Mardi 05 Septembre 2006 02:00
Mardi 05 Septembre 2006 02:01
soft22 je te rapelle qu on s est joué mais il est vrai t avais un sacré boulet avec toi....je te le concedeMardi 05 Septembre 2006 02:04
pas de probleme nestor , si t as deja la date n hesite pas a me la communiquer, mon capitaine n est pas tres fort pour la communication....j espere qu il sera de la parti car je crois qu il fait un complexe d oedipe sur ton jeu......Mardi 05 Septembre 2006 05:38
Soft22> Tu avais évidemment compris que c'était du second degré !!
Mardi 05 Septembre 2006 05:50
esk29> J'étais très très loin au moment du tournoi donc je me permetterais pas de juger tes remarques, mais par contre, quand on critique, on le fait ouvertement et on met 1 vrai profil... sinon les critiques sont un poil trop facile !!Mardi 05 Septembre 2006 09:16
Mardi 05 Septembre 2006 09:55
si esk29 est de Guipavas je le trouve vraiment gonflé d'utiliser le pseudo "esk" .Pour ceux qui ne le savent pas c'est Etoile Sportive du Kreisker , le nom toujours utilisé par le club de St Pol de Léon.Mardi 05 Septembre 2006 10:12
tkt Lalu j'avais compris,mais j'aime bien quand on me pousse un peu ça me motive(2 sets à 1 ,7-1 et la foule en délire...mdr).Mardi 05 Septembre 2006 12:20
jibsy a raison sur un point : il ne faut pas associer mes propos à un club auquel je n'appartiens pas, donc vous pouvez me chier desus, mais pas sur Saint-pol, Guipavas, ou n'importe quel club ou erwanus voudrais me voir jouer.Mardi 05 Septembre 2006 12:29
Mardi 05 Septembre 2006 15:05
putain erwanus tu commence sérieux à me lourder ! ça te suffit pas de m'envoyer un mail pour m'accuser d'être esk29 ? faut aussi que tu vienne balancer tes conneries ici ! je sais pas de quel club est ce mec, et j'en ai strictement rien à branler, mais c'est surement pas guipavas. si il veut balancer, c'est son problème, à lui d'assumer comme tu dis.Mardi 05 Septembre 2006 15:35
Mardi 05 Septembre 2006 18:33
Je n'ai pu participer ni à l'organisation du tournoi ni à la compétition.Mardi 05 Septembre 2006 22:06
T2T devient un site de reglement de compte depuis un moment... après l'affaire monfort et fouesnant, voici l'affaire graces le merzer...
arretez de vous prendre la tete les gars... Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois