Lundi 04 Septembre 2006 07:34
Tte Cat. Féminine :Lundi 04 Septembre 2006 07:35
Tte Cat. Féminine :Lundi 04 Septembre 2006 10:32
je gagne en 40.Lundi 04 Septembre 2006 11:49
TABLEAU 25 : 1.DAVID PIERRELundi 04 Septembre 2006 16:24
Le tableau 40 n'était donc pas très relevé...
Lundi 04 Septembre 2006 18:32

Lundi 04 Septembre 2006 18:59
En tout cas si ce tournoi doit rester dans les annales, ça sera pour l'organisation !!!Lundi 04 Septembre 2006 19:02
Merci de ta remarque Ronan,mais tu aurais été là je t'aurai passé sans problême.
Lundi 04 Septembre 2006 19:05
J'avoue qu'il a bien joué Clément en demi, mais j'étais pas au top non plus...lolLundi 04 Septembre 2006 19:06
C'est clair que ça a été le bordel dans les tableaux!!!!Lundi 04 Septembre 2006 19:08
Si monsieur Gok s'y met , il me semble qu'il me doit un p'tit quelque chose...
Lundi 04 Septembre 2006 19:23
C'est bien la preuve que le tableau 40 n'était pas très relevé...Lundi 04 Septembre 2006 19:26
Faudra dire ça aux autres joueurs qui ont participé en 40 ça leur fera plaisir.
Lundi 04 Septembre 2006 21:12
mon petit nestor rendez vous est pris pour le match amicale en esperant une bonne troisieme mi temps...quand a dimanche dernier autant je pense faire un complexe sur eliane autant je pense que tu en fait un sur moi car au vu de la qualité de jeu que tu as developpé en poule tu m etais bien superieur!!Lundi 04 Septembre 2006 21:15
Je sors même pas de poule en 40 alors je devrais me taire.Lundi 04 Septembre 2006 21:44
pour ma part je trouve la critique facile et pas forcément constructive....il est vrai que sa a merdé au niveau des horaires mais n oublions que se sont des bénévoles qui s occupe de faire les tableaux et de prendre en compte les inscriptions ( il n est pas forcément judicieux de s inscrire sur un forum...multiplication des personnes a prendre les inscriptions....).enfin si il y en a qui veule gagner de l argent en jouant au ping je leur conseille rapidement de changer de sport!!Lundi 04 Septembre 2006 22:08
ça c'est bien les jeunes,la tune et les points c'est tout ce qui compte...
Lundi 04 Septembre 2006 23:21
Mardi 05 Septembre 2006 00:43
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois