Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle colle rapide utilisez vous ? - Page 3

Mardi 15 Août 2006 22:40

Pour rendre à Cesar ce qui lui appartient, Kam a bien dit que la Proma qu'il avait utilisée était nulle et que c'etait peut-être à cause d'un mauvais bidon, faudrait arréter de le fustiger pour ça. Merci.

De plus ca m'enerve un peu qu'on dénigre les avis de joueurs sous pretexte de leur faibles classement. Certains ont la chance d'être bien classés, souvent car ils en ont les capacités et qu'ils ont travaillé pour en y prenant du plaisir, et aussi parce qu'ils en ont eu l'opportunité. Il n'empèche que Kam du haut de son classement 60 est quelqu'un qui donne de bons conseil, aussi bien aux débutants qu'aux joueurs plus avertis. Et lui, tester du matériel ça lui plait, peut-être plus que d'améliorer son classement.

Moi je suis 50, pas un très fort classement, et pourtant comme Kam, ca me plait de tester le matos, et j'echange mes avis avec des joueurs de tout classement, parfois même numérotés (n'est-ce pas cajemi si tu me lis), et ils me prennent au sérieux, et on peut échanger nos impressions.

A bon entendeur... Kam continue de nous donner ton avis s'il te plait.

Pour en revenir au sujet, j'utilise soit de la colle rapide Inesis soit de la Rapid Clean, avec une préférence pour la seconde, qui bien que plus chère me plait mieux. Affaire de goût certainement.

Mardi 15 Août 2006 22:47

merci Jibé Content
pour finir, sultan , tu dis qu' on ne te vois jamais sur els technologies chinoises mais je te mets au défi de trouver un post de moi qui donne un avis sur un picot ! N' importe lequel ! Je n' ai JAMAIS joué avec un picot de ma vie ( j' ai juste essayer un tibhar, je me rappelle plus du nom, je crois que c' est extra long).et par conséquent, je n' ai JAMAIS donné de conseils sur les picots.
Enfin, je t' invite, sultan, à cliquer sur "messages" . Tu y verras tous les messages que j' ai posté avec les sujets dans lesquels je suis intervenu. Aucun ne porte sur les picots, ou alors je suis hors sujet. Je n' y connais rien, donc je n' en parles pas. Idem pour les antis. Donc impossible de dire que je parle de ce que je ne connais pas.

Mardi 15 Août 2006 22:50

moi j'utilse la colle rapid decathlon je rouve quel est bien liquide
rapport qualite prix c'est pas trop chere
jai utilise la colle rapid thibar et je trouve pas de differance avec la decathlon

Mardi 15 Août 2006 23:12

Si c'est votre truc d'essayé les revêtements et de lacher les billets tant mieux Clin d'oeil mais bon vous êtes dans la mauvaise logique du sport.

Si vous conseillez, c'est pour faire progresser une personne.

Après si vous aimez jouer les Wack Sports en étant 60 c'est bien les gars, mais ne croyez pas que du jour au lendemain Wack Sports et compagnie vont vous appeler pour être consultant Content même chez eux le plus maigre vendeur est meilleur que moi je suppose et me colle 3 caisses.

Je ne denigre pas votre choix et vos propos, mais faut pas abuser. Dire que de la Tempo c'est de la pure daube en étant 60 (d'ailleurs à quoi bon sert de coller en étant 60 -à prendre avec ironie-), bah c'est mal orienter des personnes lisant le forum je m'excuse !

Mardi 15 Août 2006 23:17

Citation de Sultan :
Si vous conseillez, c'est pour faire progresser une personne.

ne croyez pas que du jour au lendemain Wack Sports et compagnie vont vous appeler pour être consultant Content même chez eux le plus maigre vendeur est meilleur que moi je suppose et me colle 3 caisses.

Pour l'instant le meilleur conseilleur que j'ai trouvé , c'est pas chez Dauphin ni Wack , mais Friendship !

Mardi 15 Août 2006 23:18

Megatop mon exemple était totalement imaginaire ^^ Wack Sports c'est la caricature de tout conseiller, enfin pour moi (desolé de ne pas l'avoir preciser).

Mardi 15 Août 2006 23:22

Citation de Sultan :
Megatop mon exemple était totalement imaginaire ^^ Wack Sports c'est la caricature de tout conseiller, enfin pour moi (desolé de ne pas l'avoir preciser).

Justement ça pourrait faire un excellent sujet justement les conseils des revendeurs ! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 23:38

Ah je ne peux rien dire dessus, je n'ai jamais contacté de vendeurs precis ^^

Mercredi 16 Août 2006 01:10

hey les mecs gaudrait arréter de se prendre la tete la!
car bon il est vrai que 60 pour commencer a coller se n'est pas top.
mais bon kam88 a quand meme le droit de donner son avi en étant 60.
et de plus arriber a 25 cela n'est pas trés dur!sa coure les rues les 25 comme on pourrait le dire!!!

Mercredi 16 Août 2006 01:11

faudrait* dsl!!

Mercredi 16 Août 2006 01:11

faudrait* dsl!!

Mercredi 16 Août 2006 01:26

moi j'utilise la Tempo également, apparemment la colle Proma et la tempo seraient les même seul le nom serait diffèrent mais je n'ai jamais tester la Proma! Je l'achète chez T3sport mon club est partenaire et on l'obtient jusqu'à 8€ le litre selon la quantité mais je ne les aient plus en tête. J'essaierai de vous retrouver l'offre si ça interesse certaines personnes.
Sinon faut ce calmer les gars tout le monde à le droit de donner son avis peu importe le classement c'est fait pour ça un forum non?

Mercredi 16 Août 2006 07:06

oui c' est fait pour ca. d' autant plus que je ne colles plus, je le faisais avant, alors que j' étais encore moins bien classé. J' ai été de ceux qui collent leurs plaques à 80 avec des plaques en max sur un bois carbon.
Mais je me suis rendu compte que c' est bien de la connerie et qu' avant d' etre 45, ca sert pas à grand chose. SAUF pour les sensations mais qu' importe, ca fais surtout gros Jacky. Ou alors on a pas la vitesse de bras nécéssaire pour faire aller la balle un minimum vite.(Je précise ca car en relisant les posts j' ai l' impression que vous croyez que je colle)

Mercredi 16 Août 2006 10:14

Tu sais nous on a 3 25 sur 6 dans la PN qui collent pas et qui n'ont jamais collés !

Jeudi 31 Août 2006 21:40

moi je colle avec la rapid clean de tibhar et je peux te dire qu'elle va nikel meme si elle est chere !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:07

J'ai testé la colle avec des revetements européens/jap, style Rookie (très mauvaise idée), RapidSoft, TorpedoSoft, Hammond... Et bah à mon petit niveau, c'est pas très controlable au niveau du petit jeu mais en top, c'est vraiment le bonheur et les sensations sont vraiment bien! Mais vu que ma technique est loin d'être bonne et que je manque cruellement de régularité, bah je me suis dit la colle tu sors!
J'ai utilisé la RapidClean (fluide), Proma (visqueuse).
Mais tout recemment, je joue avec des revetements chinois (Skyline2) et bah ils sont fait pour être collés à la colle rapide. Et puis j'ai testé la RapidCleanDeluxe, c'est vraiment pas pareil! La RCD apporte plus de vitesse mais pas enormément, et au niveau des rotations la ca apporte vraiment un plus. Et non seulement ca améliore la vitesse et le spin mais la RCD rammolit la mousse, donc que du bonheur. Le plus marrant, c'est que en comparaison à la colle rapide "courte durée" et bah la perte de contrôle n'est pas remarquable!

Vendredi 01 Septembre 2006 11:13

Dernière chose, arrêtez d'accabler ce pauvre Kam!
Pas besoin d'être 25 pour pouvoir donner un avis... Il suffit d'avoir une technique suffisante (poussettes, blocs, topsins, coupes) et je pense que Kam a une technique plus que suffisante, après pour pouvoir conseiller il faut connaitre bcp de matos, pour pourvoir les comparer entre eux et ca, ce n'est pas a la portée de tout le monde (meme pas un 25). Le niveau du joueur a peu à voir la dedans, ce qui importe c'est la diversité des revetements ou bois qu'il connait! Bien sur chacun à son feeling vis-a-vis de certaines plaques et bois mais tout de meme pas besoin d'être numéroté pour savoir si une plaque adhère, est rapide ou imprime bcp d'effet en comparaison avec un autre revetement testé.
Donc stop la polémique! Émoticône

Kam paaaaart paaaaas, oooon t'aiimmmeeeeeuuuhhh !!!! Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 11:18

Émoticône Émoticône snif snif, merci les gars mais arretez; vous allez me faire pleurer...

Je suis tellement sensible ... Émoticône

lol j' déconne mais ca fais plaisir quand même ! Myngfx tu as bien mieux argumenté que moi tes propos ! Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 11:22

Tiens ca me donne une idée, bientot mes parents vont acheter un caméscope. je leur emprunterai et je me filmerai en match avec un pote; comme ca ca sera a vous de déterminer si oui ou non je joues 60 ... Clin d'oeil
Ca serait peut etre pas plus mal , et je mettrais la vidéo dans "vidéo personnelle" du sujet "photos et vidéos".
en plus, en voyant mon style de jeu, il vous sera peut etre plus facile de donner votre avis sur quel revetement il me faut pour mon style de jeu etc ...et même corriger mes erreurs techniques/ tactiques. c' est une bonne idée ca ! Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 11:24

Tu veux pas que l'on joue pour toi aussi ! Émoticône
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements