Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

8 ème tournoi du TT Grâces Le Merzer - Page 2

Mercredi 30 Août 2006 13:20

c'est OK pour loperhet

Mercredi 30 Août 2006 13:20

c'est ok pour lopé

Mercredi 30 Août 2006 13:23

Nestor

Je ne prends en compte que ce dont tu es sur, pour les doubles l'inscription est possible sur place.

Mercredi 30 Août 2006 14:38

Ok vince 22 dc pr les doubles on kles donnera sur place et je te reconfirme pr clément ds la semaine
Nestor

Mercredi 30 Août 2006 16:41

salut Vince22

J'ai envoyé un mail d'inscription à JP mais j'ai pas reçu de confirmation donc je sais pas trop, mais pour etre sur je les remet içi :

Tableaux Simple :

- FRAVALO Arnaud - 1705 Pts - 30 - FOLCLO - Tableau C -

- FRAVALO Romain - 1374 Pts - 50 - FOLCLO - Tableaux C et D -

- CANO Cyril - 1901 Pts - 25 - FOLCLO - Tableau C -

- CAUDAL Tristan - 1303 Pts - 50 - FOLCLO - Tableaux C et D -


Tableau Double :

- CANO Cyril - 25 - / FRAVALO Arnaud - 30 -

- FRAVALO Romain - 50 - / CAUDAL Tristan - 50 -


Voila, merci beaucoup.

A Dimanche
Arnaud

Mercredi 30 Août 2006 18:37

ok pour vous NONO et ROM

Mercredi 30 Août 2006 22:48

Merci Vince22

J'en ai une autre :

- Priscilla DREAN - 1434 Pts - 30 - FOLCLO - Tableaux B et D -

Merci

Jeudi 31 Août 2006 10:20

salut je ien de m'inscrire. j'aimerai savoir pour le tournois de dimanche si ces les point dela nouvelle saison ou pas? Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 31 Août 2006 10:23

sinon je m'inscrirai en tableau cadet et en 50a nc si ces les nouvaux classements.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 31 Août 2006 11:59

quelqu1 pourrai me repondre pour les classement du tournois???????,
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Jeudi 31 Août 2006 13:22

ce sont les nouveaux classements

Jeudi 31 Août 2006 13:23

le Bris JM (1539) tabeau C et D
Nestor

Jeudi 31 Août 2006 17:48

nestor
peux tu me précider quel tableau fera clément. ( il ne peut en faire que deux)

Jeudi 31 Août 2006 21:02

ok merci de me repondre j'avais déja trouver la reponsse sur le site de grâce. mais merci cant meme de méliminer ce doute !!!!! je serai bien a grace dimanche en 50 et en cadet.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 01 Septembre 2006 13:41

TOUJOURS pas de briochin qui auraient la bonne foie d'emmener 1 voir 2 personnes? Émoticône

Vendredi 01 Septembre 2006 13:44

Clément fera le tableau E (50)et le tableau G(minime cadet)
Autre inscription: Choleau sebastien (1608) plerin tabeau C
Pr les doubles de Plerin on s'arrangera sur place.Finalement je ne serai sans doute pas là pr les doubles ainsi que greg
Nestor

Vendredi 01 Septembre 2006 15:02

salut vince22,
Merci d'annuler l'inscription de Lauriane Manzoni (TT Loperhet) pour le tournoi de Dimanche.

Vendredi 01 Septembre 2006 16:09

et il joue bien ce clément??????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 01 Septembre 2006 16:21

environ 45
Nestor

Vendredi 01 Septembre 2006 16:25

a wai donc il joue bien
et il aime les picots????????????????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
0
2
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois