Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter Régional St Cyr sur Loire - Page 3

Vendredi 15 Septembre 2006 23:13

NC-50

Biston Antoine 50
Barnes Christian 50
Guinehut Boris 55
Moulinié Christophe 55
Margas Florian 55
Pigelet Daniel 55
Cuau Bastien 55
Berhault Alexis 55
Descamps Benoît 60
Granger Damien 60
Guenier Laurent 60
Allet Mathieu 60
Mahiou Nicolas 65
Guyonvarch Damien 65
Baudin Simon 65
Bourguignon Jérôme 65
Grandadam Durga 65
Steineur Alexandre 65
Réveillère Julien 65
Aubois Céline 50F
Lainé Marc Antoine 65
Tournillon Philippe 65
Balagny Romain 70
Breton Maxime 70
Martin Jean Paul 70
Rollin Victor 70
Haussetete Antoine 75

Vendredi 15 Septembre 2006 23:13

merci beaucoup et cest le deux premiers de poule qui passe ou seulement le premier

Vendredi 15 Septembre 2006 23:15

Pour la suite, je vous laisse mon n° si vous voulez vous inscrire samedi matin : 06 63 05 12 00
Je serai plus sur internet.

Vendredi 15 Septembre 2006 23:15

les deux premiers

Samedi 16 Septembre 2006 19:45

Tableau Vétéran :

Boutet 25 (1924 - St Cyr) bat Guinehut 40 (1589 - Saumur) 3-1

Dimanche 17 Septembre 2006 02:14

-15 ans : Biston Antoine de la 4S Tours.
NC-50 : Biston Antoine de la 4S Tours.
Coupe Davis 80 : Biston Antoine/Daveau David de la 4S Tours.
-21 ans : Sollet Franck de Barjouville, qui gagne sur Buzon Florent de Joué les Tours.

Antoine a vraiment été au top aujourd'hui !! du coup il s'est réinscript pour demain en NC-45, NC-35 et double ! Je ne connais pas les autres résultats

Dimanche 17 Septembre 2006 20:07

salut, je suis rentré relativement tot du tournoi , comme dis Cheub, beaucoup de joueurs sont affutés (ce qui n'est pas mon cas , ), j'ai bien contré , mais en poule 400, je me suis fais plaisir (dommage que je sois court physiquement), je perd Duval (bon 25à 2065) de Ingre 3/1 et Gastinois (bon 25 aussi à 1950) de Chartres 3/2 (9 à la belle, manque de lucidité) , le jeune Gastinois tape 3/0 Duval.
voili voilo j'assume les 10 points à mon classement que j'ai perdu , ça aurait pu etre pire sur mon premier match sur un minot (55) de 4s tour(Ramillon)(que je gagne à l'arrache) , faut dire sans que ce soit une excuse que je me suis un peu paumé dans Tours et suis arrivé en retard de 15mn (jouer à froid dur dur)
Sinon tournoi très bien organisé , belle salle, , table 1 un peu limite mais bon ça rappelle les vacances....
Leçon à retenir , va t'entrainer avant de reprendre..............


Émoticône Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 17 Septembre 2006 20:12

sinon en 35 tu fait quoi?

Dimanche 17 Septembre 2006 20:24

Citation de jpc45 :
sinon en 35 tu fait quoi?

je contre sur 1 gars de RP, je gagne le ptio jeune de 4s tours et en sorti je perd (et oui dejà) en faisant encore une contre sur un gars de chateaudun avec rien d'extra (jeu bizarre sans rythme, faut croire que ça suffit pour me taper Émoticône )
jviens de le mettre au dessus je chie mon tableau 35 koi !!!!!

j'ai kan meme le courage malgré la honte et la rage de faire ce compte rendu...a+
Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 17 Septembre 2006 20:45

Ca va faire plaisir a Pitch ca !! Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 20:52

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
sinon en 35 tu fait quoi?

je contre sur 1 gars de RP, je gagne le ptio jeune de 4s tours et en sorti je perd (et oui dejà) en faisant encore une contre sur un gars de chateaudun avec rien d'extra (jeu bizarre sans rythme, faut croire que ça suffit pour me taper Émoticône )
jviens de le mettre au dessus je chie mon tableau 35 koi !!!!!

j'ai kan meme le courage malgré la honte et la rage de faire ce compte rendu...a+
Émoticône


fais attention, la semaine prochaine tu joues des jeunes plus fort que 55 Émoticône

Dimanche 17 Septembre 2006 20:58

Quels sont les résultats en NC-35 ???

Dimanche 17 Septembre 2006 21:09

Citation de jpc45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
sinon en 35 tu fait quoi?

je contre sur 1 gars de RP, je gagne le ptio jeune de 4s tours et en sorti je perd (et oui dejà) en faisant encore une contre sur un gars de chateaudun avec rien d'extra (jeu bizarre sans rythme, faut croire que ça suffit pour me taper Émoticône )
jviens de le mettre au dessus je chie mon tableau 35 koi !!!!!

j'ai kan meme le courage malgré la honte et la rage de faire ce compte rendu...a+
Émoticône



fais attention, la semaine prochaine tu joues des jeunes plus fort que 55 Émoticône
Émoticône Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 17 Septembre 2006 21:13

Citation de Jeuf :
Ca va faire plaisir a Pitch ca !! Émoticône

En tout cas vos sceance ont du reprendre dard dard car vous avez l'air déjà au point..... Émoticône
Nos Vies valent plus que Leurs Profits...

Dimanche 17 Septembre 2006 21:51

de résultats sinon??????

Dimanche 17 Septembre 2006 22:12

Citation de fabrice8989 :
Citation de Jeuf :
Ca va faire plaisir a Pitch ca !! Émoticône

En tout cas vos sceance ont du reprendre dard dard car vous avez l'air déjà au point..... Émoticône

pourquoi "vous" tu m'as vu aussi ? (me concernant c'est loin d'être le cas mais ca viendra !)
En tout cas je t'ai pas vu, dommage j'aurai bien voulu voir ce que tu donnais ! Émoticône

Zoran, esperons que Victo37 nous donnera les résultats

Dimanche 17 Septembre 2006 22:21

Citation de Jeuf :
Citation de fabrice8989 :
Citation de Jeuf :
Ca va faire plaisir a Pitch ca !! Émoticône

En tout cas vos sceance ont du reprendre dard dard car vous avez l'air déjà au point..... Émoticône

pourquoi "vous" tu m'as vu aussi ? (me concernant c'est loin d'être le cas mais ca viendra !)
En tout cas je t'ai pas vu, dommage j'aurai bien voulu voir ce que tu donnais ! Émoticône

Zoran, esperons que Victo37 nous donnera les résultats


et toi Jeuf, tes impressions, tes résultats?

Dimanche 17 Septembre 2006 22:38

Bof mes résultats je sais pas trop si vaut le coup que j'en parle Émoticône (en gros victoire sur 60-45-25-25 defaite sur 30-25 (victo37 Émoticône ) -25-630-121) les poules se sont pas trop mal passées ensuite manque de peps et motiv peut etre le contre coup de ma semaine de ouf puis j'ai tout perdu. Sinon ca fait toujours du bien une journée de ping avec autant de match c'est une bonne préparation pour le WE prochain. Le tournoi etait sympa, bien organisé, si je peux je le referai l'année prochaine ! Déjà plein de petits gars bien au taquet notament Givone qui m'a fait très bonne impression. Dommage j'ai pas vu la fin de la journée (trop claqué) mais je suis curieux d'avoir les résultats détaillés !

Dimanche 17 Septembre 2006 23:18

salut, la je vais me coucher après 37 heures passées au gymnase. Merci de votre participation, y avait une bonne ambiance entre les joueurs. Juste 2 résultats principaux : Toutes Séries messieurs : victoire de Barna Lorintz (n°122)sur Benjamin Breut (n°158)
Toutes Séries Dames : victoire d'Elisabeth Gladieux (n°40) sur marion Odry (n°140)
Tous les résultats demain ou après demain.

Lundi 18 Septembre 2006 10:40

Soit le 1 et le 2 en toutes séries messieurs. Tradition maintenue au tournoi de St-Cyr que celui-ci couronne toujours le meilleur classé du tableau. Pareil chez les dames, il me semble.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
94 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois