Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

8 ème tournoi du TT Grâces Le Merzer - Page 3

Vendredi 01 Septembre 2006 17:18

Clément M., il doit jouer 45 à l'entrainement. Clin d'oeil
Et baptiste, entre aimer les picots et aimer ton jeu, je crois qu'il y à une énorme différence.

Djohn, t'as pas vu ave Pierre pour dimanche ? Il doit surement y aller.

Vendredi 01 Septembre 2006 18:27

C'est ok pour DREAN P. vince ?

Vendredi 01 Septembre 2006 18:38

oui mais bon il peu ne pas aimer les picots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Émoticône
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 01 Septembre 2006 19:06

Citation de lalu :
Clément M., il doit jouer 45 à l'entrainement. Clin d'oeil
Et baptiste, entre aimer les picots et aimer ton jeu, je crois qu'il y à une énorme différence.

Djohn, t'as pas vu ave Pierre pour dimanche ? Il doit surement y aller.


Non je n'est pas vu avec lui mais tu as raison faut que j'y pense,car j'ai trop envi d'y aller...

Vendredi 01 Septembre 2006 19:21

et pourquoi ces c'il a mon jeu hein????? il est tres bien
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Vendredi 01 Septembre 2006 20:16

OK pour Priscilla.

Samedi 02 Septembre 2006 02:33

Citation de baptiste :
et pourquoi ces c'il a mon jeu hein????? il est tres bien


Si tu parles en français, je te répondrais.

Samedi 02 Septembre 2006 13:41

A partir de quand les inscriptions s'aretent?Acceptez vous les retardataires? Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 14:42

Elle s'arretaient a 13h00.
Et quelqu'un pourrai me dire si les point de ce tournois compte????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Septembre 2006 14:44

Tu penses que il y a moyen de s'inscrire nu peu plus tard ou quoi?

Samedi 02 Septembre 2006 14:46

Les points pour le tournoi comptent.
Djohn ça risque d'être chaud pour s'inscrire maintenant mais essaie d'appeller jean-pierre Legrand ...

Samedi 02 Septembre 2006 14:48

ok merci et il fo mieu appeler des maintenent mais sa sonne souvent occuper
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Septembre 2006 14:54

Oui je veux bien m'inscrire mais il faut que je trouve le moyen d'y aller...Je pense que c'est mort pour moi, Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 15:01

torai jouer en coi Djohn,,,,,,,?????
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Septembre 2006 15:01

moi en cadet et en 50
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Septembre 2006 15:05

Vu que c'est avec les nouveaux classement, je sais pas comment sont les tableaux mais j'oraient fais le tableau 50 et celui d'en dessous...

Samedi 02 Septembre 2006 15:07

y a forcément des gens de griffon qui y vont Djohn non?

Moi j'ai le forum des asso le matin donc j'irai directement après ,donc pas possible cette fois

Samedi 02 Septembre 2006 15:09

pk tes 65 pour le debu de l'année
???
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Septembre 2006 15:10

ces les nouvo classement torai po pu faire le 65
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Samedi 02 Septembre 2006 15:15

Citation de soft22 :
y a forcément des gens de griffon qui y vont Djohn non?

Moi j'ai le forum des asso le matin donc j'irai directement après ,donc pas possible cette fois
Je comprends tempis sa sera pour une autre fois je pense..Façon nico tu as mon numéro donc si ta des nouvelles appel moi ou fait moi signe stp....et pour baptiste je suis 55 et c'est les nouveaux classement donc je peux faire que le 55 et celui d'en dessous...
0
2
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois