Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional St Cyr sur Loire - Page 5

Mardi 19 Septembre 2006 11:33

Émoticône Stop la sérénade ! j'suis tout rouge, Émoticône c'est que j'suis timide moi !

Vous déconnez les mecs, j'ai fait aussi 2 contres ce week-end, samedi Gaetan Guinehut à 40 en 1/2 vétérans et Franck Sollet à 25 en NC-25 ! Et toi Nicolas, si tu n'avais pas été sérieusement blessé, tu aurais surement inversé la tendance ! D'ailleurs, peut-être que la prochaine fois, je ferais juste un petit tour en poule et au revoir ... Émoticône

Et puis prendre un set à des numérotés, c'est un bon début, mais il reste du chemin encore !

Avant que tu la fasses bible, je sais, le slogan d'un post-soixante-huitard attardé résumerait bien le challenge annoncé : "Ce n'est qu'un début ... continuons le combat ..."

Merci tout de même pour vos encouragements ... sympa ... Émoticône

PS. Je rassure la famille et les proches de Nicolas, il est totalement rétabli aujourd'hui ! Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 15:27

J'ai vu que sur SPID les résultats du tournoi étaient déjà entrés. J'ai pu visualiser les matchs que j'ai fait, via mon nom, par contre, impossible de visualiser les résultats de l'ensemble du tournoi.
Quelle rubrique faut-il prendre ? Quelles sont les selections à faire ? Par exemple la selection Epreuves Indivs./Code Organisme "L23"/Epreuve "Tournoi Inter - Reg - Dep"/Sexe "Mixte" (on ne rigole pas!) /Catégorie "Seniors"/"Tournoi" ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une idée, d'avance merci.

Mardi 19 Septembre 2006 18:48

J'ai pas l'impression que les résultats détaillés des tableaux soient en ligne.........

Mardi 19 Septembre 2006 19:07

Va voir sous ton nom, les résultats sont rentrés. Ca veut dire que le tournoi est saisi, tout le "problème" est de trouver la clé d'accès. Elle devrait être celle que j'ai mise plus haut mais elle ne fonctionne pas !!!

En plus on m'accorde une défaite sur Michel Baussand que je n'ai pas joué, sinon à l'entrainement !!!

Selection => Epreuves Indivs./Code Organisme "L23"/Epreuve "Tournoi Inter - Reg - Dep"/Sexe "Mixte" (on ne rigole pas!) /Catégorie "Seniors"/"Tournoi"

Pour un tournoi inter-régional ça devrait être ça, on va bien trouver une âme charitable qui va nous expliquer tout ça ! Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 19:34

C'est parce que t'as gratté trop de pts ce week qu'ils t'on mis une défaite sur Michel..............
Émoticône

Avec 1 seule victoire pour 6 défaites j'arrive quand même à grignotter 1pt....
Émoticône Émoticône Émoticône

Facile le ping en fait...

Mercredi 20 Septembre 2006 11:56

Citation de victo37 :
S'il y avait eu un concours du plus beau top spin revers ce week end, le match aurait été serré entre Benjamin Givone, qui avait sans doute le top revers le plus rapide, le plus surprenant et le plus esthétique, et julien Chambenoit, qui allie la vitesse à la puissance pour délivrer des top monumentaux par moment. Un vrai régal pour les spectateurs restés tard hier soir.


Givone a battu Chambenoit...

Mercredi 20 Septembre 2006 12:04

Pas vraiment un ... revers pour Chambenoit, si? Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 20 Septembre 2006 20:06

bien joué JC t'avait la patate dimanche,51 sets !!!!!!je serais rentré a 4 pattes a la maison.

Mercredi 20 Septembre 2006 21:48

article de la NR

******************************************************************************
Lorincz devant Breut (20/09/2006)


Le 5e tournoi interrégional de Saint-Cyr s'est achevé par la victoire en toutes séries messieurs du Chartrain Barna Lorincz, classé n° 122 français.

En battant en finale le jeune Benjamin Breut (n° 158), âgé de 20 ans, il succède donc à quatre années de règne de Sulé Olaleye. Un résultat logique au vu des classements des joueurs engagés, environ 400 participants cette année.
Chez les dames, la victoire est revenue à Élisabeth Gladieux, n° 40 Française. La Jocondienne, qui évolue en Pro A, participait à son premier tournoi. Elle qui court les routes depuis des années, évoluant dans des compétitions nationales et internationales depuis son plus jeune âge.
Après le forfait de dernière minute de Valeria Borza (n° 31), la finale s'est révélée tout de même compliquée face à une Marion Odry (n° 140, Ouzouer-sur-Trézée) bien décidée à ne pas lui rendre la tâche facile. Grâce aux juges-arbitres Nico Angenon et Vivien Lançon, qui n'ont pas ménagé leurs efforts pendant deux jours, les parties se sont succédé à un rythme élevé, les joueurs pouvant disputer un grand nombre de matchs.
La journée du dimanche a permis aux spectateurs d'assister à des rencontres de toute beauté en fin de soirée, dans un état d'esprit très fair-play. On a pu voir des échanges intéressants entre les principaux protagonistes qui avaient décidé de faire le spectacle. Ainsi, le surdoué Benjamin Givone (Châteauroux), le combatif Alexandre Morieux (Saint-Avertin) et le spectaculaire défenseur Cyrille Matenet (Olivet) ont particulièrement impressionné et séduit le public.

Résultats

Moins de 15 ans. A.Biston (4S tours) bat A. Berhault (RS Saint-Cyr).
Moins de 21 ans. F. Sollet (Barjouville) bat F. Buzon (TT Joué).
Vétérans. D. Boutet (RS Saint-Cyr) bat G. Guinehut (Saumur).
NC-75. A. Haussetete (Juri) bat B. Fardouet (Azay-sur-Cher).
NC-65. J. Réveillère (RS Saint-Cyr) bat C. Beghini (RS Saint-Cyr).
NC-50. A. Biston (4S tours) bat B. Guinehut (Saumur).
NC-45. E. Lere (ABC Tours) bat T. Bourguignon (Poitiers).
NC-35. M. Raclet (Niort) bat G. Guemas (Chartres).
NC-25. B. Givone (Châteauroux) bat J.-C. Viemon (ABC Tours).
NC-n° 400. C. Matenet (Olivet) bat A. Morieux (TT Joué).
Toutes Séries Dames. E. Gladieux (TT Joué) bat M. Odry (Ouzouer- sur-Trézée).
Toutes Séries Messieurs. B. Lorincz (Chartres) bat B. Breut (AL Saint- Jean).
Doubles toutes catégories. Breut/Poncelet (Ingré) bat Sorbier/Simon (Ormesson).
Vainqueurs Coupe Davis 110. Rollin et Pelletier (TT Joué).
Vainqueurs Coupe Davis 80. Biston et Daveau (4S Tours).

© Copyright La Nouvelle République 2006

Jeudi 21 Septembre 2006 08:19

Dommage qu'il n'y ait pas le score de la finale toutes séries dames, histoire qu'on se rende compte comment Marion Odry a taquiné Elisabeth Gladieux ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 21 Septembre 2006 09:18

Elisabeth l'a emporté 3-1, mais après avoir été menée 1 manche à 0 et 4 points de retard dans la 2ème, on se disait à ce moment la que l'exploit était possible pour son adversaire.
A noter la victoire du "jeune" vétéran" Dominique Boutet qui entame une seconde carrière... Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 09:19

Quant à Clément, il a malheureusement été scratché car il n'est toujours pas arrivé... Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 09:27

Conséquence, victo37, de la faiblesse avérée de mon esprit de persuasion!
Merci, néanmoins, pour la photographie -presque instantanée- du déroulement de l'opposition Elisabeth/Marion.

Reposé, enfin? Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 22 Septembre 2006 13:57

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
sinon en 35 tu fait quoi?

je contre sur 1 gars de RP, je gagne le ptio jeune de 4s tours et en sorti je perd (et oui dejà) en faisant encore une contre sur un gars de chateaudun avec rien d'extra (jeu bizarre sans rythme, faut croire que ça suffit pour me taper Émoticône )


Ma devise : observer, s'adapter, dominer (je te l'ai expliquée plus longuement en MP). Tactique et technique sont variables en fonctions du jeu des adversaires, sauf quand je me crois fort et que je joue sans la tête, avec seulement la raquette (je n'ai pas de jambes de toute façon).
No ping
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois