Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

TOP 14, saison 2006/2007 - Page 22

Lundi 04 Juin 2007 13:26

Citation de Taratata :
Oh que non !!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis je suis persuadé que tous les joueurs vont vouloir exhausser le voeux de feu Edouard Michelin : "SVP la prochaine fois que vous montez au SDF, ne perdez pas"
http://joker.sport24.com/images/mn/1180952533.jpg

Je n'ai pas dis que le SF avait gagné j'ai dis qu'il était FAVORI.....

Lundi 04 Juin 2007 13:29

d'accord avec toi Taratata, belle ambiance au vélodrome; j'aurais préférée une autre fin, mais Clermont mérite sa finale et les Toulousains seront derrière vous pour que vous le rameniez, ce bouclier, au pays des volcans!!
Allez les jaunes, allez les jaunes, allez les jaunes et bleus!!

Lundi 04 Juin 2007 13:31

Allez le STADE , allez le STADE, allez le STADE FRANCAIS !!!!!!!!!!

Lundi 04 Juin 2007 14:12

Paris est qd même l'une des seules équipes à attirer près de 80 000 personnes pr un match de TOP14!!! Cela montre bien tte la magie du S.F!!!!

Lundi 04 Juin 2007 14:25

Citation de flosim :
Paris est qd même l'une des seules équipes à attirer près de 80 000 personnes pr un match de TOP14!!! Cela montre bien tte la magie du S.F!!!!


C'est surtout que paris est le seul qui peut bénéficier d'un stade de cette capacité. [img]null[/img] Émoticône

Et c'est surtout devant de grosse équipe du championnat (toulouse, BO, clermont ou perpignan) donc pas de quoi voir de la magie dans ce club

Lundi 04 Juin 2007 16:45

Citation de flosim :
Paris est qd même l'une des seules équipes à attirer près de 80 000 personnes pr un match de TOP14!!! Cela montre bien tte la magie du S.F!!!!

Haha, qu'est-ce qu'il faut pas lire. C'était contre Biarritz et Toulouse. Paris Narbonne, t'inquiète que même Jean Bouin est pas rempli.

Lundi 04 Juin 2007 20:27

ba c'est une évidence, ces audiences ont lieu contre les autres grosses équipes (Biarritz, Toulouse, Perpignan...) du championnat lorsque le SDF est dispo!!!

Ne soyez pas autant jaloux du S.F et de son président qui faut avouer contribue à la promotion du rugby de forte belle manière.

Lundi 04 Juin 2007 20:43

allez Clermont !!!!!!!!!!!!!
:)

Mardi 05 Juin 2007 00:28

Faut reconnaitre que Max Guazzini a fait beaucoup pour le rugby à Paris mais bon ce club est un club de mercenaires qui a su anticiper le professionalisme en France.... et grace à de nombreux millions d'€.....
Mais ne soyons pas jaloux et je dis encore : ALLEZ le STADE FRANCAIS CASG !!!!

Mardi 05 Juin 2007 00:45

c'est sûr que l'argent cela aide mais cela ne fait pas tt : le club s'est structuré petit à petit et récolte le succès de son travail dps quelques années.

les initiatives de Guazzini permettent de dvpt le rugby et on ne vas pas s'en plaindra : svt plus de jeu qu'au football, meilleure mentalité...

Mardi 05 Juin 2007 14:03

Bonjour, est ce qu' il y en a parmis vous qui voudrait echanger une place coté Sud (Clermont) contre une place Ouest haute(coté SF), la mienne, à 36 euros ?

Mardi 05 Juin 2007 17:59

En fait, moi ce qui m'énerve avec le Stade Français, et surtout Guazzini, c'est qu'ils essaient de transformer le rugby en football. A trop vouloir faire ça, on va perdre tout le fair play de ce sport, et tout le respect que les joueurs et spectateurs ont envers leurs adversaires.

Mardi 05 Juin 2007 19:00

Cé clair!!! Allez l'ASM!
C'est notre année
www.martresdeveyre-tt.com

Mardi 05 Juin 2007 20:56

paris n'a pas de supporters, ils ne savent pas chanter .
ALLER LES CLERMONTOIS

Mardi 05 Juin 2007 22:20

Bon les supporters du forum sont plutot pour le petit pousset Clermont... ALLEZ LE S.F !!!!

Mercredi 06 Juin 2007 00:52

Citation de Nicolas Gudayol :
En fait, moi ce qui m'énerve avec le Stade Français, et surtout Guazzini, c'est qu'ils essaient de transformer le rugby en football. A trop vouloir faire ça, on va perdre tout le fair play de ce sport, et tout le respect que les joueurs et spectateurs ont envers leurs adversaires.

Je ne crois pas du tout : le rugby a ses propres valeurs/atouts et le football les siennes. Guazzini cherche juste à dvpt et médiatiser d'avantage le rugby sans copier forcément sur le football.

Je ne vois dans les show ce qui pourrait nuire aux bonnes valeurs du rugby (fair play etc.). Bien au contraire. Le rugby attire de plus en plus d'amateurs du sport. Donc que du bénéf!

Allez le Stade Français!!! Cette finale est pour vous!!

Mercredi 06 Juin 2007 00:57

Justement, tout ce show attirent des gens qui n'ont pas la mentalité rugby dès le départ, mais la mentalité "spectacle", et qui dit médiatisation, dit plus grande importance du résultat, donc pression.

Enfin on verra.

Mercredi 06 Juin 2007 01:09

si tu le dis!

De tte façon ne peut pas dire que cela ne marche pas vu les audiences.

Je crois surtout que certains st jaloux de voir le club de Paris parmi les meilleurs de France car le rugby a svt été dominé par le Sud Ouest.

Mercredi 06 Juin 2007 01:11

Bah non. Le Racing a quand même qq titres de champion quand même.

Mercredi 06 Juin 2007 08:28

Heureux de voir que je ne suis pas le seul supporter Clermontois, c'est pas faute de l'avoir dit et redit que je l'aimais cette équipe. Enfin la saison quoiqu'il arrive aura été belle mais elle peut devenir historique en auvergne alors Fouchtri Fouchtra en avant les Vulcans
0
2
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café