Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Concours de quizz ici! (10ème épreuve). - Page 11

Lundi 16 Octobre 2006 16:30

que 2 points pour moi Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 18:29

Ce qui donnerait, avec votre accord, au classement général :

1er Wang Tao païpaï 67 pts
2è Magic 61 pts
3è Greg 57 pts
4è Taratata 53 pts
5è statman 46 pts
6è Marion 44 pts
7è cla.leroy 35 pts
8è chti palois 33 pts
9è Idriss 30 pts
10è Julot - Capoblanco 26 pts
12è Varispin 23 pts
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 17 Octobre 2006 18:38

Je critique Greg et hop je disparais du classement Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 17 Octobre 2006 22:24

OK avec toi Greg

alors maintenant, la suite..................... hihi

Mardi 17 Octobre 2006 22:30

Heu... Je ne voudrais pas passer pour le mec chiant, mais sur mon boulier, 32+4 me donne 36 ! Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 17 Octobre 2006 22:47

1er Wang Tao païpaï 67 pts
2è Magic 61 pts
3è Greg 57 pts
4è Taratata 53 pts
5è Thr 49 pts
6è statman 46 pts
7è Marion 44 pts
8è cla.leroy 36 pts
9è chti palois 33 pts
10è Idriss 30 pts
11è Julot - Capoblanco 26 pts
13è Varispin 23 pts (1 quizz de moins)

Minimum de 3 quizzs pour être dans le classement
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 17 Octobre 2006 22:49

Prochain quizz : http://www.jeudmo.fr/qpuc/ParisTournoi_2005_R.htm
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 17 Octobre 2006 22:49

Les réponses : http://www.jeudmo.fr/qpuc/ParisTournoi_2005_Q.htm
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 17 Octobre 2006 23:15

Un peu plus facile que le dernier, je fais 13.

Je me mord les doigts en lisant les réponses Émoticône , il faut s'attendre à des gros scores de la part des spécialistes...
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mardi 17 Octobre 2006 23:17

Vous remarquerez que je respecte le temps imparti ! Un peu plus de 20 mn, correction comprise
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Mercredi 18 Octobre 2006 09:18

c'est mon 1er test et j'ai fait 12 (peut mieux faire...)
vivement le prochain !!
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mercredi 18 Octobre 2006 09:27

14 pour ma part

Mercredi 18 Octobre 2006 10:55

16 pour moi

Mercredi 18 Octobre 2006 12:39

merci greg et je trouve celui la sympa même si comme d'habitude certaines questions sont intorchables......

Pour ma part : 20 tout juste la moyenne mais ce n'est pas celui la que j'ai trouvé le plus complexe.

Mercredi 18 Octobre 2006 14:10

23 pour moi
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 18 Octobre 2006 15:48

c'est mon premier j'ai fait 10 et je crois que je vais aller au lit vous etes trop fort pour moi.
Super les question subsidiaires c'est pire que tout.
Je vais réessayer une prochaine fois ce sera peut etre moins la honte.

Mercredi 18 Octobre 2006 18:52

18 pour moi
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mercredi 18 Octobre 2006 20:04

16 pour moi, ça m'a pas trop inspiré.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 18 Octobre 2006 22:17

11 pour moi
0
0
321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café