Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TOP 14, saison 2006/2007 - Page 21

Lundi 28 Mai 2007 13:37

Juste dire qu'il faut félicité les joueurs du SCA (albi) qui ont réussi a faire mentir tout le monde en se maintenant dans le top 14.
Allez le SCA
les joueurs ont un jeu différent mais la même passion, c'est beau cette phrase? lol

Lundi 28 Mai 2007 16:25

Effectivement les deux promus Montalbanais et Algibeois se maintiennent, bravo à eux.
Du côté d'Albi l'équipe s'est beaucoup appuyée sur un paquet d'avants redoutables et guerriers. Maintenant, il va fallloir renforcé les lignes arrières pour proposer un jeu plus diversifié.

Lundi 28 Mai 2007 16:32

Ya Auch qui monte. Ca va faire un paquet de derby Midi-Pyrénéens l'an prochain.

Vendredi 01 Juin 2007 19:19

ce soir, 1ère demie-finale : Biarritz vs S.F à Bordeaux, en attendant demain S.T vs Clermont

le S.F va devoir sortir un grd match vu le nombre d'absents mais Paris aime bien lé défis...!!!

Vendredi 01 Juin 2007 22:53

Belle victoire en terre girondine du Stade Français CASG contre les doubles champion de France 18 à 6.... Je les vois bien aller au bout en finale contre TOULOUSE....

Vendredi 01 Juin 2007 23:01

comment ils ont trop mal le joué le B.O. pff jsui dégouté.. Paris a bien défendu sinon..

Samedi 02 Juin 2007 00:32

Yes, le Stade Français est en finale!!!!!!!!!!! Émoticône
Le S.F est parvenu à battre Biarritz (match à l'image de leur sauison : cad ac des hauts et des bas) malgrès des absences de choix.
J'espère qu'ils ne vont cette fois ci pas s'incliner en finale du TOP14 au SDF : vu leur régularité durant tte la saison, Paris mérite de ramener le trophé.
Allez le S.F

Samedi 02 Juin 2007 00:33

Tout à fait d'accord !!! allez Paris !!!

Samedi 02 Juin 2007 01:02

Les mecs du BO ils sont pas fûtés quand même. à 14 contre 15, il manque un arrière à Paris. Mêlée à 5m, il y a un trou tellement géant qu'on voit Skrela s'époumoner pour qu'un coéquipier vienne le combler. Le jeu au large s'impose pour Biarritz, surtout connaissant la défense Parisienne. MAIS NON, ils décident d'insister au raz avec l'efficacité qu'on sait. C'était un peu désolant ce manque de cerveau.

Samedi 02 Juin 2007 07:26

Félicitations à Paris pour cette qualification qui à mon gout est amplement méritée à la vue de la superbe saison déroulée.
Bon maintenant les amis, c'est à nous. La voiture est décorée, la première bière avalée et hop direction Marseille. A l'heure actuelle tous les espoirs sont encore permis et comme nous sommes appremment à la grosse quote de ces 1/2, ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi j'y crois, ayez je suis en transe, en mutation physiologique, en bouleversement cellulaire ................

Samedi 02 Juin 2007 13:51

j'etais au match et paris est plus fort dans le jeu et en defense.
Bravo à eux

Samedi 02 Juin 2007 20:28

BRAVO A CLERMONT !!! BRAVO A ROUGERIE qui a su relancer son équipe au bon moment !!! Allez clermont pour la finale !!!!

Dimanche 03 Juin 2007 09:25

Putain le pied, quelle ambiance au vélodrome, c'est génial euhhhhhhh !!!!! à un détail prêt. Faire 1500 km dans une journée pour exploser la voiture à 2 km de la maison sur une biche, ça fait chier un peu mais ça ne va pas me gacher ma joie......

Dimanche 03 Juin 2007 20:23

finale inédite : S.F vs Clermont
J'espère que le S.F ne pas cette fois ci pas s'incliner en finale surtout vu leur régularité en championnat cette saison.
Clermont a la coupe d'europe et Paris le Top 14 ???!!

Dimanche 03 Juin 2007 20:40

Citation de flosim :
finale inédite : S.F vs Clermont
J'espère que le S.F ne pas cette fois ci pas s'incliner en finale surtout vu leur régularité en championnat cette saison.
Clermont a la coupe d'europe et Paris le Top 14 ???!!

Paris a déjà gagné le Brennus, Clermont non !!!! Nous avons le devoir de faire connaitre l'auvergne au bout de bois et surtout le droit de vivre enfin ce bonheur en auvergne

Lundi 04 Juin 2007 00:53

Verdict samedi 09 Juin, c'est bien cela ?
Allez Paris le titre vs tend les bras!!!!!!

Lundi 04 Juin 2007 11:52

Finale inédite, Paris sera t-il au complet ?

Je pense que l'avantage est aux franciliens mais les auvergnats n'ont pas dit leur dernier mot.....

Lundi 04 Juin 2007 12:26

Oh que non !!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis je suis persuadé que tous les joueurs vont vouloir exhausser le voeux de feu Edouard Michelin : "SVP la prochaine fois que vous montez au SDF, ne perdez pas"
http://joker.sport24.com/images/mn/1180952533.jpg

Lundi 04 Juin 2007 12:40

Citation de cleana :
Finale inédite, Paris sera t-il au complet ?
[quote]
j'en doute vu le nombre de blessés
mais le S.F a des capacités à se surpasser pr les grds matchs

Lundi 04 Juin 2007 13:22

Citation de Taratata :
Oh que non !!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis je suis persuadé que tous les joueurs vont vouloir exhausser le voeux de feu Edouard Michelin : "SVP la prochaine fois que vous montez au SDF, ne perdez pas"
http://joker.sport24.com/images/mn/1180952533.jpg

Je n'ai pas dis que le SF avait gagné j'ai dis qu'il était FAVORI.....
0
2
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café