Indiv 91 saison 06/07 - Page 5

Lundi 16 Octobre 2006 09:33

Guigo remonte en R1 et Yann descend en D1 et Pic se maintient en R1 quand à Hervé I don't know (c'est de l'anglais) Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 09:35

Sinon en R1 Elite qui monte ?

Lundi 16 Octobre 2006 09:54

Pour votre info Zozem perd sur Biasoli mais gagne ensuite sur Lequere (putain mais y'a que La ville du Bois dans le tableau!!!!). Plutôt une salle journée pour Zozem quand même...
Pas mal de perfs en tout cas tout au long de la journée. Mention spéciale à Eric CTTM et à Jeff Blanvillin qui sort les deux numéros du tableau en quart et demi avant d'échouer en finale sur Houdouin (que j'avais battu en poule soit dit en passant...)

Bon tour d'indiv, joué dans une assez bonne ambiance en tout cas.
www.vdbtt.fr

Lundi 16 Octobre 2006 11:51

dur dur mes premieres indiv dans l'essonneÉmoticône
je m'explose le dos au 2ème match (je deviens vieux)
alors j'ai tenté l'expérience de gagner des matches en faisant juste de la relance...
eh bien ça marche pas ...au final 24ème, j'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y ait que 8 descentes en d3...sinon je boirais le calice jusqu'à la lie...
apparemment ça depend des descentes de R1, si vous avez des infos précises pour savoir cela , merci
sinon le niveau de jeu de la d2 à l'air sympa, y a de quoi se faire plaisir, mais pour l'instant ça va etre les séances de kiné
quarante , tentez qd meme l'exploit en Pr vendredi

Lundi 16 Octobre 2006 13:24

Et les yerrois qu'ont-ils fait ?
Perso je gagne le tableau KO en D2 + 21 ans en battant Daniel de Chilly. Pas de perf, pas de contre.
Michel fait 9ème en D3 +21 ans avec 2 perf.

Lundi 16 Octobre 2006 18:22

Ben Hervé, il descend en D1, donc à priori 2 descente...
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...

Lundi 16 Octobre 2006 19:39

Citation de Soad :
dur dur mes premieres indiv dans l'essonneÉmoticône
je m'explose le dos au 2ème match (je deviens vieux)
alors j'ai tenté l'expérience de gagner des matches en faisant juste de la relance...
eh bien ça marche pas ...au final 24ème, j'ai plus qu'a croiser les doigts pour qu'il y ait que 8 descentes en d3...sinon je boirais le calice jusqu'à la lie...
apparemment ça depend des descentes de R1, si vous avez des infos précises pour savoir cela , merci
sinon le niveau de jeu de la d2 à l'air sympa, y a de quoi se faire plaisir, mais pour l'instant ça va etre les séances de kiné
quarante , tentez qd meme l'exploit en Pr vendredi

Ce n'est pas trop des descentes de R1 que tu dois avoir peur car 4 max (4 joueurs du 91 en R1)
Il n'y a que 2 D3 donc 12 montées donc 12 descentes sur 2 groupe de D2 + 4 descentes max de R1: 16: les 25eme de D2.
Par contre attention aux nouveaux inscrits pour le 2eme tour qui seront placés en fonction de leur classement: si il y a des 25/30/35/40 ils seront placés en D1 et /ou D2 et donc là tu sera bien placé pour la descente et là pour avoir l'info c'est plus difficile.......................................

Lundi 16 Octobre 2006 20:06

oh là !
du choroquois en D1...mais du gros ! (je parle en niveau Émoticône )
avec un peu de bol, j'arriverai a vous eviter messieurs !
enfin j'espere...
c'est quand le 2ème tour ?

Lundi 16 Octobre 2006 20:18

2eme tour: 25/26 novembre

Lundi 16 Octobre 2006 20:37

merci Severic

Lundi 16 Octobre 2006 20:45

merci Tipunch pour la mention spéciale Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 20:48

vous verrez c'est sympas et conviviale la D1...
zavez pas connu !

Lundi 16 Octobre 2006 20:50

a force de jouer en Reg...voir en nat en equipe !
vous verrez, les salles sont + proches et bourré d'ambiance !

Émoticône

Lundi 16 Octobre 2006 21:27

Oulala, bien joué Eric CTTM

Lundi 16 Octobre 2006 21:31

Oulala, bien joué Eric CTTCM

Lundi 16 Octobre 2006 21:42

merci bebene !

Lundi 16 Octobre 2006 21:44

j'ai 2 chances sur 8 de tomber sur un chiroquois au prochain tour...
si c'est possible, je prefererai le pivert ;-)
il se reconnaitra...mais je sais pas s'il traine sur le forum !

Mardi 17 Octobre 2006 00:10

2 chances sur 8 ça veut dire aussi 1 chance sur 4. Mais c'est pas sûr, car comme tu as fini en 1/8ème OK, en fonction du nombre de descente du dessus et en fonction du résultat de Daniel que tu as perdu, tu peux peut être être tête de série au prochain tour et donc premier de poule, donc ne pas être dans la même poule qu'un Chiroquoi qui descend

Mardi 17 Octobre 2006 09:44

Bon ben on se retrouvera au prochain tour avec une tribu de Chilly, une de Ris, une d'arpajon et une de La Ville du Bois. On a qu'à monté un match entre ces quatre équipes, ça ira plus vite!!!! Émoticône Émoticône
www.vdbtt.fr

Mardi 17 Octobre 2006 11:07

Merci pour tes explications severic
mais je t'avoue que ça reste un peu flou pour moi
dans un premier message tu disais :
d1 : 4 montées
d2 : 2*6 montées = 12
donc 8 descentes de d1 + X descentes de R1 (4 maxi) soit 12 descentes maxi de d1
on a alors l'equilibre pour la d1
Apparemment pour l'instant , il y a 2 descentes de r1 donc 10 descentes de d1 en d2
or 12 montées de d2, donc si 12 montées de d3, seulements 10 descentes de d2 suffisent à rétablir l'equilibre, soit 5 descentes par groupe de d2 seulement, je me trompe ? ou est-ce que je suis en train de me bercer d'illusions?
ensuite, il y a effectivement des rigolos qui peuvent s'inscrire entre temps et là suspense...
le plus simple est encore que j'attende les prochaines poules

sinon, les descentes de d1, ça donne quoi (en terme de classement)
quelques gros calibres arrivent en d2?
0
5
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles