Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France-Bosnie Herzégovine - Page 9

Jeudi 17 Août 2006 12:30

Citation de SergioZZZ :

Perso j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin du match vu le spectacle offert...


tu es méchant là
mais tu oublies que l'Italie (certe ac son équipe B) s'est fait battre à domicile par la Croatie....!!!!

Jeudi 17 Août 2006 12:31

Oui mais elle est championne du monde et pas des matches amicaux.

De plus, c'était l'équipe B donc ça ne veut pas dire grand chose.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Août 2006 12:35

oui mais la CDM 2006 c'est du passé place aux qualifs pr l'euro 2008...!!!

Jeudi 17 Août 2006 13:50

D'accord mais ça a tout de même plus de valeur qu'un match amical avec l'équipe B contre la Croatie.

Surtout que le championnat français est le seul des grands championnats à avoir commencé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 17 Août 2006 13:53

Citation de Greg :
D'accord mais ça a tout de même plus de valeur qu'un match amical avec l'équipe B contre la Croatie.

Surtout que le championnat français est le seul des grands championnats à avoir commencé.

ouai et heureusement
ac la bundesliga

Jeudi 17 Août 2006 19:56

Mavuba, le nouveau Tigana ? êtes vous frappé comme moi par les similitudes dans le gabarit et le jeu ?
Simple, donc intelligent.

Jeudi 17 Août 2006 19:57

frappés ... oups !
Simple, donc intelligent.

Jeudi 17 Août 2006 20:45

mavuba-viera ca serai énorme(si makelele arrete)
trinko no 33 mondial

Jeudi 17 Août 2006 20:48

Citation de SergioZZZ :

Perso j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin du match vu le spectacle offert...


Tu es de moins en moins tranchant et convaincant Sergio, sauf pour les nouveaux peut être.... Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 21:11

Citation de Picotlyonnais :
Mes condoléances à la défense de L1 (Bordeaux, Marseille) qui acceuillera Jean Alain Boumsong.... Y'a pire, mais y'a aussi beaucoup lus rassurant....


Bien pire il ya squilacci meme Domenech et Dieu sait qu'il n'est pas futé s'en passe......

Jeudi 17 Août 2006 21:19

Citation de evers :
Citation de Picotlyonnais :
Mes condoléances à la défense de L1 (Bordeaux, Marseille) qui acceuillera Jean Alain Boumsong.... Y'a pire, mais y'a aussi beaucoup lus rassurant....


Bien pire il ya squilacci meme Domenech et Dieu sait qu'il n'est pas futé s'en passe......


Non moi je préfère Squillacci. Mais bon Boumsong ne semble pas encore à Marseille : Problème de salaire je crois.

Jeudi 17 Août 2006 21:26

C'est exact.....sinon bon match de l'EDF hier......fasse à une équipe pour
le moins rugueuse.....

Jeudi 17 Août 2006 22:32

Ayons confiance en nos BLEUS.....avec du sang neuf, des jeunes il en faut !!!!

Jeudi 17 Août 2006 22:41

Citation de cestas47 :
mavuba-viera ca serai énorme(si makelele arrete)

Diarra a pas encore joué avec Lens, donc trop juste pour le mettre titulaire, mais Vieira-Diarra c'est l'avenir de la France (du moins pour l'Euro)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 22:43

DIARRA ... pas convaincu !!!!

Jeudi 17 Août 2006 22:43

VIERA a 30 ans....

Jeudi 17 Août 2006 22:49

Citation de cleana :
DIARRA ... pas convaincu !!!!

Pourtant il a prouvé qu'il en avait un soir de juillet 2006 (le 9 exactement) et c'est un bon joueur (encore un peu "fou-fou" mais avec un fort potentiel)

Citation de cleana :
VIERA a 30 ans....

Donc 32 ans pour l'euro c'est pas excessif.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 22:54

Oui c'est pas excessif pour un joueur de son poste mais ce n'est pas l'avenir.... il nous a fait un superbe mondial... en espérant qu'il prendra moins de cartons par la suite, qu'il se calmera histoire de montrer l'exemple... lui le nouveau capitaine !!!

Jeudi 17 Août 2006 23:00

Citation de cleana :
Oui c'est pas excessif pour un joueur de son poste mais ce n'est pas l'avenir.... il nous a fait un superbe mondial... en espérant qu'il prendra moins de cartons par la suite, qu'il se calmera histoire de montrer l'exemple... lui le nouveau capitaine !!!

C'est pour ça que j'ai précisé "Vieira-Diarra c'est l'avenir de la France <b>(du moins pour l'Euro)</b>"

Prendre des jaunes ça fait parti de son jeu, il se jette souvent et est très accrocheur, logique qu'il prenne du carton (c'est le poste qui veut ça, le caractère aussi).
Diarra est d'ailleurs comme Vieira = beaucoup averti (pour ça que je l'ai qualifié de "fou-fou" mais à l'AS Rome cette saison il va beaucoup plus apprendre qu'à Lens, bon vent à lui)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:07

C'est vrai c'est un poste ingrat....
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport