Mercredi 13 Septembre 2006 23:53
Oui bien sur.Jeudi 14 Septembre 2006 12:36
Vendredi 15 Septembre 2006 12:15
Oui ça devait etre ça, désolé.Vendredi 15 Septembre 2006 15:36
Vendredi 15 Septembre 2006 15:38
salut RV et tout le monde , je viens de m'inscrire pour votre tournoi sur votre site (qui est très bien fait par ailleurs),
Vendredi 15 Septembre 2006 17:01
Vendredi 15 Septembre 2006 17:06
Je vous donne un aperçu des inscrits provisoires en NC-25Vendredi 15 Septembre 2006 18:35
tu aurais les listes pour l'instant pour le 400 et toute serie..?Vendredi 15 Septembre 2006 19:25
NC-n°400 (provisoire)Vendredi 15 Septembre 2006 19:28
euh ........... victorienVendredi 15 Septembre 2006 19:31
toutes séries (provisoire)Vendredi 15 Septembre 2006 19:33
Vendredi 15 Septembre 2006 19:38
ce soir sur internet c'est jusqu'à quelle heure???Vendredi 15 Septembre 2006 19:40
Vendredi 15 Septembre 2006 21:31
à tout hazard, le tableaux 35 est-il bien rempli, si t'as le courage de taper les inscrit , ce serait très cooooooooolVendredi 15 Septembre 2006 21:41
C'est vrai que ce soir, j'ai pas le temps de regarder la télé, mais vu ce qu'il y a, c'est pas grave!!Vendredi 15 Septembre 2006 21:51
Merci et bon courage à toi.
Vendredi 15 Septembre 2006 22:43
salut victo37 se serai pour savoir si dans les petits tableau comme 75 65 50 il y a du monde merci davanceVendredi 15 Septembre 2006 23:11
NC-75Vendredi 15 Septembre 2006 23:12
NC-65Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois