Indiv 91 saison 06/07 - Page 6

Mardi 17 Octobre 2006 11:15

Pour répondre à ta question Soad, j'étais en D1 donc je peux t'indiquer ce qui descend.
En gros, tous les 40 engagés descendent (ou presque), pas mal de 35 et même quelques 30 et 25 je crois (Lequere, Bertrand, sans doute Aznar,...) bref quelques lourds quand même!!!

Pour ton info également, sache qu'on a au club un 30 qui s'inscrira au second tour (fausse manip sur la feuille d'inscription en début de saison). Il devrait donc reprendre en D2 (ça m'étonnerait qu'ils le mettent direct en D1). en tout cas, ça décale au moins d'une place.
Voili voilou...
www.vdbtt.fr

Mardi 17 Octobre 2006 11:16

Pour répondre à ta question Soad, j'étais en D1 donc je peux t'indiquer ce qui descend.
En gros, tous les 40 engagés descendent (ou presque), pas mal de 35 et même quelques 30 et 25 je crois (Lequere, Bertrand, sans doute Aznar,...) bref quelques lourds quand même!!!

Pour ton info également, sache qu'on a au club un 30 qui s'inscrira au second tour (fausse manip sur la feuille d'inscription en début de saison). Il devrait donc reprendre en D2 (ça m'étonnerait qu'ils le mettent direct en D1). en tout cas, ça décale au moins d'une place.
Voili voilou...
www.vdbtt.fr

Mardi 17 Octobre 2006 12:17

Bien,
A mon tour pour ce 1er tour j'ai quand même fait 7 matches dont 4 en 5 sets
avec malheureusement 3 perdus sur 45/45/50.
Et je perd en finale KO contre Jérôme (jaytt)
Au final pas de contre ni perf mais je perd quand même 3.5 x 1.25 pts Dur Dur.
Par contre avec les descente annoncées plus haut le deuxieme tour vat être chaud.

PS : m'avez vous reconnu ???

Mardi 17 Octobre 2006 13:42

j'hesite entre aldo maccione et stephane C.Émoticône démasqué?
t'en fais pas pour tes 3.5 pts j'ai du en perdre à peu pres 60
sur ce tour, à moi la casquette ce mois ci (quarante a du souci à se faire)

tache de faire des perfs vendredi,y en aura besoin aldo
si on veut à nouveau rouler des mecaniques

Mardi 17 Octobre 2006 13:45

Aldo, je t'ai reconnu mais c'était facile pour moi.
Je m'en suis mieux sorti que toi au niveau des points (+24) avec 5 V (4*55+1*60) et 2 D (45 (11/9 à la belle) +50)

Mardi 17 Octobre 2006 14:08

Citation de Soad :
Merci pour tes explications severic
mais je t'avoue que ça reste un peu flou pour moi
dans un premier message tu disais :
d1 : 4 montées
d2 : 2*6 montées = 12
donc 8 descentes de d1 + X descentes de R1 (4 maxi) soit 12 descentes maxi de d1
on a alors l'equilibre pour la d1
Apparemment pour l'instant , il y a 2 descentes de r1 donc 10 descentes de d1 en d2
or 12 montées de d2, donc si 12 montées de d3, seulements 10 descentes de d2 suffisent à rétablir l'equilibre, soit 5 descentes par groupe de d2 seulement, je me trompe ? ou est-ce que je suis en train de me bercer d'illusions?
ensuite, il y a effectivement des rigolos qui peuvent s'inscrire entre temps et là suspense...
le plus simple est encore que j'attende les prochaines poules

sinon, les descentes de d1, ça donne quoi (en terme de classement)
quelques gros calibres arrivent en d2?

Voila donc un bilan rapide si on a 2 descentes de R1 (comme apparement c'est le cas), et si on considère qu'il n'y a pas de nouvelles inscriptions( là: on ne sait pas).

2 descentes en D1, donc 10 descentes de D1 en D2, donc 10 descenets de D2 en D3 (tous les 25eme doivent descendre soit 16): il faut donc repécher 6 joueurs: certainement les 7eme et 8eme de D3, resterai alors 2 places et là ???

Mais il suffit de 2 inscriptions et hop les places sont prises, 4 inscriptions et les 8eme ne montent pas et 6 inscriptions et les 7eme ne montent pas.
Pour déterminer le meilleur 7eme et 8eme entre 2 groupes je ne sais pas comment cela se détermine (pts indiv de l'année dernière, pt classement, tirage au sort ?????????), je vais regarder le rég quand j'aurai un moment.

Mardi 17 Octobre 2006 14:21

comme je l'ai indiqué un peu plus haut, tu peux etre assuré d'aut moins une inscription pour le deuxième tour d'un 30.
www.vdbtt.fr

Mardi 17 Octobre 2006 14:36

He Soad,
Pas démasqué mais Stéphane C fait aussi finale KO alors
tu es excusé.
Petit indice : "j'espere que la ceinture t'a empéché d'agraver ton mal de dos"
Facile n'est pas !!!
A bientot

Mardi 17 Octobre 2006 20:19

aaaaaahhh c'a m'énerve les indivs!!le pit s'est mordu la queue!!!même ti punch fait mieux que moi!!!quel misère j'espère éviter la d2!!!!!! Émoticône

Mardi 17 Octobre 2006 20:29

Et c'est Grace à qui que tu t'es retrouvé dans le KO?????? C'est grâce à Bibi!!!!! Ne me remercies pas!

Mardi 17 Octobre 2006 20:46

ça chambre... Émoticône

y'a de la revanche dans l'air !

Mardi 17 Octobre 2006 22:37

Citation de severic :
Citation de Soad :
Merci pour tes explications severic
mais je t'avoue que ça reste un peu flou pour moi
dans un premier message tu disais :
d1 : 4 montées
d2 : 2*6 montées = 12
donc 8 descentes de d1 + X descentes de R1 (4 maxi) soit 12 descentes maxi de d1
on a alors l'equilibre pour la d1
Apparemment pour l'instant , il y a 2 descentes de r1 donc 10 descentes de d1 en d2
or 12 montées de d2, donc si 12 montées de d3, seulements 10 descentes de d2 suffisent à rétablir l'equilibre, soit 5 descentes par groupe de d2 seulement, je me trompe ? ou est-ce que je suis en train de me bercer d'illusions?
ensuite, il y a effectivement des rigolos qui peuvent s'inscrire entre temps et là suspense...
le plus simple est encore que j'attende les prochaines poules

sinon, les descentes de d1, ça donne quoi (en terme de classement)
quelques gros calibres arrivent en d2?

Voila donc un bilan rapide si on a 2 descentes de R1 (comme apparement c'est le cas), et si on considère qu'il n'y a pas de nouvelles inscriptions( là: on ne sait pas).

2 descentes en D1, donc 10 descentes de D1 en D2, donc 10 descenets de D2 en D3 (tous les 25eme doivent descendre soit 16): il faut donc repécher 6 joueurs: certainement les 7eme et 8eme de D3, resterai alors 2 places et là ???

Mais il suffit de 2 inscriptions et hop les places sont prises, 4 inscriptions et les 8eme ne montent pas et 6 inscriptions et les 7eme ne montent pas.
Pour déterminer le meilleur 7eme et 8eme entre 2 groupes je ne sais pas comment cela se détermine (pts indiv de l'année dernière, pt classement, tirage au sort ?????????), je vais regarder le rég quand j'aurai un moment.

Bon bah moi je vais m'engager, alors est-ce que je vais aider quelqu'un à se maintenir dans la division supérieure et surtout en empêcher un de monter Content ?

Mardi 17 Octobre 2006 23:40

Attendons lepoules avec sérénité Messieurs, patience, patience.... Moi je m'en fou je suis sur d'être maintenu en D2 au prochain tour mais j'espère que SOAD aussi car après une lutte contre les éléments déchainés de dimanche (blessure, vol de balles...) se serait une injustice Émoticône

Mercredi 18 Octobre 2006 09:46

Citation de pit bull :
aaaaaahhh c'a m'énerve les indivs!!le pit s'est mordu la queue!!!même ti punch fait mieux que moi!!!quel misère j'espère éviter la d2!!!!!! Émoticône

Et oui... mais moi, ça ne me semble pas illogique que je finisses devant toi. et encore t'as eu de la chance qu'on ne se rencontre pas... mais bon la VDB est unie et Loïc s'est chargé de ton cas!!!!
C'est pas grave, on se jouera au prochain tour... ah bah non, tu descends... oups...
www.vdbtt.fr

Mercredi 18 Octobre 2006 16:03

Lolo et tipunch vous allez me le payer je reviendrais...... Émoticône
En attendant je m'avoue vaincu.......

Mercredi 18 Octobre 2006 16:06

Citation de pit bull :

tu te méfieras quand même en D2... ce serait con de croisé Zaza en quart, si tu vois ce que je veux dire... Émoticône
VDB? TchooooooooouuuUU
www.vdbtt.fr

Mercredi 18 Octobre 2006 17:22

Moi aussi je m'inscrit au 2ème tour mais ca sera en - de 21 ans

Mercredi 01 Novembre 2006 12:13

Citation de tipunch :
Citation de pit bull :

tu te méfieras quand même en D2... ce serait con de croisé Zaza en quart, si tu vois ce que je veux dire... Émoticône
VDB? TchooooooooouuuUU

Pas la peine Zaza je m'en chargerai en poule Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Novembre 2006 10:34

Ca prend la confiance à Villebon... Émoticône Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Dimanche 05 Novembre 2006 10:05

Regarde ce que t'as fait Tipunch maintenant tout le monde veut ma peau en se disant que je suis un client facile à perfer !! Pourvu que je reste en d1 bordel je veux pas y aller (en d2).... Choupinette je t'attends à la table... Émoticône
0
5
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles