Samedi 02 Septembre 2006 15:17
ok moi je suis 60!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Samedi 02 Septembre 2006 15:22
si t'arrives à te faire emmener Djohn j'aurai moyen de te ramener,mais trouve vite une solution pour venir parce que je pense qu'ils vont faire les tableaux cet aprêm et que c'est galère quand il faut rajouter quelqu'un.Samedi 02 Septembre 2006 15:27
je croi cil on deja commencer les tableau car ils closai les inscriptions a 13hSamedi 02 Septembre 2006 15:28
oui mais bon il peut toujours essayer mais faut plus trainer là...Samedi 02 Septembre 2006 15:29
wai ta raison mais fo appeler tout de suite car normalement ca fait 2h30 ce les inscriptions sont closesSamedi 02 Septembre 2006 15:30
appelle toujours DjhonSamedi 02 Septembre 2006 15:31
c'est quoi le numero?Samedi 02 Septembre 2006 15:31
oui enfin bon pour en avoir organiser un , on se donne toujours une marge et il arrive de prendre des retardataires donc djohn appelle JP et demande lui ce que je t'ai écrit au dessusSamedi 02 Septembre 2006 15:33
le numéro ces 02 96 44 92 38Samedi 02 Septembre 2006 15:34
06-82-17-74-90.
Samedi 02 Septembre 2006 15:40
et 1 de vous 2 n'orai pas les photos des finales régionales par classementSamedi 02 Septembre 2006 15:43
non,tu les avais faites en quoi 75?Samedi 02 Septembre 2006 15:44
en 65-70 bein dans le tableau de Djhon javais fini 1erSamedi 02 Septembre 2006 15:44
C'est bon merci les gars je serais présent heureux et présent....
Samedi 02 Septembre 2006 15:46
qui t'emmène alors?Samedi 02 Septembre 2006 15:48
ok bon bein a demain salutSamedi 02 Septembre 2006 15:49
c'est pierre blévin et jM d'armor ping.............................Un grand merci au monsieur qui organise les tableaux j'espere le voir demain pour pouvoir le remercier.....Sur ce amis pongiste je vous laisse a demain de bonne heure et de bonne humeur et encore merci...
Samedi 02 Septembre 2006 16:52
enfaite j'ai une question qui n'a pas de raportavec le tournois de demainSamedi 02 Septembre 2006 17:18
Djohn, je t'avais dit d'appeller Pierre, ca aurait été tout de suite plus simple...Lundi 04 Septembre 2006 02:30
Quelqu'un pour des résultats ??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois