Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TOP 14, saison 2006/2007 - Page 20

Vendredi 11 Mai 2007 22:08

Toulouse en demi finale.

Samedi 12 Mai 2007 11:32

Et oui Toulouse en 1/2 et Toulouse en grande forme et faudra mieux éviter de les jouer en 1/2.
Ceci étant dit si ce soir nous gagnons face à Albi à la maison avec le bonus, nous serons aussi en 1/2. La rencontre entre le SF et l'USAP est intéressante car en cas de victoire de l'USAP (loin d'être évidente je l'accorde), le SF se mettrait en position délicate.....
En bas de tableau, Agen n'est pas au mieux car en cas de victoire à la maison de Montepllier et de Bayonne, ils se trouvent relégable....
Quel fin de championnat !!!!

Dimanche 13 Mai 2007 01:54

Cool Brive a fair un grd pas vers le maintien.
J'espère que le S.F va s'imposer face à Perpignan afin de participer aux finales.
Allez les parisiens, c'est pas le moment de lâcher!

Dimanche 13 Mai 2007 13:15

et que dire de Agen en grandes difficultes....

Lundi 14 Mai 2007 00:10

Le SUA en Pro D2 se serait une grosse côte !!!

Lundi 14 Mai 2007 08:38

Pour le SUA tout va dépendre entre autre non seulement de leur capacité à se mobiliser sur un match capital mais aussi sur les intentions réelles du SF et de sa compo. Si le SF souhaite vraiment conserver la 1ere place de la poule pour éviter notamment Toulouse en 1/2 alors le SUA va souffrir...

Lundi 14 Mai 2007 12:54

brive quasiment maintenu avec une grosse performance a narbonne.
c'est mérité et vivement la saison prochiane pour voir une nouvelle equipe briviste surement plus ambicieuse.

Lundi 14 Mai 2007 13:06

Citation de Taratata :
Pour le SUA tout va dépendre entre autre non seulement de leur capacité à se mobiliser sur un match capital mais aussi sur les intentions réelles du SF et de sa compo. Si le SF souhaite vraiment conserver la 1ere place de la poule pour éviter notamment Toulouse en 1/2 alors le SUA va souffrir...

Oui mais le Stade Toulousain souhaite t-il réellement tout faire pour gagner à Bourgoin ? Je pense qu'Agen gagnera de toute façon...
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 14 Mai 2007 16:15

Citation de Taratata :

Peu de chance qu'ils se rencontrent TOulouse et Paris en 1/2. Au pire le SF est 3è, et toulouse sera 1er. Et si le SF gagne, ils sont 1er et toulouse 2è. Donc ils se rencontrera pas. Le 4è sera forcément Biarritz ou Perpignan.

Lundi 14 Mai 2007 16:48

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de Taratata :

Peu de chance qu'ils se rencontrent TOulouse et Paris en 1/2. Au pire le SF est 3è, et toulouse sera 1er. Et si le SF gagne, ils sont 1er et toulouse 2è. Donc ils se rencontrera pas. Le 4è sera forcément Biarritz ou Perpignan.

Très juste je voulais dire Clermont

Jeudi 17 Mai 2007 14:52

Le stade toulousain arrive en force !!

Jeudi 17 Mai 2007 19:18

Citation de cleana :
Le stade toulousain arrive en force !!

Ca sent la 1/2 finale ST - ASMCA au vélodrome ça !!!!!!!
Dommage je trouvais cette affiche fort séduisante pour la finale

Dimanche 20 Mai 2007 10:13

Le titre pour Clermont
Ce samedi, Clermont-Auvergne a remporté le Challenge Européen en battant Bath en finale (22-16) à Londres.
Clermont a préparé de la meilleure de façons sa prochaine demi-finale du Top 14. Les Jaunards ont dominé les Anglais de Bath grâce notamment à deux essais de Malzieu, Marsh et James (22-16). Les Clermontois finissent donc leur campagne européenne sans la moindre défaite au compteur.

Résultat de la finale :
Clermont-Auvergne – Bath 22-16

http://joker.sport24.com/images/mn/1179617322.jpg

Au moins nous n'aurons pas tout perdu cette saison. Maintenant place au 1/2 finale des phases finales mais ou ? (je pense le vélodrôme), contre qui (je pense le ST)

Dimanche 20 Mai 2007 20:16

Un mot : B R A V O !!!!

Lundi 21 Mai 2007 00:16

C'est cool pr le rugby français!!
Clermont a déjà un titre dc le titre de champion de France sera pr l'un des deux stades!!!!lol

Lundi 21 Mai 2007 09:00

Citation de flosim :
C'est cool pr le rugby français!!
Clermont a déjà un titre dc le titre de champion de France sera pr l'un des deux stades!!!!lol

lol je n'avais pas vu ça sous cette angle !!!! Maintenant en étant réaliste, nous avons nos chances certe !!! mais les deux stades ont une longueur d'avance ..... pour le moment.

Bonne nouvelle aussi pour la H.CUP

Samedi 26 Mai 2007 10:29

SUSPENSE À TOUS LES ÉTAGES POUR LA DERNIERE JOURNEE DU TOP 14

Les sept derniers matches de la saison régulière, disputés samedi (17h15), delivreront plusieurs verdicts. Biarritz doit battre Castres avec bonus pour rester hors de portée de Perpignan, qui reçoit Montpellier, dans la course aux demi-finales. Bourgoin et Montauban se disputent la 6e place, européenne. Et, de Castres à Agen, cinq clubs se battront pour éviter la 13e place, sysnonyme de relégation en Pro D2.

17h15 aujourd'hui en multiplex

Bourgoin-Jallieu - Toulouse
Brive - Bayonne
Albi - Narbonne
Montauban - Clermont-Auvergne
Biarritz - Castres
Perpignan - Montpellier
Agen - Stade Français

Dimanche 27 Mai 2007 00:00

Et voilà le mythique SUA en pro D2.... il va rejoindre le RC TOULON.... quel dommage quand même !!

Dimanche 27 Mai 2007 21:06

Quelle buse ce Gelez. Il a tout raté.

Lundi 28 Mai 2007 10:54

Citation de Nicolas Gudayol :
Quelle buse ce Gelez. Il a tout raté.

peut être mais à ce jour il est la recrue en 10 de Toulouse .................. et puis je ne pense pas qu'il mérite de supporter à lui tout seul la déconvenue du SUA
0
2
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café