09:18
c'est mon 1er test et j'ai fait 12 (peut mieux faire...)Mercredi 18 Octobre 2006 09:27
14 pour ma partMercredi 18 Octobre 2006 10:55
16 pour moiMercredi 18 Octobre 2006 12:39
merci greg et je trouve celui la sympa même si comme d'habitude certaines questions sont intorchables......Mercredi 18 Octobre 2006 14:10
23 pour moiMercredi 18 Octobre 2006 15:48
c'est mon premier j'ai fait 10 et je crois que je vais aller au lit vous etes trop fort pour moi.Mercredi 18 Octobre 2006 18:52
18 pour moiMercredi 18 Octobre 2006 20:04
16 pour moi, ça m'a pas trop inspiré.Mercredi 18 Octobre 2006 22:17
11 pour moiVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café