8 ème tournoi du TT Grâces Le Merzer - Page 2
Mercredi 30 Août 2006 13:20
c'est OK pour loperhet
Mercredi 30 Août 2006 13:20
c'est ok pour lopé
Mercredi 30 Août 2006 13:23
Nestor
Je ne prends en compte que ce dont tu es sur, pour les doubles l'inscription est possible sur place.
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Mercredi 30 Août 2006 14:38
Ok vince 22 dc pr les doubles on kles donnera sur place et je te reconfirme pr clément ds la semaine
Nestor
Mercredi 30 Août 2006 16:41
salut Vince22
J'ai envoyé un mail d'inscription à JP mais j'ai pas reçu de confirmation donc je sais pas trop, mais pour etre sur je les remet içi :
Tableaux Simple :
- FRAVALO Arnaud - 1705 Pts - 30 - FOLCLO - Tableau C -
- FRAVALO Romain - 1374 Pts - 50 - FOLCLO - Tableaux C et D -
- CANO Cyril - 1901 Pts - 25 - FOLCLO - Tableau C -
- CAUDAL Tristan - 1303 Pts - 50 - FOLCLO - Tableaux C et D -
Tableau Double :
- CANO Cyril - 25 - / FRAVALO Arnaud - 30 -
- FRAVALO Romain - 50 - / CAUDAL Tristan - 50 -
Voila, merci beaucoup.
A Dimanche
Arnaud
Mercredi 30 Août 2006 18:37
ok pour vous NONO et ROM
Mercredi 30 Août 2006 22:48
Merci Vince22
J'en ai une autre :
- Priscilla DREAN - 1434 Pts - 30 - FOLCLO - Tableaux B et D -
Merci
Jeudi 31 Août 2006 10:20
salut je ien de m'inscrire. j'aimerai savoir pour le tournois de dimanche si ces les point dela nouvelle saison ou pas?
Jeudi 31 Août 2006 10:23
sinon je m'inscrirai en tableau cadet et en 50a nc si ces les nouvaux classements.
Jeudi 31 Août 2006 11:59
quelqu1 pourrai me repondre pour les classement du tournois???????,
Jeudi 31 Août 2006 13:22
ce sont les nouveaux classements
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Jeudi 31 Août 2006 13:23
le Bris JM (1539) tabeau C et D
Nestor
Jeudi 31 Août 2006 17:48
nestor
peux tu me précider quel tableau fera clément. ( il ne peut en faire que deux)
Jeudi 31 Août 2006 21:02
ok merci de me repondre j'avais déja trouver la reponsse sur le site de grâce. mais merci cant meme de méliminer ce doute !!!!! je serai bien a grace dimanche en 50 et en cadet.
Membre
Age : 36 ans
Messages : 79
Classement : 55
CD: Samba RV: Samba Bois: R*1
Vendredi 01 Septembre 2006 13:41
TOUJOURS pas de briochin qui auraient la bonne foie d'emmener 1 voir 2 personnes?
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Vendredi 01 Septembre 2006 13:44
Clément fera le tableau E (50)et le tableau G(minime cadet)
Autre inscription: Choleau sebastien (1608) plerin tabeau C
Pr les doubles de Plerin on s'arrangera sur place.Finalement je ne serai sans doute pas là pr les doubles ainsi que greg
Nestor
Vendredi 01 Septembre 2006 15:02
salut vince22,
Merci d'annuler l'inscription de Lauriane Manzoni (TT Loperhet) pour le tournoi de Dimanche.
Vendredi 01 Septembre 2006 16:09
et il joue bien ce clément??????
Membre
Age : 45 ans
Messages : 1198
Classement : 19
Vendredi 01 Septembre 2006 16:21
environ 45
Nestor
Vendredi 01 Septembre 2006 16:25
a wai donc il joue bien
et il aime les picots????????????????
115 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum