Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

France-Bosnie Herzégovine - Page 10

Jeudi 17 Août 2006 23:10

Citation de cleana :
C'est vrai c'est un poste ingrat....

é oui les travailleurs de l'ombre, qui court plus que les autres et on oubli souvent leur importance (le Real l'a payé chèr en laissant partir Makélélé à l'époque)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:19

PEDRETTI justement il travaille beaucoup dans l'ombre !!!!!!!! on dirait même un sous-marin !!! on en entend plus parler !!

Jeudi 17 Août 2006 23:28

Citation de cleana :
PEDRETTI justement il travaille beaucoup dans l'ombre !!!!!!!! on dirait même un sous-marin !!! on en entend plus parler !!

Émoticône

Quand t'as la tête qui passe plus à travers les portes c'est pas facile d'avancer... Dommage il a du potentiel, à Sochaux il était bon.
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:34

Trop de concurrence à Lyon....il devrait se relancer comme a su le faire FRAU par exemple.... venir à Libourne St Seurin par exemple en L2......Rire

Jeudi 17 Août 2006 23:40

en tt cas, le PSG n'en veut pas (Caysac mais je pense que Lacombe ne serait pas contre?) dps l'épisode où il a snobé le PSG en préférant aller chez l'ennemi juré, l'OM!

Jeudi 17 Août 2006 23:46

c'est vrai il avait pris un rateau à l'OM !!!! Il prend lemême chemin que l'ex Bordelais et ochalien Camel MERIEM !!!!!!!!

Jeudi 17 Août 2006 23:48

Citation de cleana :
c'est vrai il avait pris un rateau à l'OM !!!! Il prend lemême chemin que l'ex Bordelais et ochalien Camel MERIEM !!!!!!!!

c'est bien dômmage pr lui aussi car il était très prométteur ce Meriem : quelques sélections en EDF. Souhaitons lui un bon parcours à l'ASM

Jeudi 17 Août 2006 23:50

il est blessé actuellement.... ou une carrière à la MICOUD....avec des selections en EDF en plus !!!lol

Jeudi 17 Août 2006 23:52

Meriem le nouveau Zidane? Émoticône
Tiens bon Paulo!

Jeudi 17 Août 2006 23:53

Citation de Monsieur Com :
Meriem le nouveau Zidane? Émoticône

J'avais cru entendre pareil pour Mourad Meghni aussi Émoticône

Encore un joueur à fort potentiel qui a gâché sa carrière...
ASCAP Sochaux !

Jeudi 17 Août 2006 23:55

je crois qu'on n'est pas près de rvoir arriver le niveau zizou mais j'esper me tromper!

Jeudi 17 Août 2006 23:55

Ne comparait personne à ZIDANE c'est impossible......
On en aura pas d'autres... c'est LE GENIE MONDIAL du foot...

Vendredi 18 Août 2006 09:07

Vous allez encore hurler mais Zidane était pour moi inférieur à ce que représentait Platini.

Des juniors au ping ont du mal à assumer en séniors, pourquoi n'en serait-il pas de même au foot?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 18 Août 2006 10:13

Pourquoi hurler, c'est ton avis, que je ne partage pas.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 18 Août 2006 11:10

Je parlais surtout pour Cleana et Flosim. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 18 Août 2006 12:21

Citation de Greg :
Je parlais surtout pour Cleana et Flosim. Content


on n'est pas comme cela!
Perso je préfère Zidane par rapport à l'ensemble de son oeuvre, pour tt ce qu'il a apporté aux bleus, pour son sens du jeu et pour sa technique grandiose
Mais Platini a lui aussi été un grd joueur qui a contribué aus succès des bleus : le pb c'est que j'ai moins vu de matchs de lui dc cela explique que je trouve Zidane supérieur.
Et la France pêut se réjouir d'avoir eu ds ses rangs des joueurs de ce calibre.

Vendredi 18 Août 2006 15:30

Citation de flosim :
Citation de SergioZZZ :

Perso j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin du match vu le spectacle offert...


tu es méchant là


C'est vrai. Aprés tout, cette fois ci, à ma connaissance aucun joueur français n'a donné de coups de boule ! Émoticône

Vendredi 18 Août 2006 20:00

Citation de Greg :
Je parlais surtout pour Cleana et Flosim. Content
J'ai connu Platini (j'étais au stade Lescure en 1985 lors de la 1/2 finale de CHAMPION'S LEAGUE lors du "légendaire" Bx-Juventus de Turin.... Oui PLATINI était un joueur hors pair mais ZIDANE c'est un cran au dessus...... GREG pourquoi tu t'en prends à FLOSIM et à moi comme ça ?
Je suis pas d'accord avec toi sur ce coup mais on va pas se tirer dessus à chaque fois !!!

Vendredi 18 Août 2006 20:12

Je me suis fait traiter de gros nase déjà donc je me méfie! Content

D'ailleurs c'était sur un point où d'autres se sont exprimés dans mon sens.

Bref, vivement France-Italie!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 18 Août 2006 20:26

Citation de SergioZZZ :
Citation de flosim :
Citation de SergioZZZ :

Perso j'ai pas pu tenir jusqu'à la fin du match vu le spectacle offert...


tu es méchant là


C'est vrai. Aprés tout, cette fois ci, à ma connaissance aucun joueur français n'a donné de coups de boule ! Émoticône

remarque pas très pertinante...!!! Émoticône
0
2
206 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport