Indiv 91 saison 06/07 - Page 2

Vendredi 15 Septembre 2006 13:21

J'attends avant de juger, mais je pense qu'à mon niveau, ça ne changera pas grand chose.

Vendredi 15 Septembre 2006 17:22

Salut, je profite de ce post, j'ai envie de reprendre le pingpong je suis sur evry 91 pour les études, si quelqu'un connait un club pas mal dans le coin (entrainements assez nombreux, pas mal de table)
Je sais pas encore si je ferai de la compéte.

Vendredi 15 Septembre 2006 19:12

A brétigny sur Orge, tu as beaucoup de crénaux horaires...

Sinon, pourquoi Evry, même si je ne sais pas comment ce club fontionne Clin d'oeil

Samedi 16 Septembre 2006 14:20

salut full-octo

proche d'evry il y a ris
tu peux y jouer le lundi, mardi, jeudi, vendredi
6 equipes pn,pr,d2,2 xd3,d4
2 equip en champ de paris

grosse ambiance et super entraineur

si tu veux plus de renseignement demande, j'suis d'evry

Samedi 16 Septembre 2006 19:03

full-octo

si tu veux plus d'info, je peux te les envoyer par mail

le mien est dasilva.marc@gmail.com

Dimanche 17 Septembre 2006 00:40

Il y a Chilly aussi direct par la A6 D'Evry créneaux le lundi soir, mardi soir et mercredi soir, si tu es interéssé pour passer n'hésite pas et tu peux visiter notre site cttcm.free.fr, une N3, une R1, deux PR, une D1 et une D3 chez nous plus une équipe championnat de Paris en promo Excellence, une en D1 eet une en D2. Alors n'hésite pas, troisiéme mi temps assurée, a bientôt. Émoticône

Jeudi 21 Septembre 2006 22:42

Full octo: on continue la pub des clubs:

Il y a donc Athis sur la N7: plage horraire tous les lundi, mercredi et jeudi à partir de 20h00,le vendredi (match, puis salle ouverture jusqu'au bout de la nuit....), samedi (à partir de 14h30.)
Soir de match: 9 tables, soir d'entrainement : on peut monter jusqu'à 16 (certe les conditions sont pas top, mais avec 14 tables on est bien).
Equipe en R2, D1, D2, D3,D4 (pour la phase 2)
En Chp de PAris: Honneur, 1ere div, 2eme div, 4eme équipe à voir en fonction du nombre de participant.

Tu peux venir tester vendredi, samedi ou lundi par exemple.

Vendredi 22 Septembre 2006 13:33

Citation de quarante :
Il y a Chilly aussi direct par la A6 D'Evry créneaux le lundi soir, mardi soir et mercredi soir, si tu es interéssé pour passer n'hésite pas et tu peux visiter notre site cttcm.free.fr, une N3, une R1, deux PR, une D1 et une D3 chez nous plus une équipe championnat de Paris en promo Excellence, une en D1 eet une en D2. Alors n'hésite pas, troisiéme mi temps assurée, a bientôt. Émoticône

C'est LE GROS club de l'Essonne ... (il me semble que personne ne fais mieux ... en terme d'équipes (4) placées au dessus de la D1)
Défenseur...défoncé

Vendredi 22 Septembre 2006 19:05

Engagez vous qu'ils disaient, vous verrez pu pays !!!

Mercredi 27 Septembre 2006 09:35

bon,
revenons à nos moutons...les indivs
le 1er tour est le vers 15/10, les poules sortiront qd?
d'habitude, sont-elles consultables sur le site du comité avant la compet ?
pour répondre à une question précédente (qui doit dater de 2 mois) je viens d'enghien (95)
enfin, je vois sur le forum pas mal de discussions sur les modifs des indivs, quelles sont les répercussions exactes pour nous au niveau départemental (à part le niveau qui va s'elever du fait de la suppression de la R2), la formule reste t elle identique ?

Mercredi 27 Septembre 2006 11:28

oui, elle sont consultables sur le site du comité avant la compet, généralement environ 1 semaine avant Clin d'oeil

Mercredi 27 Septembre 2006 13:36

Citation de Soad :
bon,
revenons à nos moutons...les indivs
le 1er tour est le vers 15/10, les poules sortiront qd?
d'habitude, sont-elles consultables sur le site du comité avant la compet ?
pour répondre à une question précédente (qui doit dater de 2 mois) je viens d'enghien (95)
enfin, je vois sur le forum pas mal de discussions sur les modifs des indivs, quelles sont les répercussions exactes pour nous au niveau départemental (à part le niveau qui va s'elever du fait de la suppression de la R2), la formule reste t elle identique ?


juste une parenthèse: on entend dire un peu partout qu'Enghien a perdu bcp de monde à l'intersaison... vrai rumeur?
www.vdbtt.fr

Jeudi 28 Septembre 2006 10:23

à ce tipunch toujours à l'affut pour trouver des infos sur ses futurs adversaires Émoticône

Jeudi 28 Septembre 2006 11:41

Citation de quarante :
à ce tipunch toujours à l'affut pour trouver des infos sur ses futurs adversaires Émoticône


Ca y est je suis repéré!!!Émoticône
Mais c'est bon, j'ai vu leur compo sur SPID!!! Émoticône
C'était juste pour en causer un peu avec notre ami et notamment pourquoi lui était parti? et quelles étaient les raisons de ces nombreux départs? J'avais également entendu dire que l'entente était rompue? Vrai ou faux?Émoticône
A priori, on aura pas de problème pour passer Enghien donc je me fous un peu de leur compo... Émoticône
www.vdbtt.fr

Jeudi 28 Septembre 2006 13:53

Qui joue en D3 ou D4 en -21 ans (catégorie espoirs, je me trompe pas ?) (Essonne, bien entendu).
Dénoncez-vous Content

Jeudi 28 Septembre 2006 14:05

Es tu vraiment sûr qu'il y aura assez d'inscrits pour faire une D3 et une D4 en -21 ans ?

Jeudi 28 Septembre 2006 16:35

oui, c'est vrai que y'aura moins de monde... Enfin bon, est-ce qu'il y a des moins de 21 ans qui font les indiv en Essonne ?

Lundi 02 Octobre 2006 15:19

Citation de Kryl :
oui, c'est vrai que y'aura moins de monde... Enfin bon, est-ce qu'il y a des moins de 21 ans qui font les indiv en Essonne ?


Moi Content J'étais en D3 sénior l'an passé mais je pense pas qu'il y ait assez de monde pour faire plus que D1 et D2 voir meme uniquement D1...

Mardi 03 Octobre 2006 17:37

Ouf j'échappe à la categorie espoir de quelques mois. Je confirme sa va etre relever la d1 cette année, cho de monter!! Enfin pour vous pas pour moiRire. Je pense que l'on risque de voir quelques numéro où de gros gros 25 sa fait plaisir !! Pas besoins de ce galere a montmorency en R2 pour en jouer.
A bientot pour les gens de d1
Boite au coude !!

Mercredi 04 Octobre 2006 10:37

Sacré béber91, c'est vrai qu'il est en forme ce petit!!!!j'espère être de la partie mais je pense que les jeunes du épartement vont intégré directement la d1 et du coup décalé quelques séniores en d2, les jeunes les plus fort vont intégrer la R1 en moins de 21 ans!!!
0
5
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles