Vendredi 25 Août 2006 15:57
Quelle que soit la division d'évolution, il me paraît logique que les points obtenus par les jeunes comptent pour leur qualification aux France de leur catégorie d'âge respective et de celle(s) du dessus.Vendredi 25 Août 2006 16:52
Et en ce qui concerne les finales fédérales par classements, Varispin m'a dit que c'était encore d'actualité, mais les tranches de classements ont bougées elles aussi ? Et surtout comment on s'y qualifie ? car il me semble que les indivs donne en fonction de la place un quota point qui nous envoie au tour dép/rég puis pour les meilleurs national ? C'est totu bon ce que je dis là ?Vendredi 25 Août 2006 18:09
Bible et Toss,Vendredi 25 Août 2006 20:34
Non mais la principale raison de participer au tableau moins de 21 ans est évidente, c'est d'être le faire-valoir des joueurs du groupe France, la réforme n'a-t-elle pas été faite pour cela ?Vendredi 25 Août 2006 21:00
C'est vrai que si les jeunes du GFP usent de leur liberté retrouvée pour faire les indiv, ça va singulièrement en "durcir" le niveau (-21 ans) et ce ne sera pas une sinécure de leur "survivre" à moins de s'appeler Mattenet, Aufrère, Maro ... ou qu'ils s'éliminent mutuellement. Le premier tour devrait être regardé à la loupe!Vendredi 25 Août 2006 21:34
Je n'avais pas encore donné mon avis à propos de cette réforme quelque peu étonnante !Samedi 26 Août 2006 12:01
L'idée de commencer le samedi et de finir le lundi me parait pas mal, mais aurélie il ne faudra pas que tu ailles en finale sinon tu pourras pas la jouer...
Samedi 26 Août 2006 12:06
Vu que cette formule comporte des inconvénients pour tout le monde sauf pour les jeunes du GFP, je propose une prime de victoire contre chacun de ses membres!
Non je plaisante, ils n'y sont pour rien, mais c'est vrai que ce système est l'idéal pour une minorité et une galère pour la majorité...
Samedi 26 Août 2006 12:15
Désormais, au niveau régional, les meilleurs de chaque tour vont prier pour ne pas monter... S'il vous plaît, faites moi rester! Cela ressemble à un sacrifice. La France pongiste au service des meilleurs, "par ici la monnaie!" Est ce que la Fédé rembourse les participants de leur inscription en cas d'une médaille française aux prochains jeux olympiques?Samedi 26 Août 2006 17:53
Je ne suis pas sûr que les organisateurs seront d'accord pour faire les finales le lundi.Mercredi 30 Août 2006 09:14
Que se soit le lundi oun le vendredi je ne vois pas trop la différence droopydelax. Moi en tout cas j'arrete les indivs à cause de ce nouveau système. Ils me font trop rire franchement, tour d'indiv le vendredi, ils pensent que nous sommes tous professionnels et en plus on doit être très riche puisqu'ils demandent 20€ par tour!!!
Mercredi 30 Août 2006 09:45
. Je trouve ça lamentable comme organisation et je crois que l'on n'a pas encore tout vu lorsqu'il faudra s'inscrire !!!!
Mercredi 30 Août 2006 12:29
emelined, en commençant le vendredi, tu as les finales le dimanche. c'est mieux pour les spectateurs que le lundi.Mercredi 30 Août 2006 15:13
Mercredi 30 Août 2006 21:31
c'est aussi peut être ce qu'ils souhaitent ! comme ça il ne restera plus que leur groupe france promotion, détection et tout ce qu'on veut, qui se battront entre eux, donc les indiv n'auront plus lieu d'être et disparaîtront !Jeudi 31 Août 2006 09:08
Jeudi 31 Août 2006 10:15
Jeudi 31 Août 2006 10:21
Jeudi 31 Août 2006 11:05
Jeudi 31 Août 2006 11:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions