Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional St Cyr sur Loire - Page 4

Lundi 18 Septembre 2006 10:52

je crois que c est egalement la tete de serie numero 1 qui s' est imposée en nc/25

Lundi 18 Septembre 2006 11:23

par contre en 400, victoire de Cyrille Matenet (n°554) face à Alexandre morieux (n°490)

Lundi 18 Septembre 2006 11:26

Avec un nom pareil, normal, victo37! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Septembre 2006 11:30

surtt le prenom...

Lundi 18 Septembre 2006 11:38

En effet, tourango, même ... "Alexandre" a dû rendre les armes!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Septembre 2006 12:11

En Nc-25, victoire du jeune Benjamin Givone face à Jean Claude Viemon.

Lundi 18 Septembre 2006 12:46

Jamais Jean-Claude Viemon ne se laissera aller à être un ... bourreau d'enfants! Trop adulte pour ça, hein mon Jean-Claude? Clin d'oeil Pour le reste, il ne craint rien ni personne ... surtout pas ceux qui le craignent et qui sont de plus en plus nombreux! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Septembre 2006 13:05

Et le NC-35 ???

Lundi 18 Septembre 2006 13:08

S'il y avait eu un concours du plus beau top spin revers ce week end, le match aurait été serré entre Benjamin Givone, qui avait sans doute le top revers le plus rapide, le plus surprenant et le plus esthétique, et julien Chambenoit, qui allie la vitesse à la puissance pour délivrer des top monumentaux par moment. Un vrai régal pour les spectateurs restés tard hier soir.

Lundi 18 Septembre 2006 13:51

givone joue dans quel club ?

Lundi 18 Septembre 2006 13:58

Il est arrivé à châteauroux pour cette nouvelle saison.

Lundi 18 Septembre 2006 14:37

Je te remercie vivi, d'avoir mis jeune devant son prénom et aucun adjectif devant le mien. Effectivement, c'était la finale des extrêmes, contre un jeune qui a l'air d'avoir déjà beaucoup de métier.

bible => c'est vrai que c'est plutôt sympa de pouvoir encore jouer les "Pères Fouettard" ! Mais j'aurais du parodier Stéphane de Groodt et lui dire "Aller, maintenant, file dans ta chambre ..." manque d'autorité ... dommage ... Émoticône

Lundi 18 Septembre 2006 15:13

Pour le NC-35
1er Raclet Marc 35 1652
2ème Guemas Gatien 35 1680

Bravo Marco !!!

Lundi 18 Septembre 2006 17:28

Bravo laplaud !!!! j'imagine dans quel état tu as terminé...............

Bon alors qui as tu épinglé à ton tableau de chasse ??

Lundi 18 Septembre 2006 17:43

Dis moi laplaud , n'est ce pas toi qui caochait un ptio jeune de tours (julien Ramillon, très bon au demeurant )
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Lundi 18 Septembre 2006 19:41

cheub 14 matchs 51 sets, ça use ! tu peux aller voir ton mail. Émoticône

fabrice8989 non ce n'est pas moi. Émoticône

A signaler Eric LERE, nouvelle recrue de l'ABC Tours, a brillamment gagné le tableau NC-45.
Chapeau bas Mr enricodecuba sur le forum ! Message perso : merci de continuer tes exploits en R2 !
Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 05:26

Citation de Laplaud :
cheub 14 matchs 51 sets, ça use ! tu peux aller voir ton mail. Émoticône

fabrice8989 non ce n'est pas moi. Émoticône

A signaler Eric LERE, nouvelle recrue de l'ABC Tours, a brillamment gagné le tableau NC-45.
Chapeau bas Mr enricodecuba sur le forum ! Message perso : merci de continuer tes exploits en R2 !
Émoticône

bon bah desolé, donc je ne t'ai pas vu ....serais je parti trop vite....je pense... Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Mardi 19 Septembre 2006 08:03

Citation de Laplaud :
cheub 14 matchs 51 sets, ça use ! tu peux aller voir ton mail. Émoticône

fabrice8989 non ce n'est pas moi. Émoticône

A signaler Eric LERE, nouvelle recrue de l'ABC Tours, a brillamment gagné le tableau NC-45.
Chapeau bas Mr enricodecuba sur le forum ! Message perso : merci de continuer tes exploits en R2 !
Émoticône


salut jean claude , pour repondre a ta question posée sur le forum régional , je suis également sorti completement cassé de ce tournoi , et le retour vers Chartres a été pénible !
14 matchs et 51 sets ! ça ne doit pas arriver souvent comme stat dans un tournoi : impressionnant !!
en ce qui me concerne je me suis arrété a 12 matchs et 46 sets ! ceci dit j ' aurai pu éventuellement faire 14 matchs si en quart du nc-25 je n ' etais pas tombé sur un disciple du bon docteur neubauer
Émoticône
en attendant , félicitation ! a ce rythme là et vu le nombre de perfs que tu as encore fait dimanche , tu vas finir pas monter numero ........... Émoticône

Mardi 19 Septembre 2006 10:43

Laplaud,

ce Eric, Abécétiste de la dernière heure, n'en a pas ... Lere comme ça et pourtant ...! Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Septembre 2006 10:55

J'suis d'accord avec toi, Bignico: à faire son ... numéro comme beaucoup le voient et le regardent avec plaisir faire de tournoi en tournoi, de compétition en compétition, notre stakhanoviste -t'en es un autre, toi aussi- de Jean-Claude, par approches concentriques, finira, sans que cela n'étonne quiconque, par mettre dans le ... mille!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois