Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomyxxx

Messages de thomyxxx

Vendredi 01 Septembre 2006 15:20

ouai tkt je jouerai contre toi et je te mettrai ta branlée clément et pour ce qui sont pas content que je colle dans ce forum et ba c pareil !

Vendredi 01 Septembre 2006 11:20

t'inquiete pas j'ai beau etre 80 ! ca fais un an que je fais du ping et je m'y connais et plus c'est rapide mieu je joue ! je me fais des 70 a l'aise donc .... et pour la colle rapide laisse tomber elle me convient trop bien ! j'arrive a tout avec ! quand je fais des matchs a l'entrainement j'en fais un et apres on a pu envie de jouer contre moi car c'est trop rapide pour eux et ils n'aiment pas !Rire !

Jeudi 31 Août 2006 21:44

donc voila moi c'est thomyxxx ! enfin thomas ! je suis 80 bientot 75 et je colle depuis les vacances ! je suis tomber fou de ca ! c'est trop nikel ! j'adore ce bruit qui resonne ! surtout que mes revetements sont déja tres resonnants d'origine !
sinon j'utilise surtout la rapid clean de tibhar ! sinon j'utilise la tempo qui n'est pas chere ! bon voila ! tout est dit ! a vous de vous decrire ! ....

Jeudi 31 Août 2006 21:40

moi je colle avec la rapid clean de tibhar et je peux te dire qu'elle va nikel meme si elle est chere !

Jeudi 31 Août 2006 21:39

moi je colle depuis 1 an ! et je peut te dire que c'est le plaisir total ! tu frappe plus vite et surtout le bruit ! rien que d'y penser !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu devrais essayer !

Jeudi 31 Août 2006 21:37

c'est bon j'ai retrouvé toutes mes capacités avec mon revers et fait des frappes de barbares !
mais elles passent et c'est pas de la chance !

@ tte

Dimanche 20 Août 2006 21:53

merci pour tout vos conseils ! trop sympa de votre part !!!

sinon non la frappe revers c pas de la choune ! j'y arrive pas mal mais bon ca va assez soouvent dans le filet mais c'est a travailler !

Samedi 19 Août 2006 18:45

ouai je fais du panier de balle a chaque seance d'entrainement ! mais bon justement j'ai trouvé que plus mes revetements etaient rapides et plus j'arrivais a les maitriser !! Émoticône

Samedi 19 Août 2006 18:31

bon voila en fait j'ai un bon gros coup droit autant bien pour les clakettes ke pour les tops a forte rotation mais le prob c'est mon revers ! en faite j'arrive a placer les balles a peut pres ou je veux mais pour les tops c pas la meme et les frappes encore moins !
si quelqu'un pouvait me donner un conseil ca serait cool !!
merci !!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thomyxxx

Résolu