Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle colle rapide utilisez vous ? - Page 2

Mardi 15 Août 2006 16:07

Citation de Sultan :
La tempo nulle à chier? Ca me fait rire tout ça mouahahaha. Chez nous, tout le monde l'utilise, qua ça soit du numero 300 au petit 60 qui commence à coller.

Le truc c'est que le Sriver ça ne se marie pas bien avec la colle mon petit Content

Avec un bon nombre de plaques testées par mois, et ceci depuis quelques années, en passant par toutes les gammes de plaques, la quasi totailté des plaques Butterfly,Yasaka, Tibhar, une grande partie des friendship, je pense que le problème ne vient pas de mes Srivers. Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 16:57

butterfly fair chack light

Mardi 15 Août 2006 18:22

Citation de kam88 :
Citation de Sultan :
La tempo nulle à chier? Ca me fait rire tout ça mouahahaha. Chez nous, tout le monde l'utilise, qua ça soit du numero 300 au petit 60 qui commence à coller.

Le truc c'est que le Sriver ça ne se marie pas bien avec la colle mon petit Content

Avec un bon nombre de plaques testées par mois, et ceci depuis quelques années, en passant par toutes les gammes de plaques, la quasi totailté des plaques Butterfly,Yasaka, Tibhar, une grande partie des friendship, je pense que le problème ne vient pas de mes Srivers. Clin d'oeil

Dis moi tu uses beaucoup d'argent pour un 60 Content ce n'est pas le materiel qui fait le joueur Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 18:26

Et un ( stradivarius ) pour un 25 , c'est pas un peus cher aussi ! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 18:29

Citation de megatop :
Et un ( stradivarius ) pour un 25 , c'est pas un peus cher aussi ! Émoticône

Peu importe qu'il soit cher ou pas, c'était payé par mon ancien club. Ca fait plusieurs années que je l'ai, donc même si je l'aurais payé, j'aurais été gagnant sur le long terme Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 18:33

ok, petit veinard !
le contrôle c'est pas la prioritée de ton bois !

Mardi 15 Août 2006 18:36

Comme je l'ai dit dans un precedent sujet, quand tu joues avec un soft, tu dois être agressif, donc plus le bois est rapide, plus le soft reponds Clin d'oeil

Mais bon pour en revenir au sujet, si il y'a une colle à acheter c'est la Inesis et la Tempo Clin d'oeil Ca ne sert à rien de jeter son argent par la fenêtre avec du fair check ou rapid clean !

Comme je l'ai deja dit, même des numerotés jouent avec (car beaucoup de membres du forums aiment se comparer avec des joueurs jouant bien).

Mardi 15 Août 2006 19:38

Citation de Sultan :
Citation de kam88 :
Citation de Sultan :

Dis moi tu uses beaucoup d'argent pour un 60 Content ce n'est pas le materiel qui fait le joueur Clin d'oeil

Si tu étais la depuis plus longtemps, tu me connaitrais beaucoup mieux, et tu saurais que si je joue au ping , c 'ets tout d' abord pour le plaisir, les sensations et LES TESTS Émoticône plutot que la recherche du classement et du haut niveau. Bien que 60 en 3 ans de ping, sans entraineur, et dans un club sans aucunes motivations, c' est plutot pas mal.Cette année, j' ai changé, je joue dans le meilleur club de Vendée, la Ferrrière !!! arf ! Et là, ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Émoticône

Mardi 15 Août 2006 19:43

60 en 3ans de ping ce n'est pas un exploit mon cher...

Si ton plaisir c'est d'acheter et d'essayer je suis heureux pour toi, mais vu que tu ne dois pas avoir une technique proche de l'excellence, je te conseilleirais d'arrêter de juger des revêtements et autres objets pongistique car cela ne signifie rien sortant de ta bouche cher ami...

Desolé si je suis cruel, mais je trouve qu'il y'a trop de gens qui se rendent interressant alors qu'ils ont tout à apprendre.

Si des milliers de joueurs jouent avec la Tempo, c'est qu'ils doivent aimer cette colle, on ne mets pas de couteau sous leur gorge Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 19:50

Je ne pense pas voir dit que j' étais excellent. Je juge les revetements, plaques et bois selon mes impressiosn personnelles et mes sensations, ce qui ne veut pas dire que j' ai raison.
Exemple basique : Je n' aime pas le Samba, pourtant je ne peux pas dire que c' est une mauvaise plaque, elle a de grandes qualités.

J' en appelle à Mégatop, EnergieZ, Hyuk, concernant mes posts sur le sujet :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11530-16.html

Vous voyez, c' est de ce genre de personnes que je evux parler, celles qui ne se fient qu' au classement et à rien d' autre. La logique du " t'es pas bien classé, donc t' as pas de conseils à me donner!".

Mardi 15 Août 2006 19:59

Je n'ai jamais dit que j'avais raison moi aussi. Le truc c'est que tu as essayé des dizaines de plaques et bois et ton classement est aussi faible.

Privilegie d'abord ton niveau et après tu pourra donner des conseils et monter ton magasin.

Imagine qu'un numeroté vienne dans ton magasin, je te promet qu'il ne te demandera aucun conseil Clin d'oeil

Le truc c'est quand on ecoute certaines personnes, on croirait ce sont des J.O. Waldner alors qu'ils ne valent rien derrière une table Clin d'oeil

Mardi 15 Août 2006 20:50

Sultan , le but du forum et de faire un regroupement de posts pour ce faire une idée sur un sujet donné , chaque joueur a un niveaux différent et un toucher de balle différent , première mise au point !
Deuxièmement tous les n° sont quasi inexistant sur le forum ou trés peus pour donné un avis et avec un avis tu ne te fais pas une idée donc toutes les idées sont bonnes !
3 , tout le monde n'est pas passionné par le T2T même en le pratiquant , je connais beaucoup de 25 qui ne connaissent absoluement rien en matos ( ex : j'ai un ancien joueur ex classé 35 francais qui jouait en pro A )
4 , ouvre un sujet dans général ex : tout ceux qui donnent leur avis et qui sont des blaireaus sur le forum .

Mardi 15 Août 2006 21:07

Non mais il y'a la manière de dire les choses, Tempo c'est de la daube, et bah ça va pas donner à un jeune debutant d'acheter de la Tempo, alors que c'est la meilleure colle qualité/prix ! Le debutant en lisant ça (il est naïf le debutant), et bah il va acheter de la colle plus cher !

Dans ce cas la tu ne dis pas ça et tu reformules ta phrase (je parle de kam88).

Il y'a des manières de juger et c'est ça que je déplore... Tu dois dire: "Je ne conseille pas la Tempo, car elle est visqueuse ! -Chose completement fausse en plus, prends de la Fair de Butterfly et tu verras ce qu'on appelle visqueux, et en plus cela ne veut rien dire qi une colle est visqueuse ou pas, cela influe juste dans le collage, ou fluidité rime avec facilité, mais une colle fluide ne sera pas pour autant plus rapide qu'une colle visqueuse-

Bref fin de la parenthèse.

Moi quand je lis ça, je me dis: "celui la (classé 60) a bien le melon. Qu'il vienne devant la table et on verra si la Tempo c'est de la daube" Clin d'oeil Et je ne suis surement pas seul.

Mais en aucun cas je ne dirais: "Comme tu es mal classé, arrête de poster et de juger", je me suis mal exprimer et vous m'avez peut-être mal compris desolé.

Mardi 15 Août 2006 21:16

Sultan , je n'ai pas parlé de la colle que je saches , mais uniquememnt de ta manière de formuler les choses ! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 22:03

Moi je suis du même avis que Sultan. Kam tu devrais economiser ton argent et t'entrainer avec tes srivers ( de erveilleux revetements, tu verra que progresser donne un plus grand plaisir que de tester toutes les plaques qui existent. Mais bon ton avis n'est pas à exclure, loin de là !

Mardi 15 Août 2006 22:20

J'étais à la speed clean de yasaka et je vais passer à la PROMA ... en bidon de 5L c'est plus économique

Mardi 15 Août 2006 22:29

C' est marrant Sultan, car pour moi c' est toi qui à le melon parce que tu est 25 et moi que 60.
De plus, je n' ai pas seulement dit que c' était de la daube, j' ai justifié mes propos. et oui, pour moi elle est visqueuse, mais j' ai également dit qu' il était possible que je sois tombé sur un " mauvais pot".
Bien lire les messages et les comprendre, ca doit pas etre dur pour un 25 pourtant !

Mardi 15 Août 2006 22:35

Bon yé té prrrrrrroma , ou yé té prrrrrrroma pas ?
Attention Benoit , toute promesse doit être tenue ! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 22:37

Tiens, je sais ce que je vais faire, je vais quitter t2t.com pendant quelques temps. Je reviendrais quand je serais 25, j' aurais peut etre mon mot à dire.
Enfin au moins, on pourra me croire quand je donnerais un avis car tout le monde se dira :

" Waaa le gars il est 25, il doit etre vachement bon et s' y connaitre en matos, c' est super ce qu' il dit !"

Non mais je te jure, des fois, y' en a qui manquent pas de culot! C' est pas comme si je débarquais de nulle part avec ma raquette Carrefour et que je n' avais jamais joué au ping de ma vie ! Émoticône

Mardi 15 Août 2006 22:39

Citation de Karim :
Moi je suis du même avis que Sultan. Kam tu devrais economiser ton argent et t'entrainer avec tes srivers ( de erveilleux revetements, tu verra que progresser donne un plus grand plaisir que de tester toutes les plaques qui existent. Mais bon ton avis n'est pas à exclure, loin de là !

Merci et je pense pareil !

Citation de kam88 :
C' est marrant Sultan, car pour moi c' est toi qui à le melon parce que tu est 25 et moi que 60.
De plus, je n' ai pas seulement dit que c' était de la daube, j' ai justifié mes propos. et oui, pour moi elle est visqueuse, mais j' ai également dit qu' il était possible que je sois tombé sur un " mauvais pot".
Bien lire les messages et les comprendre, ca doit pas etre dur pour un 25 pourtant !

Non moi je n'ai pas du tout le melon Clin d'oeil C'est toi qui a le melon en disant par exemple qu'en 3 ans tu es monté 60 ^^

Moi je juge juste sur ce que je connais, par exemple les softs, les bois rapides, apres quand ça touche à vos technologie made in China vous ne me verrez jamais (et heuresement!).

Jamais je n'aurais le melon et jamais je me venterai, car être 25 n'est pas une fierté, je m'en suis pris des 3-0 par des 30 et 35 Clin d'oeil et j'ai deja perdu contre des moins mais vraiment moins bien classé que moi !

Mais quand un sujet lorgne sur ce que je sais (genre soft) , bah la tu me verras, je m'en suis manger des heures voir des journées de paniers de balles avec une vingtaine de softs differents ! Et c'est avec des heures d'entrainements qu'on peut juger, et pas sur 2h par semaine...
0
0
66 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements