Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France-Bosnie Herzégovine - Page 8

Jeudi 17 Août 2006 00:07

Dhorasso a dit qu'il était plus intéréssé pour jouer avec l'équipe de France... Bon en même temps je pense que c'est pas un mal et que ça nous arrange, mêmeRire
Sinon, on a pas du voir le même match... Mavuba a fait une deuxième mi-temps meilleure que la première... Mais ça pouvait difficilement être pire... J'aimerais bien voir ses stats de la première mi-temps... J'avais l'impression qu'il jouait avec les adversaires... A chaque fois qu'il avait le ballon il le perdait !!! C'est un bon joueur dans le championnat de France, mais pour l'équipe de france je le trouve limite... Déjà, je trouve qu'on parle trop de lui... Pour l'instant, il me fait juste penser a tous ces joueurs dont on a beaucoup parlé un jour, mais qu'on a jamais rien vu faire... Et peu comme mériem, qu'on annonçait comme le nouveau zidane ou encore ben arfa pour ce qui est des plus rescent.
En dehors de ça, ça reste des bons joueurs, mais je crois qu'on parle et attend vraiment trop d'eux... Même si j'aimerais bien me tromper, car ça serait cool, une équipe avec autant de zidane et d'autres grands joueurs auxquels on les compareRire

Jeudi 17 Août 2006 00:10

Mavuba a crevé l'écran ce soir..... on n'a pas regardé la même chaine de tv....

Jeudi 17 Août 2006 00:28

Citation de cleana :
Mavuba a crevé l'écran ce soir..... on n'a pas regardé la même chaine de tv....

oh le mot est fort cleana

Jeudi 17 Août 2006 00:39

T'as oublié ? je suis Bordelais !!!!!! Émoticône

Jeudi 17 Août 2006 00:40

non mais reconais FLOSIM, il a fait un bon match.....

Jeudi 17 Août 2006 00:43

je préfère cela!

Jeudi 17 Août 2006 00:43

il touche sa bille le petit Rio....

Jeudi 17 Août 2006 00:46

j'aurais bien voir entrer en jeu Toulalan mais bon content de l'entrée de Faubert!
Bravo à lui : 1er but pr sa 1ère sélection Émoticône
mais perfs à confirmer sur la durée aussi bien à bordeaux (ou son prochain club...lol) qu'en EDF!

Jeudi 17 Août 2006 00:49

Faubert et Mavuba au PSG...... pour 80 M € !!!!

Jeudi 17 Août 2006 00:55

je veux bien de Faubert (15€) mais je sais pas pk je suis plus septique pr Mavuba : j'ai besoin de voir encore s'il a les épaules assez large pr évoluer au PSG et si ts les espoirs placès en lui s'avéreront exactes

Jeudi 17 Août 2006 00:56

Donc Faubert 15 M et Mavuba 65 ça nous fait.... le compte !!!!!!

Jeudi 17 Août 2006 00:58

Citation de cleana :
Donc Faubert 15 M et Mavuba 65 ça nous fait.... le compte !!!!!!

uniquement Faubert pr 15€
Mavuba qu'il reste aux girondins

Jeudi 17 Août 2006 01:05

C'est un gars qui travaille dans l'ombre, regarde demain ses stat dans l'équipe tu verras le nombre de ballons interceptés.......

Jeudi 17 Août 2006 01:07

Citation de flosim :

15€ c'est pas cher effectivement, Paris ne prendrait pas un gros risque, en plus ya pas grand monde à droite chez nous...
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 01:08

Citation de cleana :
C'est un gars qui travaille dans l'ombre, regarde demain ses stat dans l'équipe tu verras le nombre de ballons interceptés.......

oué mais le PSG n'a pas besoin d'un joueur de ce style au milieu de terrain
il lui faudrait plus un MDC puissant et athlétique qui impose son impact physique à la récupération : je pense à A.Diarra de Lens (plus pr lgtps?)

Jeudi 17 Août 2006 01:08

Citation de Monsieur Com :
Citation de flosim :

15€ c'est pas cher effectivement, Paris ne prendrait pas un gros risque, en plus ya pas grand monde à droite chez nous...

quantitativement si ac Diané et Pancrate voir Kalou, Frau et Dhorasoo

Jeudi 17 Août 2006 01:09

pourquoi pas !!!!!

Jeudi 17 Août 2006 01:12

Citation de flosim :
Citation de Monsieur Com :
Citation de flosim :

quantitativement si ac Diané et Pancrate voir Kalou, Frau et Dhorasoo

Diané ouais mais pas vu. Quant aux autres ce ne sont pas vraiment leur poste de prédilection. Pancrate et Kalou sont mauvais, on l'a vu. Vikash a fait de bons matchs à droite mais il préfère l'axe. Ensuite Frau, moi je serai aussi plutot d'accord, je pense qu'il pourrait bien se débrouiller, à Guy de tester ça!!
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 01:16

tt à fait je demande à voir pr Diané
conernant Pancrate, je suis pas d'accord : le peu de matchs qu'il a fait au PSG il s'esr tj bien débrouillé
sinon par rapport à la saison dernière, il y a des solutions
Frau a déjà houé sur l'aile à Lyon et Lens : cela donnerait un schéma plus offensif qui pourrait mieux fonctionner à domicile

Jeudi 17 Août 2006 07:57

Perso j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin du match vu le spectacle offert...
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport