Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

8 ème tournoi du TT Grâces Le Merzer - Page 5

Lundi 04 Septembre 2006 07:34

Tte Cat. Féminine :

1. CORRE E.
2. CHARBONNEAU E.
3. DREAN P.


Tte Cat. Double :

1. JEZEQUEL/HIRRIEN
2. 2 joueur d'Yvignac La Tour
3. FRAVALO/CANO
4. LE BANNER/GUYONVARC'H

Sinon la finale en 40 était Nicolas MOY contre Vincent PERROT.

Voila pour le reste je sais pas on est partit avant.

Lundi 04 Septembre 2006 07:35

Tte Cat. Féminine :

1. CORRE E.
2. CHARBONNEAU E.
3. DREAN P.


Tte Cat. Double :

1. JEZEQUEL/HIRRIEN
2. 2 joueur d'Yvignac La Tour
3. FRAVALO/CANO
4. LE BANNER/GUYONVARC'H

Sinon la finale en 40 était Nicolas MOY contre Vincent PERROT.

Voila pour le reste je sais pas on est partit avant.

Lundi 04 Septembre 2006 07:36

désolé pour le bug

Lundi 04 Septembre 2006 10:32

je gagne en 40.

Iafrate gagne contre marengue en 50 ,

Marengue gagne en cadet.

Pour le reste , je suis parti à 20h30 et ils en étaient aux quarts de finale du 25 (y a eu les poules refaites 2 fois...)

Lundi 04 Septembre 2006 11:49

TABLEAU 25 : 1.DAVID PIERRE
2.MARENGUE ERIC
3.LE BANNER DAVID
4.GUYONVARCH ANDRE

Lundi 04 Septembre 2006 16:24

Le tableau 40 n'était donc pas très relevé... Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 18:32

Citation de lalu :
Clément M., il doit jouer 45 à l'entrainement. Clin d'oeil
Et baptiste, entre aimer les picots et aimer ton jeu, je crois qu'il y à une énorme différence.

En faisant finale en 50 et en cadet... il a du prouver qu'il pouvait jouer 45 (gros match sur Urvoy en demi).... il progresse vite en ce moment, il n'est que minime..... sa progression devrait être réguliere.....
Bouineur 22 : la prochaine fois que je te joue.... t'aura le droit a la raquette d'eliane...... c'est le seul moyen pr que je puisse te battre mdr
a bineot pr notre match amicale, on va vous plumer mdr
Nestor

Lundi 04 Septembre 2006 18:59

En tout cas si ce tournoi doit rester dans les annales, ça sera pour l'organisation !!!

Le tableau 25 a été refait 3 fois et a commencé à 16h-16h30 au lieu de 14h.
Le tableau 40-NC se déroulait en poules de 4 ou 5 joueurs du jamais vu.
La moitié des inscriptions déposées sur le forum n'ont pas été prises en compte.

Franchement, pour une 8ème édition on peut difficilement dire que ce fut une réussite.

Lundi 04 Septembre 2006 19:02

Merci de ta remarque Ronan,mais tu aurais été là je t'aurai passé sans problême.
Jai failli me faire sortir par régis en 8ème de finale mais j'estime quand même avoir joué à un bon niveau.
Et en 25 j'ai été loin d'être ridicule donc quand tu me battra en rencontre officielle tu pourra te permettre des réflexions de ce genre.
Enfin bon je garderai ça en mémoire pour notre prochaine rencontre
Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 19:05

J'avoue qu'il a bien joué Clément en demi, mais j'étais pas au top non plus...lol
Sinon, lalu a raison, c'est vrai que le 40 n'était pas très relevé... Hein Nico !! Parce que gagné dans cet état...

Lundi 04 Septembre 2006 19:06

C'est clair que ça a été le bordel dans les tableaux!!!!
En double c'était tirage au sort intégral , on tient même pas compte des classements, ce qui donnait des rencontres style 25-40 contre 25-25 ou 50-55 contre 50F-40F en 8ème de finale.
Pas extra pour un tournoi officiel...

Lundi 04 Septembre 2006 19:08

Si monsieur Gok s'y met , il me semble qu'il me doit un p'tit quelque chose... Émoticône
J'étais prêt pour ce tournoi après l'état ou j'arrive ça change pas grand chose...

Lundi 04 Septembre 2006 19:23

C'est bien la preuve que le tableau 40 n'était pas très relevé...
Non jdec tu t'en sors bien enfoiré quand meme

Lundi 04 Septembre 2006 19:26

Faudra dire ça aux autres joueurs qui ont participé en 40 ça leur fera plaisir.
peut être que ce n'était pas très relevé mais je perd que 2 matchs dans ma journée contre le 1er et le 4ème du 25 , 3-1 et 3-2 donc j'étais p't'être pas si mauvais... Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 21:12

mon petit nestor rendez vous est pris pour le match amicale en esperant une bonne troisieme mi temps...quand a dimanche dernier autant je pense faire un complexe sur eliane autant je pense que tu en fait un sur moi car au vu de la qualité de jeu que tu as developpé en poule tu m etais bien superieur!!
after it s job who speaks....
see you soon for the revenge

Lundi 04 Septembre 2006 21:15

Je sors même pas de poule en 40 alors je devrais me taire.
Citation de 7extra :
En tout cas si ce tournoi doit rester dans les annales, ça sera pour l'organisation !!!

Le tableau 25 a été refait 3 fois et a commencé à 16h-16h30 au lieu de 14h.
Le tableau 40-NC se déroulait en poules de 4 ou 5 joueurs du jamais vu.
La moitié des inscriptions déposées sur le forum n'ont pas été prises en compte.

Franchement, pour une 8ème édition on peut difficilement dire que ce fut une réussite.

Autre chose : des bons d'achats jusqu'au tableau 50, c'est pas génial quand même. Alors que d'autres gagnent 60€...et en espèce en plus !

Lundi 04 Septembre 2006 21:44

pour ma part je trouve la critique facile et pas forcément constructive....il est vrai que sa a merdé au niveau des horaires mais n oublions que se sont des bénévoles qui s occupe de faire les tableaux et de prendre en compte les inscriptions ( il n est pas forcément judicieux de s inscrire sur un forum...multiplication des personnes a prendre les inscriptions....).enfin si il y en a qui veule gagner de l argent en jouant au ping je leur conseille rapidement de changer de sport!!
en espérant tout de meme que tous cela ne se reporduise pas a l avenir autant pour les joueurs que pour les organisateurs qui n etaient pas a la fete non plus ( des fois a trop vouloir bien faire...)
je renouvelle encore toutes nos excuses au joueurs et joueuses pour tous ces aléas désagréables....
le débat est clos....
en vous souhaitant encore une belle saison pongistique a tous
amicalement bouineur22

Lundi 04 Septembre 2006 22:08

ça c'est bien les jeunes,la tune et les points c'est tout ce qui compte...
Faut savoir être présent aux bons moments les gars , et montrer ce que vous vallez quand vous en avez l'occase.
Enfin même si il y a eu des ratés,ça s'est quand même joué dans un bon esprit et avec de très bons matchs.
J'aurai bien voulu jouer bouineur22 quand même...
Émoticône

Lundi 04 Septembre 2006 23:21

Citation de bouineur22 :
n oublions que se sont des bénévoles qui s occupe de faire les tableaux et de prendre en compte les inscriptions ( il n'est pas forcément judicieux de s'inscrire sur un forum...multiplication des personnes a prendre les inscriptions....) bouineur22


c'est n'inporte quoi ce que tu raconte ! tu peux vouloir défendre les organisateurs, mais y'a des choses qui sont dures à excuser quand même.
si un mec annonce sur le forum qu'on peut s'y inscrire, faut assumer derrière.
c'est d'habitude un plaisir de se lever tôt pour venir à un tournoi, même de taper 1h30 de route (voir plus) pour venir. mais quand tu dois attendre 2 ou 3h pour que ton tableau soit lancé (d'habitude tu peux voir des matchs en attendant, là non, il n'y avait rien !), puis attendre qu'il soit relancé, tu commence ton match, et ben non, STOP, on refait encore les poules !

Des bénévoles ? oui, comme à tous les tournois ! le mec à la table est JA3, ça par contre je me demande comment ! 16 tables, il lance 2 doubles, il attend que les 2 soient fins (30min facile) avant de lancer un tableau entier "on est pas à 5min ! disait-il" impressionant !
A Guipavas, Loperhet et Plouigneau cette année, + de 200 joueurs à chaque fois, des tournois qui finissent à 20h30, organisés tous par des JA2 ! et pas des poules de 4, 5 ou 6 joueurs !

quand on homologue un tournoi, y'a un minimum de respect envers les joueurs qui viennent, pour finir à l'heure et penser à ceux qui font la route (en plus, 12€ pour 2 tableaux, 10€ pour un double, le tournoi le + cher de la région, je sais fanchement pas pourquoi...enfin si, tant qu'on fait du pognon, on peut finir à minuit, c'est pas un problème !).
un conseil au JA du tournoi, pour l'année prochaine : faites le tournoi en juillet ou août, UN TOURNOI D'ETE, comme ça si c'est la kermesse vous aurez une excuse.

Mardi 05 Septembre 2006 00:43

Citation de bouineur22 :
mon petit nestor rendez vous est pris pour le match amicale en esperant une bonne troisieme mi temps...quand a dimanche dernier autant je pense faire un complexe sur eliane autant je pense que tu en fait un sur moi car au vu de la qualité de jeu que tu as developpé en poule tu m etais bien superieur!!
after it s job who speaks....
see you soon for the revenge


Merci bouineur... même si j'ai fait une poule "corecte" on peut pas dire que je suis un monstre de régularité sur toute une compete.....(aprés 3 matchs je suis plus bon qu'à aller à la buvette...mdr... d'ailleurs j'avais un sérieux passif du samedi soir...mdr) et puis tu as de la marge sur moi.... mais c'est vrai que je commence a faire un complexe sur ton jeu..... je te devancerais jamais au classement féminin...mdr...... par contre a domicle ça va peut etre une autre musique... on verra ça bientot
a+
Nestor
0
2
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois