Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France-Bosnie Herzégovine - Page 3

Samedi 12 Août 2006 01:48

il va couler de l'eau sous les ponts......

Samedi 12 Août 2006 16:01

a mon sens il ne manque qu'un seul nom en EDF : Flamini.

Samedi 12 Août 2006 16:03

pourquoi pas !

Dimanche 13 Août 2006 13:30

Citation de Picotlyonnais :
a mon sens il ne manque qu'un seul nom en EDF : Flamini.


Pour jouer à quel poste?

Dimanche 13 Août 2006 15:06

Citation de Peter7 :
Citation de Picotlyonnais :
a mon sens il ne manque qu'un seul nom en EDF : Flamini.


Pour jouer à quel poste?


Pour l'essayer en milieu défensif ou arrière gauche..... Il convonque Mavuba, Diarra, Toulalan (ce qui est normal) mais...Flamini a plus prouvé qu'eux il me semble. Surtout que les joueurs polyvalents comme lui sont en général très utiles en équipes nationales. Mais son tour viendra.
En arrière gauche derrière Abidal.....il fait des tests : Silvestre, Givet mais Flamini non ! En milieu de terrain au côté de Vieira pareil, une place à prendre entre Mavuba, Toulalan, Diarra mais pas de Flamini....!

Dimanche 13 Août 2006 19:00

oué pourtant, il joue assez régulièrementr à Arsenal : il a enmagasiné de l'exp et va de l'avant

Dimanche 13 Août 2006 23:43

oui c'est vrai que flamini aurait pu etre dans la liste (ou aurait du ça depend comment on le voit) mais bon j'espere juste que ce match va nous reveler la future equipe de france (pour les titulaires) et je pense qu'il y a beaucoup de talent dans cette equipe plus jeune !!!!!!!!!!
Vivre Ultras pour vivre !!!!!!

Lundi 14 Août 2006 21:11

flamini c'est clair qu'il a sa place maintenant et puis l'autre petit arriere d'arsenal aussi je suis obligé de le defendre il porte le meme nom que ma ville a savoir clichy, sinon retour de mavuba normal,clerc je le trouve un peu juste mé faut voir et puis le futur vieira qui est né pas loin de chez moi c'est a dire diarra le lensois il est trop fort,et pour finir avec coupet et landreau ca fé deux excellents gardiens mé comme 3e j'aimerai qu'on voit bientot pelé du mans ou le gardien de nancy jsé plus comment il s'appelle,voila ca peut le faire nan?

Lundi 14 Août 2006 22:29

BRACIGLIANO?

Lundi 14 Août 2006 22:33

oui c bien ca il est bon lui nan?

Lundi 14 Août 2006 22:35

Citation de Picotlyonnais :
a mon sens il ne manque qu'un seul nom en EDF : Flamini.


un pur marseillais , formé à Marseille.......comme un certain ZZ , meilleur footballeur français de tous les temps.....
Enfin pour en revenir au sujet , je suis d'accord , il mérite au moins un essai........

Lundi 14 Août 2006 22:37

il merite mieux que ca meme

Lundi 14 Août 2006 22:43

Citation de evers :
Citation de Picotlyonnais :
a mon sens il ne manque qu'un seul nom en EDF : Flamini.


un pur marseillais , formé à Marseille.......comme un certain ZZ , meilleur footballeur français de tous les temps.....
Enfin pour en revenir au sujet , je suis d'accord , il mérite au moins un essai........


Flamini le "traitre" ! Zidane a été formé à Marseille ? Euh.... j'ai un doute là !
En tout cas si, à d'autres postes, Clerc, Jurietti, Mavuba, Faubert, Evra....même Bernard Mendy en son temps.... ont été essayés par Domenech, alors Flamini mérite au moins autant de l'être ça c'est certain!

Lundi 14 Août 2006 22:49

mais les marseillais ils confondent tout picot lyonnais ils croient que parce que zizou il est né a marseille alors c'est l'om ki l'a formé mais bon.... sinon en tant que lyonnais qu'est ce que tu penses de berthod,ben arfa et autres benzema ils pourraient les tester aussi nan? bon ya pas que eux mé a lyon c a peu pres tout,au fait govou il est ou maintenant il a bougé?

Lundi 14 Août 2006 22:53

Armand aussi méritait d'avoir sa chance

Lundi 14 Août 2006 22:54

pr infos, zizou a été formé à Cannes : ss les ordres de Guy Lacombe, n'est-ce pas? Émoticône

Lundi 14 Août 2006 23:01

armand c'est un peu limite quand meme,sinon zizou a bien été formé a cannes comme vieira je le sais car ces deux joueurs sont nés le meme jour que moi le 23 juin d'ailleurs cette année je l'ai feté devant france togo

Lundi 14 Août 2006 23:02

à moitié vrai Flosim , il a été formé à Septèmes les Vallons , petite ville au nord de marseille.....
il s'est ensuite rendu à Cannes .......

Lundi 14 Août 2006 23:05

ok mais la ou il a explosé c'est a cannes

Lundi 14 Août 2006 23:11

Britney, concernant Berthod....bof bof je suis pas convaincu mais en même temps il a peu de temps de jeu pour évoluer...! Une doublure un peu limite à mon sens.

Ben Arfa c'est un peu, pour l'instant, l'éternel espoir qui a du mal a confimer. Il a une courbe de progression moins forte que Benzema par exemple. Il n'a pas été formé à Lyon mais volé aux yeux et la barbe du PSG (formé à l'INF clairefontaine) un peu trop diletante et individualiste à mon sens, des défauts souvent difficles a gommer mais bon, ce mec est tellement doué techniquement que, s'il est bien couvé il pourrait devenir un grand joueur. Mais avec des "si", Govou serait aussi un grand joueur ! Émoticône Et pis en fait, non....!

Et Benzema.... j'adore ce joueur ! Comme Clerc, formé en région Lyonnaise, Benzema progresse vite et apprend à vitesse grand "V". Son véritable poste est attaquant, pas milieu de terrain mais Houiller le teste pour l'aguerrir un peu. Trèsn (trop?) collectif parfois il a planté 2 buts depuis le début de saison pour l'OL, ce qui a 18 ans, est encourageant.

Mais sur tous ces joueurs, si un seul devait sortir du lot, je parierais plutot sur Benzema que Ben Arfa !
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport