Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

8 ème tournoi du TT Grâces Le Merzer - Page 6

Mardi 05 Septembre 2006 02:00

Citation de esk29 :
Citation de bouineur22 :
n oublions que se sont des bénévoles qui s occupe de faire les tableaux et de prendre en compte les inscriptions ( il n'est pas forcément judicieux de s'inscrire sur un forum...multiplication des personnes a prendre les inscriptions....) bouineur22

c'est n'inporte quoi ce que tu raconte ! tu peux vouloir défendre les organisateurs, mais y'a des choses qui sont dures à excuser quand même.
si un mec annonce sur le forum qu'on peut s'y inscrire, faut assumer derrière.
c'est d'habitude un plaisir de se lever tôt pour venir à un tournoi, même de taper 1h30 de route (voir plus) pour venir. mais quand tu dois attendre 2 ou 3h pour que ton tableau soit lancé (d'habitude tu peux voir des matchs en attendant, là non, il n'y avait rien !), puis attendre qu'il soit relancé, tu commence ton match, et ben non, STOP, on refait encore les poules !

Des bénévoles ? oui, comme à tous les tournois ! le mec à la table est JA3, ça par contre je me demande comment ! 16 tables, il lance 2 doubles, il attend que les 2 soient fins (30min facile) avant de lancer un tableau entier "on est pas à 5min ! disait-il" impressionant !
A Guipavas, Loperhet et Plouigneau cette année, + de 200 joueurs à chaque fois, des tournois qui finissent à 20h30, organisés tous par des JA2 ! et pas des poules de 4, 5 ou 6 joueurs !

quand on homologue un tournoi, y'a un minimum de respect envers les joueurs qui viennent, pour finir à l'heure et penser à ceux qui font la route (en plus, 12€ pour 2 tableaux, 10€ pour un double, le tournoi le + cher de la région, je sais fanchement pas pourquoi...enfin si, tant qu'on fait du pognon, on peut finir à minuit, c'est pas un problème !).
un conseil au JA du tournoi, pour l'année prochaine : faites le tournoi en juillet ou août, UN TOURNOI D'ETE, comme ça si c'est la kermesse vous aurez une excuse.

Deja premierement jeune boutoneux tu iras me soigner cette vilaine peau en evitant dans un second temps de me tutoyer...."Des bénévoles ? oui, comme à tous les tournois ! le mec à la table est JA3, ça par contre je me demande comment ! " apres pour dire de telles inepties et critiquer une personne de cette facon...si encore t avais eu les couilles de le lui dire en face se que je doute fortement...un truc aussi c est evident que sa fait plutot kermesse avec de telles andouilles comme toi...si tu veux que je donnes de plus amples explications de vive voi n hesite surtout pas a me laisser tes coordonnées je me ferais ééééééénormeee joie de te botter les fesses , manant, jeune freluquet....mdrrr

ps: definition d INEPTIE:
Caractère inné du psy né.
L'ineptie, c'est :
- savoir intimement depuis toujours qu'on sait tout mieux que tout le monde ;
- savoir dire avec aplomb "je sais des choses sur toi que tu ne sais pas" ;
- savoir dire mouiiiii ;
- savoir se rallier corps et âme à une école, freudienne, lacanienne ou schmurtzelschtienne, et cracher sur les autres ;
- avoir fait sept ou huit ans d'études pour avoir le droit d'être inepte sans que personne n'ose rien dire.

Ineptie, c'est aussi le mot le plus élégant, le plus doux et le plus lisse de la langue française, au goût de ma langue à moi ; mais c'est une autre histoire.

sur ceux Je ne discourerais par sur ce sujet plus longtemps je me lasse et j ai bien d autre chose a faire bien plus interresante que de mouché de jeunes bambins qui subissent leur premiere poussé de testosterones....
sans aucunes rancunes

délectablement bouineur22

Mardi 05 Septembre 2006 02:01

soft22 je te rapelle qu on s est joué mais il est vrai t avais un sacré boulet avec toi....je te le concede

Mardi 05 Septembre 2006 02:04

pas de probleme nestor , si t as deja la date n hesite pas a me la communiquer, mon capitaine n est pas tres fort pour la communication....j espere qu il sera de la parti car je crois qu il fait un complexe d oedipe sur ton jeu......
a+ l artiste

Mardi 05 Septembre 2006 05:38

Soft22> Tu avais évidemment compris que c'était du second degré !!
A pléneuf je t'ai moulé à mort, tu méritais 1 tite victoire Clin d'oeil
Et puis si tu as sorti Mr Bu, c'est que t'étais le meilleur !!

Nestor> C'est qu'il doit avoir du boulot sur défense alors...

Mardi 05 Septembre 2006 05:50

esk29> J'étais très très loin au moment du tournoi donc je me permetterais pas de juger tes remarques, mais par contre, quand on critique, on le fait ouvertement et on met 1 vrai profil... sinon les critiques sont un poil trop facile !!

Mardi 05 Septembre 2006 09:16

Citation de lalu :
esk29> J'étais très très loin au moment du tournoi donc je me permetterais pas de juger tes remarques, mais par contre, quand on critique, on le fait ouvertement et on met 1 vrai profil... sinon les critiques sont un poil trop facile !!

Ne vous inquiétez ce esk est le roi pour critiquer, chambrer mais pas les couilles en effet de donner son nom même si j'en ai une grosse idée car ce monsieur a un double pseudo. petit indice un guipavasien

Mardi 05 Septembre 2006 09:55

si esk29 est de Guipavas je le trouve vraiment gonflé d'utiliser le pseudo "esk" .Pour ceux qui ne le savent pas c'est Etoile Sportive du Kreisker , le nom toujours utilisé par le club de St Pol de Léon.
Alors non seulement il critique en ne mettant pas son profil mais en plus si tu as raison erwanus, ce que je trouve encore plus grave c'est qu'il associe à ses propos un club auquel il n'appartient même pas !!

Mardi 05 Septembre 2006 10:12

tkt Lalu j'avais compris,mais j'aime bien quand on me pousse un peu ça me motive(2 sets à 1 ,7-1 et la foule en délire...mdr).
Mais bon si j'arrête mes conneries va falloir attendre cet été pour se jouer si je repasse 35.

Mardi 05 Septembre 2006 12:20

jibsy a raison sur un point : il ne faut pas associer mes propos à un club auquel je n'appartiens pas, donc vous pouvez me chier desus, mais pas sur Saint-pol, Guipavas, ou n'importe quel club ou erwanus voudrais me voir jouer.
d'ailleurs erwanus, va parler de la mutation de bouget (qui était marqué du club des Enclos sur les feuilles à Plouigneau) plutôt que de venir causer ici d'un tournoi où tu n'étais pas.

bouineur, tu prends le prétexte de la défense du tournoi , ou celui de vouloir à tout prix calmer ma virulence (mes critiques ne sont pas gratuites, j'espère sincèrement qu'elles leur serviront, même si c'est vrai que je ne prends pas de pincettes !) pour baver quelque chose qui ressemble de loin à de la culture...(moins on en a, plus on l'étale). je préfère que tu me qualifie de branleur, si ça peut me distinguer d'un vieux con qui croit avoir la science infuse.

Mardi 05 Septembre 2006 12:29

Citation de esk29 :
jibsy a raison sur un point : il ne faut pas associer mes propos à un club auquel je n'appartiens pas, donc vous pouvez me chier desus, mais pas sur Saint-pol, Guipavas, ou n'importe quel club ou erwanus voudrais me voir jouer.
d'ailleurs erwanus, va parler de la mutation de bouget (qui était marqué du club des Enclos sur les feuilles à Plouigneau) plutôt que de venir causer ici d'un tournoi où tu n'étais pas.

bouineur, tu prends le prétexte de la défense du tournoi , ou celui de vouloir à tout prix calmer ma virulence (mes critiques ne sont pas gratuites, j'espère sincèrement qu'elles leur serviront, même si c'est vrai que je ne prends pas de pincettes !) pour baver quelque chose qui ressemble de loin à de la culture...(moins on en a, plus on l'étale). je préfère que tu me qualifie de branleur, si ça peut me distinguer d'un vieux con qui croit avoir la science infuse.

Assumes au moins tes propos et te présentant ensuite on en reparle

Mardi 05 Septembre 2006 15:05

putain erwanus tu commence sérieux à me lourder ! ça te suffit pas de m'envoyer un mail pour m'accuser d'être esk29 ? faut aussi que tu vienne balancer tes conneries ici ! je sais pas de quel club est ce mec, et j'en ai strictement rien à branler, mais c'est surement pas guipavas. si il veut balancer, c'est son problème, à lui d'assumer comme tu dis.
pour ta gouverne, j'étais au taf ce matin jusqu'à 13h30, donc le post à 12h20 peut pas être moi, si tu veux la preuve je te donne le n° de mon chef d'équipe !

pour ce qu'a dit l'autre mikey, c'est pitoyable de balancer sur des juge-arbitres qui se cassent le cul pendant la journée pour permettre à tout le monde de jouer ; il peut y avoir des ratés parfois, l'erreur est humaine ; j'en suis un moi-même, j'irai pas balancer sur un confrère, je connais la difficulté et l'ingratitude de la tâche.

Mardi 05 Septembre 2006 15:35

Citation de lindien :
.
pour ta gouverne, j'étais au taf ce matin jusqu'à 13h30, donc le post à 12h20 peut pas être moi, si tu veux la preuve je te donne le n° de mon chef d'équipe !

ben erwanus je sais pas, mais moi Lindien si c'est une chef d'équipe blonde à forte poitrine ,perso je veux bien son numéro... bon d'accord je sors Émoticône

Mardi 05 Septembre 2006 18:33

Je n'ai pu participer ni à l'organisation du tournoi ni à la compétition.
Je vais essayer de rester objectif.

1- Le constat

L'organisation des poules et des tableaux a été catastrophique entrainant le retard et la colère.

2- L'explication

L'année dernière, pour la première fois de ma vie j'ai fait les tirages de tous les tableaux du tournoi. Nous avons passé quelques bonnes heures à trois. ( Nous ne sommes pas forcement très au point, et sans arrêt on est perturbé par des coups de fil pour des inscriptions de dernière minute).
Cette année, il faut utiliser le SPID hors connection (le fameux logiciel) pour organiser un tournoi. C'est un outil merveilleux quand on sait le faire fonctionner. Seulement voilà, personne ne savait l'utiliser. La ligue avait promis aux organisateurs qu'elle leur expliquerait le fonctionnement du logiciel, mais voilà personne n'est venu le faire malgré les demandes.

Que cela soit clair, cela n'excuse pas tout. Il faut savoir aussi que quand on commence à stresser ( environnement hostile, questionnement incessant) on peut perdre ses moyens assez rapidement.

2- Je ne donnerais pas les chiffres précisement, mais quand on distibrue 800 euros à la fin du tournoi, il faut savoir que certaines années (et je crois que 2006 en fait partie) on ne récupère pas 800 euros d'entrée. L'argent que nous "gagnons" avec le tournoi et qui nous permet de vivre chichement toute l'année, nous le devons aux sponsors et aux annonceurs.

J'en appelle à la mansuétude de tous les participants.

Je voudrais aussi signaler à ESK 29 que je comprends son amertume, même si l'agressivité de ses critiques me semble déplacée.

Je voudrais dire à Bouineur 22 que je suis d'accord à 100% avec son mail. (J'espérais d'ailleurs que le débat aurait été clos après son mail )

Citation de bouineur22 :
pour ma part je trouve la critique facile et pas forcément constructive....il est vrai que sa a merdé au niveau des horaires mais n oublions que se sont des bénévoles qui s occupe de faire les tableaux et de prendre en compte les inscriptions ( il n est pas forcément judicieux de s inscrire sur un forum...multiplication des personnes a prendre les inscriptions....).enfin si il y en a qui veule gagner de l argent en jouant au ping je leur conseille rapidement de changer de sport!!
en espérant tout de meme que tous cela ne se reporduise pas a l avenir autant pour les joueurs que pour les organisateurs qui n etaient pas a la fete non plus ( des fois a trop vouloir bien faire...)
je renouvelle encore toutes nos excuses au joueurs et joueuses pour tous ces aléas désagréables....
le débat est clos....
en vous souhaitant encore une belle saison pongistique a tous
amicalement bouineur22

Vincent Guibout

Mardi 05 Septembre 2006 22:06

T2T devient un site de reglement de compte depuis un moment... après l'affaire monfort et fouesnant, voici l'affaire graces le merzer... Émoticône arretez de vous prendre la tete les gars...

futé

Jeudi 07 Septembre 2006 21:55

Et ben, tt malade ?
0
2
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois